Chargement en cours

[Jeu] Screen Séries #2

[ Pages : 1 ... 295 296 297 298 299 300 301 302 303 ... 455 ]

← Page précédente | Page suivante →

Being Human?

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Qui sera le plus rapide!!!

True Blood
Treme
The Big C
Girls
Point Pleasant
Being Human

I gotta tell you Jack, it never gets dull with you
Membre depuis le 20 mai 2010 — 412 messages

Touch ?

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 1830 messages

The confession

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Timmybadger a écrit :
The confession

bien vu, je sais que la qualité des images n'est pas top

Scores

I gotta tell you Jack, it never gets dull with you
Membre depuis le 20 mai 2010 — 412 messages

On vient de voir le premier ce soir aussi lol...

Je me suis permis de changer le score et de donner mon point et mon tour a @Muse-hic, ça fera plaisir.

Scores

C'est pas la foire à la saucisse, tu prends ton point et si tu ne veux ou ne peut relancer, t'as pas le droit de jouer sur le prochain screen que quelqu'un mettra.
On joue pas avec les règles de ta grand-mère, merci;

Scores

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Bonne ambiance, ça me rappelle les repas de famille.

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

C'est un simple rappel aux règles appliquées depuis le début.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”

Hé, les mômes, vous connaissez la différence entre un arabe et un PD ?
*Vieux Tonton bourré/raciste/homophobe mais sympa*

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Ben tiens puisque tu recherches et que c'est a mon tour, profitions en pour mettre ces règles au point, parce que ma grand mère ne les connais pas a priori et moi non plus.

Impose nous tes petites règles mais précise, ça fait x fois que des gens file des points aux autres quand ils ont envie et moi, mr décide que j'ai pas le droit parce qu'il aime pas mon avatar ou je ne sais quoi.

Alors vas y dis nous combien de temps pour mettre un post combien de temps doit il rester, le post est il réservé a vos amis,combien de propositions, les nouveaux gagnent c'est mal??

Qui t'as désigné roi des screens, allez ressort moi toute les règles de ce jeu, tu as la boite on dirait et la règle??

Pour ceux qui ont envie de jouer prenez vous en a embrouilleur de service, parce que je suis pas là demain donc bravo!

Et je ne sais pas qui était l'instigateur du jeu au départ mais qu'il donne ses règles moi l’attend que ça.

Il a pas tort. J'ai refilé mon point à Gagathe et on m'a rien dit !

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Choco23 a écrit :
Hé, les mômes, vous connaissez la différence entre un arabe et un PD ?
*Vieux Tonton bourré/raciste/homophobe mais sympa*

L'arabe ne se lave pas ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Personne n'a jamais filé de point à personne, Ah si quand on trouve un screen.
Les règles sont simples et tous les joueurs pourront les confirmer mais t'as vu mon pseudo donc tu paniques.
Celui qui trouve un screen gagne 1 point et propose un screen à son tour.
Si il ne peut pas proposer un screen où s'il est porté disparu, quelqu'un, n'importe qui, propose un nouveau screen. La personne qui a été défaillante sur la proposition de screen n'a pas le droit de jouer sur ce screen bien précis. C'est simplement pour éviter de passer son tour pour ramasser des points.
C'est tout voilà les règles, qui ne sont pas miennes mais celles appliquées.

Si Choco a un jour refilé un point à Gagathe, je l'avais pas vu mais ça reste n'importe quoi.

[ Pages : 1 ... 295 296 297 298 299 300 301 302 303 ... 455 ]

← Page précédente | Page suivante →