×
Chargement en cours

RINGER-Besoin de monde pour sauver la série !!

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Fais gaffe hein, attention à comment tu me parles.
Sinon j'envoie tous mes sbires du forum chez toi. On sait où t'habites, qui tu fréquentes, quelle voiture tu conduis. Un accident est très vite arrivé.
Et tu l'as dit : mes sbires sont prêts à tout pour moi.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Mais ferme-là, t'es pas marrant mec
****

Modération : réponse éditée, merci de rester courtois.

Dernière édition le 15 août 2012 à 23:01

My mad face and my happy face are the same.
Membre depuis le 18 octobre 2009 — 15 messages

ironfist2013 a écrit :
PoNK,je ne te connais pas,mais je ne sais pas pourquoi,je t'apprecie énormément :)

En général c'est le sentiment qu'on ressent, lorsqu'une personne est de ton côté. Comme dirait Britta dans Community "definitly maybe that's why".
Sinon Ponk je pensaisque tu étais le genre de personne à prendre toussa à la rigolade et justement pas aussi sérieusement, en fait :(

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

PoNk a écrit :
Mais ferme-là, t'es pas marrant mec
T'as pas d'arguments à part cette chiasse qui s'échappe de ta bouche

Ah mais me souviens de toi, on s'était déjà chopé sur un épisode de TBBT non ?
Je t'ai traumatisé à ce point que tu viens taper l'incruste et/ou gratter l'amitié plusieurs mois plus tard ?
Désolé hein, c'était vraiment pas volontaire. Tu veux des dommages et intérêts pour préjudice moral ? J'ai quelques centimes sur moi. C'est pas grand chose, ça vient du coeur et c'est un début malgré tout. D'ici peu, tu pourras t'acheter une répartie.

Tu veux que j'argumente quoi en plus ? Sur ton agressivité de kéké punk-à-chien ou sur le néant culturel d'ironfist ? Avec toutes ces conversations en parallèle, je m'y perds un peu.

Dernière édition le 15 août 2012 à 19:25

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je suis ouvert d'esprit, j'adore la moquerie, j'aime la connerie bref mais pas quand il s'agit de descendre une personne comme vous faites, c'est de la l'intimidation, de la méchanceté gratuite
Ce n'est pas que virtuel
Je ne suis pas mère Theresa mais c'est dure de femer sa gueule quand ont voit ce défoulement, et ce n'est pas la première fois, vous cherchez la merde

My mad face and my happy face are the same.
Membre depuis le 18 octobre 2009 — 15 messages

PoNk a écrit :

C'est de la bêtise humaine ces personnes, ils ne servent à rien à part étaler leur savoir à chaque commentaires pour montrer ô combien ils sont intelligents les garçons [...]

Sera est une fille.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

AGAIN ! Si tu avais mieux lu le thread, tu aurais vu que je n'ai jamais cherché à descendre l'ami ironfist. Je me suis moqué gentiment de son combat et de ses goûts (comme je le fais souvent, allez, je te le concède). Et c'est lui qui m'a vilipendé en premier.

Légitime défense toussa toussa après. Et vu qu'on est des mecs, on joue à 'qui a la plus grosse ?' ad vitam aeternam.

Dernière édition le 15 août 2012 à 19:29

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Hého, pourquoi "vous" ? Moi je suis la seule à aimer tout le monde sur le forum. Pour te dire, même Ck je le kiffe.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Manutaust a écrit :
PoNk a écrit :

C'est de la bêtise humaine ces personnes, ils ne servent à rien à part étaler leur savoir à chaque commentaires pour montrer ô combien ils sont intelligents les garçons [...]

Sera est une fille.

Ponk est censé le savoir, il m'a dans ses amis FB :(
Sinon, aucune discussion possible là dessus, c'est moi qui ait la plus grosse.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Seraphic a écrit :
Manutaust a écrit :
PoNk a écrit :

C'est de la bêtise humaine ces personnes, ils ne servent à rien à part étaler leur savoir à chaque commentaires pour montrer ô combien ils sont intelligents les garçons [...]

Sera est une fille.

Ponk est censé le savoir, il m'a dans ses amis FB :(
Sinon, aucune discussion possible là dessus, c'est moi qui ait la plus grosse.

PIC OR IT NEVER HAPPENED !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Seraphic a écrit :
Hého, pourquoi "vous" ? Moi je suis la seule à aimer tout le monde sur le forum. Pour te dire, même Ck je le kiffe.

Mais moi aussi. Par contre, je m'incline, c'est indubitablement toi qui a la plus grosse.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

T'es plus agressif que moi, tes mots sont juste plus affûter
J'avoue être vulgaire, car je ne n'ai pas envie de rester poli avec toi, ça ne sert à rien il suffit de te relire pour voir que tu es sans fin, ce n'est pas un jeu pour toi ni de l'humour
C'est se mettre en valeur à tout bout de champs et dénigrer avec mesquinerie le reste
Que chacun critique, constate, donne son opinion etc, il n'y a rien de plus normal
Mais tu te permets plus, tu n'es que médisance. Tu appuies sur tout ce qui fait défaut, l'âge, le physique, le manque de culture, etc et tu l'exploses et exposes en pleine gueule aux personnes à qui tu t'adresses,
A chaque fois que je t'ai croisé sur BTS, il y avait toujours un problème
Et la cause du problème, toi, qui arrive qui fait ton cake avec l'appuie de tes amis
A force des choses le problème ne peut venir que de toi, l'agressif c'est toi, le mal poli c'es toi.
Même si je suis qu'un kéké punk à chien (le vieux stéréotype), je préfère ce terme à un gars qui se croit sorti tout droit du trou du cul de Dieu
Bref, tu vas être encore défendu, adulé, ce commentaire ne servira strictement à rien mais t'es pas le seul à avoir le droit de l'ouvrir quand qu'elle que choses ne lui plait pas, et le problème c'est que rien n'est à ta hauteur, c'est embêtant...
Sur ce je m'attends à beaucoup de choses venant de toi, fais toi plaisir :)

Dernière édition le 15 août 2012 à 19:52

My mad face and my happy face are the same.
Membre depuis le 18 octobre 2009 — 15 messages

Bon, y'a eu assez de dérives pour ce topic. Je ferme.

Désolé à ceux (et celles) qui étaient en train d'écrire une répartie bien sentie (pleine d'imagination, je n'en doute pas).

Je ferai le ménage dans ce topic ce soir, pas la peine de me PM pour me dire qu'il reste des insultes.
Ménage fait, si vous estimez qu'il reste des messages injurieux, merci de me contacter par MP.

Dernière édition le 15 août 2012 à 23:06

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →