×
Chargement en cours

Service BetaSeries.com : corrections apportées

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Il s'avère que mes modifs corrigent seulement les problèmes de syntaxe. Les séries ne sont plus targuée comme vu....

Membre depuis le 28 janvier 2012 — 4 messages

Perso même en réinstallant la 1.0.7 et en désactivant l'auto update sa fonctionne pas.
Les épisode ne sont pas marquer.
Je n'ai même pas la notification de l'agent a la fin de l’épisode.

Membre depuis le 21 août 2009 — 5 messages

@AlienHackers : Peux tu m'envoyer un lien vers la 1.0.7 stp ?

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

Membre depuis le 21 août 2009 — 5 messages

@Mirgolth et @AlienHackers pourquoi vous compliquer la vie alors qu'il est dispo directement sur ce site? https://www.betaseries.com/wiki/Plugin%20XBMC

C'est dans la rubrique Accueil->Applications->Applications PC->Plugin XBMC (oui ils devraient mettre le nom à jour un de ces quatre :) )

Membre depuis le 5 mai 2014 — 16 messages

Perso une fois sur deux j'ai droit a une erreur 500 (Internal Error) en accédant a la page. 

Sinon tu a réussi a résoudre ton problème LarrxX ? Par ce que j'ai le même problème mais je parvient pas a le résoudre. 

Membre depuis le 21 août 2009 — 5 messages

@AlienHackers Oui, comme je l'ai dit plus haut, en désactivant l'auto-update et en réinstallant manuellement la V1.0.7 je n'ai plus eu de soucis. Il faut bien penser à désactiver l'auto-update avant la réinstallation par contre.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça :(

Membre depuis le 5 mai 2014 — 16 messages

auto-update dans l'application ou il s'agit d'un réglage plus générale dans kodi ?

Membre depuis le 21 août 2009 — 5 messages

Merci a tous les 2, comme je ne passe que par le repository dans Kodi j'avais oublié que cette page existait :) 
En fait il "faut" juste que l'admin fasse un retour arrière sur cette 1.0.8...

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

AlienHackers a écrit :
auto-update dans l'application ou il s'agit d'un réglage plus générale dans kodi ?

Moi je l'ai fait juste pour le service Betaseries (et pas pour le repo).

Membre depuis le 5 mai 2014 — 16 messages

Toujours aucune solution pour le plugin kodi qui ne marche plus ?

Membre depuis le 13 octobre 2009 — 4 messages

Pas d'autre que desinstaller, réinstaller la version précédente et désactiver les mises à jour j'en ai bien peur

Membre depuis le 28 janvier 2012 — 4 messages

Moi sa re-fonctionne mais pas sur toutes les séries. :(

Membre depuis le 21 août 2009 — 5 messages

Je suis seul à galérer avec la V1.10? J'ai déjà posté mon problème sur le Wiki de développeurs, mais silence radio...

Membre depuis le 5 mai 2014 — 16 messages

bonjour

des solutions pour le service beta serie j'ai testé la verison 1.08 la 1.09 revenu sur la 1.07 (en desactivant mise à jour auto) et mes episodes ne se marquent plus sur beta serie  ?
pour info sur suis sur la derniere version stable de kodi
il y a t'il une manipulation à faire effacer un cache ou autre ?

merci pour vos réponses

Laurent

Membre depuis le 25 août 2008 — 3 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →