×
Chargement en cours

Sérievore et cinéphage.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

tangwaye si tu veux on t'invite à la """visu"""" IRL comme ça tu le verra et vous pourrez vous battre pour savoir qui a la plus grosse (répartie, je précise quand même).

Dernière édition le 31 décembre 2012 à 14:30

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

@tangwaye : Ce que je vais faire, c'est que vu que tu viens juste pour agresser, sans même avoir la courtoisie de te présenter, je vais t'ignorer.
Et je conseille aux autres d'en faire autant, c'est encore ce qui t'emmerdera le plus.

@Coko : merci pour l'ambiance. On était bien avant.

Edit : orthographe.

Dernière édition le 31 décembre 2012 à 14:30

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

ok, je laisse tomber, parce que bon le commentaire, " j'ai pas d'amis", venant d'un mec qui répond à peine deux secondes après que j'ai posté et qui donc a priori passe sa vie ici.
Sinon pour homeland, je passe pas ma vie devant les séries, c’est juste que c’est la seule série que j'aie matté depuis que l'inscription est obligatoire pour pouvoir télécharger les sous titres.
D'ailleurs je ne la mettrais pas dans mon top, où the wire, twin peaks, the office et breaking bad, sont indétronables.

je suis pas là pour comparer la répartie, j'ai juste été irrité par les posts de grotesque. Mais promis, mes prochains posts seront plus cools :) et traiteront du sujet de ce forum :)

Dernière édition le 31 décembre 2012 à 14:32

Membre depuis le 11 novembre 2012 — 8 messages

Seraphic a écrit :
tangwaye si tu veux on t'invite à la """visu"""" IRL comme ça tu le verra et vous pourrez vous battre pour savoir qui a la plus grosse (répartie, je précise quand même).

C'est pas la peine, beaucoup de filles ici connaissent déjà la taille de la mienne.. de répartie toujours.

@tangwaye : allez rage pas trop, c'est qu'un forum, et a priori, t'as pas des goûts de merde. Moi j'ai pas beaucoup d'amis (et la plupart sont imaginaires) mais je le vis bien. Fais de même.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

pardon tu as dû mal comprendre : répartie IRL, en vrai face à face, pas sur le internet :(

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Tiens c'est marrant : je savais pas que les sous-titres BS étaient disponibles sans inscription avant.
Me suis jamais servi de BS pour les sous-titres de toute façon (à part un peu au début, mais maintenant je vais direct sur addic7ed). C'était juste pour gérer mes séries et aussi transformer mon cruel manque de confiance en moi, né d'une peur de l'inconnu et d'un léger surpoids, en une méchanceté gratuite vers l'étranger et un alter-ego avatarisé à l'orgueil surdimensionné.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

@gro : Non ce n'est pas l'Armée rouge je ne connais pas ce monsieur !

@Gazell : Comment ça "merci coko, on etait bien avant" ? Déjà c'est toi qui a lancé le débat sur le communisme (alors qu'un élève de première est sensé distinguer communisme de totalitarisme stal mais passons) et ensuite c'est tangwaye qui intervient pour parler à Gro donc c'est ma faute aussi ?

Moi j'aime l'ambiance de toute façon. Qui a parlé d'IRL ? :)

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

bon après ma réaction un peu sanguine, je vais mesurer mes propos vu que j'aime bien l'ambiance de ce forum en fait ,et donc j'ai pas envie non plus de me faire passer pour le rageux de service :).
Allez, je mets de l'eau dans mon vin : je n'ai lu que quelques pots de gro, donc je me suis peut être fait une fausse image et du coup , peut être emporté à tort.
je vais donc passer en mode plus sociable ici :) et je verrais bien sur le plus long terme si j'ai dit une grosse connerie :)
Après encore une fois c'était pas réfléchi, juste un chti coup de gueule à l'emporte pièce comme on en a parfois

Membre depuis le 11 novembre 2012 — 8 messages

tangwaye a écrit :
Après encore une fois c'était pas réfléchi, juste un chti coup de gueule à l'emporte pièce comme on en a parfois

@tangwaye Bon. C'est vrai que Gro parfois on a envie de lui dévisser un peu la tête façon ampoule. Faut le connaître un peu quoi. Après, on l'aime bien.

@Coko Haha on dirait que tu as pris alors que tu ne connais même pas ce monsieur. Au temps pour moi, camarade. Et oué, je savais, connaissant la faune locale, que provoquer un petit débat mettrait un peu d'animation. Je m'ennuie en ce moment au boulot, pas assez de hard work to do.

Et ouais, c'est quoi c't'histoire d'IRL? Pourquoi y'a pas de post? Parce que y'a des gens pas invités? Je sens pas bon ?

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Tiens c'est marrant : je savais pas que les sous-titres BS étaient disponibles sans inscription avant.
Me suis jamais servi de BS pour les sous-titres de toute façon (à part un peu au début, mais maintenant je vais direct sur addic7ed). C'était juste pour gérer mes séries et aussi transformer mon cruel manque de confiance en moi, né d'une peur de l'inconnu et d'un léger surpoids, en une méchanceté gratuite vers l'étranger et un alter-ego avatarisé à l'orgueil surdimensionné.

tu maitrises l'anglais? ou j'ai raté un épisode? j''étais persuadé que addic7ed ne fournissait que des sous titres en anglais. Après c’est peut être que souvent les sous titres fr que je choppe sont des traductions de sous titres addic7ed, et donc avec les crédits addic7ed.

Dernière édition le 31 décembre 2012 à 16:41

Membre depuis le 11 novembre 2012 — 8 messages

Oui en plus d'avoir souvent raison, je comprends l'anglais.
Plus sérieusement, addic7ed est souvent le premier à disposer des sous-titres en anglais (en fonction des versions des fichiers : evolve, lol, etc), vu que ce sont les plus simples à récupérer. Ensuite, tu as toute la communauté addic7ed ou les teams qui se mettent à la traduction directement sur le site, et suivant la popularité de la série en question, tu as les VF (et autres langues) dans la journée. Donc oui, les sous-titres français crédités addic7ed sont des traductions faites par les membres et sont souvent récupérés par les autres sites en la matière.

Dernière édition le 31 décembre 2012 à 16:45

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

ok, bon allez bonne année tout le monde , et désolé de t'être rentré dans le lard en fait ...
j'ai tendance à m'emporter facilement parfois sans réfléchir et à le regretter après.
là par exemple, je regrette, car je me rends compte que j'avais pas discerné ton deuxième degré

Dernière édition le 31 décembre 2012 à 16:51

Membre depuis le 11 novembre 2012 — 8 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
C'était juste pour gérer mes séries et aussi transformer mon cruel manque de confiance en moi, né d'une peur de l'inconnu et d'un léger surpoids, en une méchanceté gratuite vers l'étranger et un alter-ego avatarisé à l'orgueil surdimensionné.

C'est beau quand t'es sincère et que tu t'ouvres un peu. :keur:

@sera : Je fais pas ma Séverin. Tu peux lui demander je suis parfois pire que lui niveau sarcasme et méchanceté mais je garde ça pour moi plus facilement. :)

@tangwaye : T'ecrases pas aussi vite! Tiens lui tête !

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Beaux nénés à toi aussi :)

(Coko, je crois que tu as le record de la présentation avec le plus de réactions. On pourra pas te reprocher de nous avoir laissés insensibles.)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Great ! Je peux avoir un badge pour ce haut-fait ?

'Tain j'suis quand même déçu je m'attendais à ce qu'il tienne plus longtemps. Son premier commentaire m'a fait espérer un sursaut d'activité d'au moins 3 ou 4 pages de posts.

Dernière édition le 31 décembre 2012 à 17:10

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →