×
Chargement en cours

Sérievore et cinéphage.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ca marche, de toute facon je pars en soiree (quand il fait nuit a 17H tu pars en soiree a 15H30, oui oui)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Seraphic a écrit :
moi j'aime bien sodomie de mc circulaire

+1 :)

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Alors voilà ma réponse tant attendue (ou pas) :
C'est marrant que tu parles de "Nés sous la même étoile" parce que je trouve justement qu'IAM c'est du bon rap conscient mais beaucoup trop moralisateur... Perso j'en écoute avec nostalgie de mes débuts mais c'est pas ce qui me bouleverse le plus.
Le trip "illuminati" de Keny... C'est vrai qu'elle a des théories un peu conspirationnistes parfois mais c'est vraiment négligeable à côté de certains de ses textes. C'est pas moralisateur comme IAM mais c'est très engagé et très humain. Pas du tout démago je trouve perso...
Et si ce que t'aimes c'est te faire péter la nuque en 12, je pense que ce genre de son devrait plutôt te satisfaire !!


Pareil pour Medine, je le vois pas vraiment comme un gentil muslim (ou en tout cas j'irais clairement pas lui dire en face...) Il est quand même assez véner.
Après des trucs comme Al-Kpote ou 25g c'est sûr que ça fait golri mais c'est pas du même niveau (pas qu'au niveau de l'engagement hein, juste du flow, de la musique etc.)
Sinon j'ai acheté un album de Guizmo qui casse bien le cul ^^

Dernière édition le 27 décembre 2012 à 22:21

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Ouais mais nan, Arkana je peux pas ; j'ai fait l'effort d'ecouter ton truc jusqu'au dernier larron, j'ai l'impression d'une parodie. IAM, je fais partie des rares qui preferent Ombre est Lumiere a l'Ecole, justement parce qu'a l'epoque ils ont encore un univers, que ca part dans tous les sens, plus de dechets mais plus de coups d'eclat non calcules, ca ne se prend pas au serieux, c'est mieux. Attentat II, tout de meme hein, ca a de l'allure. La, vu les nouveaux extraits (deuxieme depeche), Shurik'n a pas bouge d'un iota son discours (si, l'an dernier il revisitait "je suis pour" de Sardou).

Le rap francais est chiant, il a dix ans de retard sur les Etats-Unis, il decouvre a peine le 808, c'est penible. Je ne sauve de cette annee que le double album de Taipan.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue, même si t'es communiste.

Je ne sais pas si, dans les règles du forum, on a le droit d'écrire ceci : "je ne sais pas comment on peut être doué de raison (parce que Coko a l'air affublé de la capacité de raisonner) et communiste en 2012" ou si c'est interdit. Si c'est interdit, je m'excuse et le retire.

Ca me fait penser à la copine de Kras qui lui avait dit "je ne sais pas comment on peut encore choisir de se marier en 2012". Nevermind.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Pardon ? Je les critique moi tes orientations politiques ?
Alors vas-y je pense que tu vas me donner l'occasion de péter une bonne tranche de rire : décris moi un peu ce que tu appelles communisme.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Quel fouteur de merde ce Coko. C'est pas croyable.
Là où il passe, la bienséance trépasse.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bah je sais pas moi bordel j'étais tout gentil là, j'ai absolument rien fait c'est pas ma faute si les gens confondent totalitarisme stalinien et communisme !
Et en plus j'ai précisé que j'étais communiste libertaire pour pas qu'on me reproche l'autoritarisme du marxisme !
T'en es un beau toi de fouteur de merde...

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

T'es marxiste tendance groucho quoi.
Au pire, tu dis pas que t'es communiste et ça évite les écueils de genre. Trois sujets à éviter ici : politique, religion et séries.
Tu racontes que Coko ça vient de la cocaïne.... ouais non, en fait, c'est pas mieux comme solution.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Après vous allez m'attaquer parce que c'est de la "revendication juvénile" ^^

(Oui j'suis aussi un gros fan des Marx Brothers, comme l'ami Woody).

Dernière édition le 29 décembre 2012 à 13:14

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Communiste, fumeur de joints, fan de rap français, squatteur de bancs de fac...
T'as un passif, et tu nous le jettes en plein face : excuse-nous de le rattraper en plein vol.

Mais ton côté roquet de kermesse est plutôt marrant en somme.

Dernière édition le 29 décembre 2012 à 13:18

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Un roquet de kermesse qui vient pour toi :D Ton règne de terreur sans contestation s'achève !
Pas de soucis avec mon passif, je pense avoir un niveau de culture et d'expression suffisant pour compenser et être pris au sérieux dans un débat.

(J'ai aussi fait prépa oh ! Show some respect).

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

J'ai des sbires et un ordre de succession préétabli. C'est sans fin. Monarchie de troll divin.
Le Gro est mort ! Vive le Gro !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →