Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages
[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 ]
← Page précédente | Page suivante →
Le site étant entièrement gratuit, je ne vois pas en quoi cela pose un problème, donne qui veut et voila ^^
Ce n'est bien sûre que mon humble avis.
Ce n'est pas un problème en soit, mais le fait de savoir exactement les besoins du site pour qu'il évolue, pour ma part, ça donnerait plus envie de donner.
Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages
Bha chaqu'un son point de vue moi je me dit qu'en deux ans le site a toujours fait ce que j'attendais de lui et je trouve normal de faire un petit don.
Peu importe qui ou quoi l'utilise c'est plus un geste de remerciement ^^
Est-ce qu'il y a quelque part un historique du pourcentage pour chaque périodes ? Ou au moins le pourcentage de la dernière période ?
Non et un peu moins de 60% sur le dernier trimestre je crois.
Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
Du coup, le fait d'offrir des stickers a aidé ou ça a pas beaucoup changer ?
CrowMash a écrit :
Du coup, le fait d'offrir des stickers a aidé ou ça a pas beaucoup changer ?
Perso c'est pas cela qui m'a décidé ^^
Pour rester dans le sujet d'aide, amélioration, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux d'ajouter une option de recherche dans la section film
Je m'explique, une recherche pour naviguer parmi les films qu'on a déjà noté comme vu; car pour le moment le système de navigation page par page n'est pas très pratique pour recherche un film dans notre liste ^^
Bonjour,
Mon idée est la suivante:
Les Sérievores aiment les séries, les Sérievores aiment aussi les goodies.
L'idée est de mettre en place via une boutique interne ou externe (externe pas de gestion pour maxime des colis
) une collection betaseries.
Ex: mug - t-shirt etc...
-Un moyen d'avoir une source de revenus supplémentaires.
-Un moyen de faire une donation et d'avoir quelque chose de physique en retour (motivation pour certains)
- -
J'aimais bien l'idée du compte Gold 19,90€
Bonne journée
Hi! I'm Nowpixel from France. I really like internet, Geek Culture, Apple and coffee. What Else ?
Membre depuis le 12 août 2010 — 2 messages
Des goodies me semble une bonne idée ! Mug et Tee-shirt principalement.
Je n'ai pas payé pour l'instant, mais je compte le faire, un jour.
The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages
PaulJs a écrit :
Je n'ai pas payé pour l'instant, mais je compte le faire, un jour.
C'est ce qu'ils disent tous 
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
Maretoh a écrit :PaulJs a écrit :
Je n'ai pas payé pour l'instant, mais je compte le faire, un jour.C'est ce qu'ils disent tous
![]()
^^
C'est vrai que les goodies serait un bon moyen d'avoir des revenus sans pour autant faire passer une "mauvaise" image du site gratuit, et je sauterai sur l'occaz ! 
Le compte premium serait une idée envisageable, mais peut-être pas aussi cher :/
Maretoh a écrit :PaulJs a écrit :
Je n'ai pas payé pour l'instant, mais je compte le faire, un jour.C'est ce qu'ils disent tous
![]()
On va dire que les moyens de paiements actuels ne m'incite pas vraiment à payer.
Mais des goodies (tasses, tee-shirt, stylo, voir peluche, ça peut être super méga cool).
Sinon pourquoi pas des options (pas essentiels et supplémentaire) achetables par groupe, genre 0.99€ pour une flopée de statistique en plus, 0.49€ pour avoir un profil qui permet d'afficher + d’éléments (+ de badges/séries préférées/film préférées/deuxième lien site perso)...
The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages
PaulJs a écrit :
Sinon pourquoi pas des options (pas essentiels et supplémentaire) achetables par groupe, genre 0.99€ pour une flopée de statistique en plus, 0.49€ pour avoir un profil qui permet d'afficher + d’éléments (+ de badges/séries préférées/film préférées/deuxième lien site perso)...
Ce serait super ça !
[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.