"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
[ Pages : 1 ... 296 297 298 299 300 301 302 303 304 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
Le probleme c'est que ça gueules meme quand les règles sont respectés.
VivaMemo a écrit :
Si Choco a un jour refilé un point à Gagathe, je l'avais pas vu mais ça reste n'importe quoi.
Mais comme par hasard pour moi Mr Vic "the shield" Mémo veillait, j'aime ces policiers qui ferme les yeux ou ça les arrange....
Alors on peut aller plus loin, qui nous dis que l'autre pseudo de tes amis c'est pas toi, avec l'une de tes multiples personnalité de psycho, qui répond a tes propes screens, donc a ce compte tu te donnes le point a toi même, donc vite brigade des points, attention vérifier les IP !
Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages
Tout ça c'est politique.
(c'est vrai que c'est animé ici)
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
Tourne ça en dérision tant que tu veux mais on en est au point où soit tu postes un screen soit tu passes ton tour.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Ben il voulait passer son tour et donner la main à Muse-Hic?
(Désolé Viva. Je t'aime hein et c'est toujours toi qu'à raison)
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Timmybadger a écrit :Kras a écrit :
Tout ça c'est politique.
(c'est vrai que c'est animé ici)lol ouais, il attendait que ça quoi que je dise un truc pour refoutre la merde c'est hallucinant.
Comme par hasard c'est Mr Vivamémo qui vient râler sur les points sur moi, étrange coïncidence non ?
Bref je reste sur ma position de point a Muse Hic, comme si j'avais posté avec son pseudo ou que je lui avait soufflé la réponse par mess ou n'importe quoi.
Donc tu pourras refaire comme tu as envie prendre le point pour toi puisqu'au final t'a gagné non?
Et me virer même de cette liste de points, j'ai pas encore envie d'avoir mon nom inscrit pas loin du tien.
De même évitez de venir foutre la merde avec mr bubules dans mes topics "qui pue la pisse" je te cite.
Donc je vais rester sur mon idée d'hier d'aussi foutre la merde comme toi, je vais faire un topic avec du screen, sans connerie de points qui rendent les gens dingues a priori!
Et ceux qui ont pas envie de voir des dialogues a sens uniques prise de tête et qui ont envie de jouer!! Pour s'amuser, puisqu'on perd l'important là. Et donc sans points sont les bienvenus et bien sûr qui n'ont pas un chrono dans les mains pour savoir qui prend la main trop ou pas assez longtemps....
Sur ce adios j'ai perdu assez de ma nuit pour toi...
Le mec trop lourd et pathétique. Dès que quelqu'un poste quelque chose qui est un semblant proche de son opinion il lui répond direct en mode OUAIS T AS VU C EST TROP ÇA + mode je gratte l'amitié. Au secours.
a écrit :
Bref je reste sur ma position de point a Muse Hic, comme si j'avais posté avec son pseudo ou que je lui avait soufflé la réponse par mess ou n'importe quoi.
Wow ça va, stupidité puissance 30.
a écrit :
De même évitez de venir foutre la merde avec mr bubules dans mes topics "qui pue la pisse" je te cite.
La seule raison de mon post, c'est tes posts incessants dessus sur "wow ils sont trop méchants et tyranniques bla bla bla". C'est pas parce que c'est ton topic que t'as le droit d'être insupportable dessus et de dire d'la merde. J'peux créer un topic où je fais que de te tailler et t'auras pas le droit de poster dessus vu que c'est MON topic ? Arrête d'être con un peu, t'es fatigant.
Dernière édition le 9 avril 2013 à 00:55
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Oh pas besoin d'ouvrir de topic vu que tu le fais ici.
C'est toi la voix dans Arrested Development non?
Non j'ai fais la voix dans le Juste Prix, je présentais les candidats.
Bubbles a écrit :
La seule raison de mon post, c'est tes posts incessants dessus sur "wow ils sont trop méchants et tyranniques bla bla bla".
Ah il a pris son autre pseudo...
si tu avais lu en entier, ce n'est pas mes post incessant, c'est les post des autres qui parlais de ça et ramenais le sujet, j'ai laissé tomber l'affaire depuis longtemps... mais faut toujours que quelqu'un la ramène dessus ainsi que ton alter égo.
Bref t’inquiètes tu peux venir épier mes topics je ne vais pas casser du sucre sur vous, essayer de vous éviter au maximum suffira et passer du temps avec des gens intéressant et fun surtout, bonne vie (en l’occurrence double vie a vous)
ps : il a pas l'air si naze mon topic puisque t'as passé ton temps a lire ce que les gens avait écris aujourd'hui ? Moi je t'avoue que ce que t'as fait de ta journée, ça me passe bien au dessus...
Par contre Timmy y a un moment où faut arriver à reconnaître qu'on a tort aussi un peu.
Répond pas à mon message t'as dit que tu répondais plus.
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Chatte perchée, pas le droit de toucher sa mere 
Timmybadger a écrit :
Ah il a pris son autre pseudo...
bonne vie (en l’occurrence double vie a vous)
Elle est pas drôle cette blague, même la troisième fois
a écrit :
ps : il a pas l'air si naze mon topic puisque t'as passé ton temps a lire ce que les gens avait écris aujourd'hui ? Moi je t'avoue que ce que t'as fait de ta journée, ça me passe bien au dessus...
Comme dirait Kelso, BURNNNNNNN
Non mais sérieux tu t'es trouvé drôle en écrivant cette phrase ? Bientôt on va avoir le droit à quoi ? Des trucs du style "Jt'ai cassé!" ou "Y'a que la vérité qui blesse!" ?
Sinon sexy voice quand même le juste prix, wp
Dernière édition le 9 avril 2013 à 01:19
[ Pages : 1 ... 296 297 298 299 300 301 302 303 304 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.