Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 297 298 299 300 301 302 303 304 305 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
big bang theory mais c'est pas à toi de poster gentil monsieur
Dernière édition le 9 avril 2013 à 01:21
Ah ah j'étais en train de préparer un screen aussi. 
Ally Mc Beal? (Au pif du pif!)
edit : B laisse le poster qu'on passe à autre chose s'il te plait.
Dernière édition le 9 avril 2013 à 01:22
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Madame
Nan mais je tentais juste de relancer le jeu pour débloquer le conflit mais... bah j'aurais essayé hein, tant pis ^^
Edit : Mais du coup c'était bien TBBT donc j'édite les scores et on peut repartir ?
Dernière édition le 9 avril 2013 à 01:27
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 306 messages
Nah c'est gentil madame
mais bon, celui qui a trouvé le screen précédent est censé en posté un. Il va certainement pas le faire donc hmmm. Erf ouais on pourrait prendre le tien.
Ah ben forcément B. Une fois que t'as gagné le point on peut repartir. Pfff. 
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
J'l'attendais celle là. Pas cool beauté
Je crois qu'on a fait le tour nan ? Ca devient ridicule là. Je suppose donc que c'est bien TBBT vu que B. a l'air sûr de lui et c'est reparti... 
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Sorry Big Chief.
Je poste demain. xx
Nan mais au stade où vous en êtes écharpez-vous par MP ou fumez le calumet ! (Mais dans le second cas appelez-moi)
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Bubbles a écrit :
Sorry Big Chief.
Ca ressemble plus a une pipe qu'a un calumet 
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Waw. Rien de tel que de se réveiller le matin et voir 35 posts dans mon abonnement au topic pour découvrir qu'il y a en fait pas eu de nouveaux screens...
Alors j'en rajoute :
1) Timmybadger, tu t'excites un peu trop pour pas grand chose. C'est qu'un jeu... Pour le nombre de posts à rallonge qui voulaient à peu près tous dire la même chose, t'aurais pu relancer, et si t'as pas le temps tu mets un facile histoire que ce soit vite réglé. Mais les règles sont les règles et ceux qui les connaissent et tentent de les garder appliquées comme Viva peuvent pas être tout le temps au check pour vérifier que tout se passe bien. A toi aussi, comme tu as l'air de devenir un habitué du jeu, de prendre connaissance des règles, suffit de chercher en début de topic ou demander, on mord pas (enfin pas tous ^^) si c'est demander gentillement.
Dans quelques mois, quand tu joueras depuis déjà un certain temps tu seras parfois agacé des nouveaux qui appliquent pas les trucs dont on a discuté en commencant le jeu, et tu leur expliqueras que c'est pas bien, comme Viva essaye de le faire pour toi.
2) Viva, je te sens agacé, mais le but du jeu c'est pas de s'acharner. Tu peux aussi gentillement expliquer que les règles sont pas faites ainsi et que si on a pas la chance de pouvoir poster un screen, on prévient et on laisse n'importe qui relancer pour laisser l'occasion au jeu de rester égal pour tous. Si muse-hic est au taquet à ce moment là, libre à elle de poster un screen pour relancer.
Moi je propose que pour calmer les jeu, on retire les points de Viva, omar et Grotesque. Ca m'arrangerai ^^
Sinon essayez que le jeu parte pas en couille, regarder Happy Endings et arrêtez de mettre des screens que je connais quand je suis pas là !
Membre depuis le 25 novembre 2010 — 1199 messages
Buffy
edit : ou pas... j'ai pas du tout suivi là-haut, donc apparemment c'était à Bubbles de relancer ? On invalide du coup ?
Dernière édition le 9 avril 2013 à 11:40
Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages
[ Pages : 1 ... 297 298 299 300 301 302 303 304 305 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.