Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 ]
← Page précédente | Page suivante →
Oki, car j'ai un message 504 pendant la validation, du coup je sais pas si c'est bon ou pas!
Bloop a écrit :
Oki, car j'ai un message 504 pendant la validation, du coup je sais pas si c'est bon ou pas!
Erf, désolé ! J'ai bien ton login dans l'historique
Merci beaucoup !
Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages
Rho tout ça pour bien faire comprendre a tout le monde que ta filé de l'argent. So Bloop.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Wai, mais vu que j'avais un message j'ai été obligé de réessayer plein de fois, je vais manger des pâtes le mois prochain ! 
Dernière édition le 8 juillet 2014 à 20:36
on fera un sous-forum soutenez Bloop !
Bitcoins accepted ???
Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages
Je viens d'en acheter sur Ebay. Une superbe affaire 
Bloop a écrit :
Wai, mais vu que j'avais un message j'ai été obligé de réessayer plein de fois, je vais manger des pâtes le mois prochain !
Je voulais pas le préciser mais puisque tu insistes en effet j'ai deux transactions de ta part 
Je mettrai un autocollant "Bloop" sur ma Ferrari, promis !
Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages
L'escroquerie !
Vu le montant, je payerai juste l'autocollant ça va 
(Invalid img)
Quand je parcours la page "mes séries", je passe à côté de séries donc maintenant je me rend compte que j'attend vraiment un autre système de "rangement" pour les séries :-)
Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages
oui, je pense qu'un mail est nécessaire = l'historique.
il me semble qu'on avait parlé d'un "abonnement" pour ne pas à avoir à le faire à chaque fois. j'imagine que c'est plus compliqué à mettre en place (autorisation de prélèvement? etc...) mais j'espère que c'est toujours d'actualité, ça rendrait les choses plus pratiques et ça pérenniserait le truc
est-ce que 1% = 1 personne ? 
"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages
majaks a écrit :
oui, je pense qu'un mail est nécessaire = l'historique.
il me semble qu'on avait parlé d'un "abonnement" pour ne pas à avoir à le faire à chaque fois. j'imagine que c'est plus compliqué à mettre en place (autorisation de prélèvement? etc...) mais j'espère que c'est toujours d'actualité, ça rendrait les choses plus pratiques et ça pérenniserait le truc
Il est vrai qu'un mail et un historique serait très utile mais ça peut attendre.
Si tu choisis Paypal comme moyen de paiement, tu peux cocher "Récurrence de l'action (mensuel)" et un prélèvement de la somme saisie sera donc automatiquement effectué chaque mois.
Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages
majaks a écrit :
Non, c'est 1% de la somme nécessaire.
RaPiiDe a écrit :
Si tu choisis Paypal comme moyen de paiement, tu peux cocher "Récurrence de l'action (mensuel)" et un prélèvement de la somme saisie sera donc automatiquement effectué chaque mois.
question con, il y a des frais avec paypal (si oui, pour moi ou pour betaseries) ?
Bloop a écrit :
Non, c'est 1% de la somme nécessaire.
j'avais compris mais si mes souvenirs sont bons, juste avant que je donne c'était 6% et après c'était 7% donc je me posais la question, voilà tout 
"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages
[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.