Des adolescents condamnés à des travaux d'intérêt général dans un centre communautaire voient leur vie changer le jour où un mystérieux orage leur donne des pouvoirs surnaturels.
Les dés ont été relancés en ce début de saison 3 de La guerre des mondes. Après le retour de Bill (Gabriel Byrne) dans le passé et la mort d’Emily (Daisy Edgar-Jones dans les deux premières saisons qui n’apparait plus en saison 3), beaucoup de changements ont eu lieu. Lui-même se retrouve en prison à perpétuité pour le meurtre de la jeune femme, certains hallucinent l’attaque extraterrestre qui n’a pas eu lieu, et d’autres luttent pour discerner la réalité de ces visions. Ce qui est sûr, c’est qu’un trou noir est apparu au-dessus de la Terre et tout le monde se demande pourquoi et comment, surtout Catherine (Léa Drucker) qui veut résoudre ce mystère.
La saison 3 démarre ce lundi 5 septembre sur Canal+ pour huit épisodes.
Cette revisite de l’œuvre culte de HG Wells par Howard Overman (Misfits, Dirk Gently) est certes moins sensationnaliste que le film du même nom, mais représente probablement une adaptation plus terre-à-terre.
Commentaires (461)
Je m'en lasse pas
Cool
Une série sympa avec des personnages drôles. Elle casse un peu les codes des supers héros habituels. Ne vous attendez pas non plus à The Boys, c'est totalement différent.
Hilarant de bout en bout, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir adoré!
Les saisons 1 et 2 étaient excellentes, dommage que la suite perde de l'intérêt au fur et à mesure
Cette série avec des anti héros était juste parfaite
Lourd
Hard et S F de rigueur ! Très bien 2premieres saisons! Après moyen
Part en couille
Serie excellente
Bien sympa.
Sympa
Super série ! Mais la qualité et le départ de certains acteurs vers la fin fait baisser la note
Haha trop bien !!!
Changé les personnages étais une mauvaise idée
C’est bien
Une bonne série déjantée
Cool
Une série extra mais dommage pour la changement des personnages.. c’est aussi bien dommage qu’elle n’ait pas plus de saisons. (Mais avec les personnages du début aurait été bien mieux!)
Joe Gilgun