×
Chargement en cours

[recherche] nom d'un série

Bonjour à tous,

C'est mon premier message dans le forum, donc j'en profite pour vous saluer et dire combien je trouve pratique beta series (alors merci).

J'espère que je suis au bon endroit pour poster ce sujet...

Je cherche le nom d'une série dont on m'a parlé. Il s'agit d'une série dont les personnages sont repris de justice et/ou font des travaux d'intérêt général et qui ont des pouvoirs surnaturels... Ça vous dit quelque chose ? Et si vous connaissez, vous en pensez quoi ?

Et question subsidiaire, si vous avez une série plutôt légère à me conseiller (dernièrement dans des genres différents, j'ai bien aimé Suits et New Girl).

Merci.

Soshow

Membre depuis le 15 avril 2012 — 4 messages

Heps,

Tu veux sans doute parler de la série britannique Misfits ?
Chouette série en tout cas, je ne peux que te la conseiller :)

Dernière édition le 10 juin 2012 à 01:04

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Hey oui c'est ça, merci beaucoup.

Dernière édition le 10 juin 2012 à 01:05

Membre depuis le 15 avril 2012 — 4 messages

Une série légère ?
COMMUNITY ! Tu vas rire crois moi (si tu ne regardes pas déjà!)
En plus les épisodes sont courts, mais il y en a 3 saisons, j'avoue ! Perso je l'ai finie en 2 semaines alors que j'avais des millions de choses à faire !

Betaseries ou comment découvrir que tu passes plus de temps à regarder la télé qu'à aller en cours...
Membre depuis le 26 janvier 2010 — 5 messages

Merci, je viens de regarder des extraits de Community, il me tarde d'avoir des millions de trucs à faire pour me pencher dessus ;)

Et j'ai vu deux épisodes de Misfits, je me sens déjà accro !

Membre depuis le 15 avril 2012 — 4 messages

T'as The Big Bang Theory , Scrubs , How I met your mother et cie qui sont vraiment des séries agréables à regarder et on se marre généralement bien . ;)

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

soshow a écrit :
Et question subsidiaire, si vous avez une série plutôt légère à me conseiller (dernièrement dans des genres différents, j'ai bien aimé Suits et New Girl).

Il y a Don't Trust the Bitch in Apparment 23 et 2 Broke Girl aussi.

Dernière édition le 16 septembre 2012 à 11:53

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.