×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Il y en a qui n'ont pas le choix, au prix que coutent les BD maintenant.. :/

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

C'est un riche bob, il achete tout.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

J'ai essayé de lire quelques scans sur le net mais ça m'enlève tout le charme.
Je suis pauvre mais je fais avec.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tu es pauvre mais ton coeur est grand.
(je sais meme pas ce que ça veut dire)

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Quoi ? qu'est-ce que t'as voulu dire ? C'était un compliment ?

Dernière édition le 3 juin 2012 à 23:50

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oui, je crois.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

... ... Merci...

BEFORE WATCHMEN

Un projet qui pourrait s'avérer intéressant :


Dernière édition le 4 juin 2012 à 18:41

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Il parait qu'il y a ça qui sort aujourd'hui, et que c'est vachement bien: http://www.urban-comics.com/batman-tome-1-la-cour-des-hiboux/

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Le meilleur titre des relaunch de DC, écrit par le meilleur scénariste DC (et de super-héros) en ce moment, Scott Snyder, et illustré par le "protégé" de Todd MacFarlane, l'excellent Greg Capullo (sublimateur de Spawn) qui nous offre des dessins magnifiques sur cette saga.
Quasi tout est parfait, les storylines, le dessin (mon dieu que j'ai pris mon pied) du Chevalier en cape, je mettrai un p'tit bémol ici lors des scènes "civiles", voir Bruce Wayne, mais franchement...je n'en tiens pas rigueur à l'auteur (ça va s'arranger..?). L'encrage est nikel et les dialogues sont sublimes. Les couleurs et lumières, sans être exceptionnelles sont très agréables, avec encore une fois un moins bien pour le "civil".
A coup sûr une saga qui fera date dans l'histoire de la Distinguée Concurrence et du Dark Knight.
Bon je m'emballe mais j'ai lu que le chapitre #1, ça se trouve la suite sera nulle mais j'en doute, et attention : ceux qui achètent les fascicules (avec une très jolie variante sur Batman Saga) se verront servir deux fois les mêmes runs s'ils achètent aussi les albums librairie (celui sur le lien de @QuiPhenix), si ce n'est que dans les fascicules des séries en plus sont présentes; sur l'album librairie de Batman, par exemple, il y a 6 ou 8 chapitres (je sais plus) de la saga La Cour des Hiboux, alors que le même run s'étalera sur 6 ou 8 mois dans le magazine Batman Saga accompagné des séries Detective Comics, Batman & Robin et Batgirl (même refrain pour Green Lantern et Justice League, seule Wonder Woman n'est pas concernée).
Si je peux donner, donc, un conseil aux aficionados de Batou comme à ceux qui veulent le découvrir ou bien même ceux qui ne l'aiment pas, c'est de vous jeter sur ce comics tant pour ses dessins que pour ses qualités d'écriture.
A noter que G. Capullo ne dessinera pas le chapitre #12 et reviendra sans doute dès le #13.
Gardez à l'esprit le nom de Scott Snyder "future star" du comics.
Bonne lecture.

edit : Robert L. Washington III, créateur du personnage Static, avec Dwayne McDuffie (décédé il y a peu), vient de nous quitter; Static a connu du succès, a été adapté en anime, diffusé et rediffusé, mais ça n'a pas empêché R.L Washington III de finir dans la rue, je trouve ça très triste, paix à son âme.

Dernière édition le 8 juin 2012 à 16:02

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je note :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ce mercredi sortira (aux U.S) le # 10 de Batman/Night of the Owls avec une assez chouette couverture :

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

La plus cool des 4 couvertures dévoilées des Before Watchmen de septembre :

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Y a pas un probleme entre la couv et le titre ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

LoL ouais mais elle est quand même cool !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ça fait un moment que j'entends parler de la série Irredeemable (Irrécupérable en VF il me semble) et j'ai bien envie de me lancer dans un comics de super-héros autre que Marvel et compagnie. Est-ce que l'un d'entre vous l'a lu et peut partager son avis éclairé ?

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →