×
Chargement en cours

Dans la boîte, il y a...

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Etant un grand fan dans ma jeunesse de Saint Seiya, j’avais évidemment une adoration pour les chevaliers d’Or. Lorsqu’il y a 5-6 ans, je cherchais un pseudo pour un forum, j’ai associé le nom d’attaques du chevalier de la Vierge et du Scorpion, et j’ai trouvé que ça faisait ‘classe’ comme pseudo, donc j’ai gardé.
Occupation & âge :29 ans, chercheur dans un centre de R&D
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :J’en ai entendu parlé il y a un peu plus de deux ans, et je commençais à avoir du mal à me retrouver dans les épisodes de toutes les séries que je regardais. J’ai trouvé le principe très utile.
TV/Livres/Les deux ? :Livres
Thé ou café ? :Thé
Groupe favori :Muse et Sigur Rós en priorité, mais il y en a bien d’autres
Concert/Festival/mp3 ? :mp3 parce que c’est facile au quotidien, mais rien ne vaut un concert (ou un festival, c’est pareil pour moi).

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :C’est difficile de faire la différence entre les deux. A priori, je me dirige d’abord vers la qualité.
Top 5 de vos séries :Six Feet UnderFriendsSleeper CellDexterLost. Les deux premières sont indétrônables. Ensuite, pour les trois autres, la différence est minime (la fin de Dexter devra d’ailleurs être prise en compte), mais il y a peu de chance qu’elles sortent de mon top.
La série qui vous à fait aimer les séries :Friends
Pilot préféré :Six Feet Under (difficile parce que je n’ai plus tous les pilotes en tête, mais celui de SFU est particulièrement réussi)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :The Event et Terra Nova
Série que jamais vous ne commencerez :Les séries policières, les séries musicales, les séries pour ado. Et HIMYM pour laquelle j’ai une antipathie toute particulière.
Série que vous avez regardé trop longtemps :Prison Break, Heroes et Desperate Housewives
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Les ‘vieilles’ séries HBO (The Wire en tête, mais aussi Oz et Carnivale), ainsi que Breaking Bad
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :J’ai le malheur de finir une série quand je l’ai commencée, même si c’est mauvais. Mais Terra Nova et Desperate Housewives rentreraient bien dans cette catégorie
Série trop vite avortée :The Riches et Dirty Sexy Money
Guilty pleasure :Mon top 5, que je recommence régulièrement, même si j’en connais une grande majorité par cœur, et que je devrais rattraper plutôt ce que j’aurais dû commencer il y a longtemps
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :La Tour Sombre de Stephen King. Un must, mais c’est tellement riche que je vois mal comment ça pourrait bien être adapté en série (ou au cinéma). Bien qu’on disait le même pour Le Seigneur des Anneaux, et pourtant…

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Bienvenue !!

Je suis moi aussi une grande fan de SFU

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

"Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :J’ai le malheur de finir une série quand je l’ai commencée, même si c’est mauvais. Mais Terra Nova et Desperate Housewives rentreraient bien dans cette catégorie"

Ah purée je suis pareil, je compatis --'

Bienvenue !

Dernière édition le 3 novembre 2011 à 14:29

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

Bienvenue !

Tu cherches sur quoi? Parce que la R&D c'est vaste...

Je suis fan de ton Top 5 :D

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

C'est un centre à la base sur le traitement de minerais, mais depuis quelques années, on s'est orienté vers la revalorisation des déchets (industriels comme ménagers).
Donc, pour faire simple, je cherche de l'argent dans les poubelles grin

LL a écrit :
"Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :J’ai le malheur de finir une série quand je l’ai commencée, même si c’est mauvais. Mais Terra Nova et Desperate Housewives rentreraient bien dans cette catégorie"

Ah purée je suis pareil, je compatis --'

C'est pour ça que, généralement, je me renseigne de quelques critiques (et pour cela, BS est tout à fait valable) avant de me lancer dans une nouvelle série.
Mais il m'arrive encore de tomber dans le panneau unhappy

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Bienvenue :)

Il faut vraiment que je me fasse SFU...

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

zilopo a écrit :
Il faut vraiment que je me fasse SFU...

C'est indispensable ;)

Dernière édition le 3 novembre 2011 à 18:27

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

SFU <3 Forcément quelqu'un de bien! Bienvenue :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue !! :)

Et pareil que zilopo , j'ai toujours pas vu SFU !!! :/

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages