×
Chargement en cours

Sherlock - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →



Sherlock

A l'occasion de la saison 2, une sujet dédié à cette série créée par Moffat (Coupling, Jekyll, Doctor Who).
Sherlock sociopathe insupportable, détective privé avec le Dr. Watson récemment revenu d'Afghanistan. Monde moderne, photographie et casting impeccable, intrigues envoutantes.


A Scandal in Belgravia

[2x01] :

Magnifique. Le meilleur épisode jusque là. J'ai même peur qu'ils mettent la barre trop haut et que le reste de la saison soit bien en dessous.

Voir le spoiler
La performance (et la beauté) de Lara Pulver est saisissante. L'intrigue géniale. La photographique magnifique. Bref, 1h30 de plaisir. Le tout ponctué d'humour anglais, comme Moriarty dans la piscine qui prend le téléphone, la sonnerie du téléphone ou le password "i am sherlocked".

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:41

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Han, need ^^'

J'avais beaucoup aimé la saison 1 et j'attends les sous-titres FR du premier de la saison 2 avec impatience, pour profiter au mieux de l'épisode ^^'

L'idée d'une adaptation moderne de Sherlock n'est pas nouvelle mais là, c'est brillamment réussi. J'aime vraiment Moffat et son coup de patte. De même, le casting est impeccable : l'acteur choisi pour incarner Sherlock (Benedict Cumberbatch) est très bon et j'ai toujours aimé Martin Freeman (ici, le Docteur Watson), notre futur hobbit préféré.

D'ailleurs (et pour une fois), les chaines françaises ne s'y sont pas trompée et ont très fait une adaptation française pour France Television (France 2 et France 4 je crois).

A conseiller sans modération ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Je viens de voir l'épisode et en effet il est superbe ! Le meilleur épisode et de très loin, pourtant la première saison avait quand même placé la barre haute.

Maintenant, j'ai peur aussi que la suite soit decevante. Je vois pas comment on peut faire mieux que cet épisode là, ni même l'égaler ...

Membre depuis le 24 avril 2011 — 31 messages

Ils ont mis la barre très haut avec ce premier épisode de deuxième saison... Mais j'ai toute confiance pour la suite !
Et je suis très curieuse pour l'adaptation du Chien des Baskerville, vu la forme du roman... Mais j'ai tellement aimé les 4 épisodes que je ne peux pas me faire du souci.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Excellent épisode, vraiment. Les bonnes séries sont souvent très, très en forme à leur retour pour une saison 2, mais quand on part avec la qualité de la 1 de Sherlock ... Donc voilà, je confirme, meilleur épisode des quatre pour moi.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je suis resté scotché devant cet épisode, comme devant les 3 précédents. Aucun regret sur la longue attente entre les saisons.

Voir le spoiler
I'm Sherlocked !
qui l'a vu arrivé ? pas moi totalement mystifié, et la scène était splendide



Tout ceci est tellement parfait qu'à un moment où un autre le niveau vas forcément retomber, mais je n'ai vraiment pas envie que ce soit sur l'histoire de Baskerville

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

Bon ben une nouvelle série bien prometteuse. Je viens de regarder le tout premier épisode de la première saison.

J'aime la "gueule" de l'acteur principal, j'sais pas, je le trouve plein de charisme, comme attractif.

Et le format d'1h30 n'est pas non plus pour me déplaire.

Vivement la suite des épisodes.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

@Skar, tu va voir ça ne s'essouffle pas pour le moment (bon en même temps il n'y a pas tant d'épisodes que ça), le premier de la saison 2 est top

Membre depuis le 12 mai 2009 — 8 messages

Le premier épisode de la saison 2 m'a scotchée pendant une heure trente.

C'est dommage qu'il n'y ait que trois épisodes par "saison", c'est bien le seul point négatif que je trouve à cette série ^^

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

ltillier a écrit :
@Skar, tu va voir ça ne s'essouffle pas pour le moment (bon en même temps il n'y a pas tant d'épisodes que ça), le premier de la saison 2 est top

Bah j'ai regardé le premier épisode de la saison deux, et effectivement j'ai l'impression que la qualité ne cesse d'augmenter.

Du coup, j'espère qu'ils arriveront à tenir la cadence, sinon on risque d'être super déçus...

Vivement la suite \o/

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Skar a écrit :
Bah j'ai regardé le premier épisode de la saison deux, Vivement la suite \o/

Tu m'a déjà fait rire en voyant que tu avais descendu les DW en quelques jours seulement et maintenant tu as dévoré les Sherlock ;)
Ce que j'aime le plus c'est que non seulement tu n'as pas l'air d'être gavé mais tu commentes l'un et l'autre sur l'impression que c'est de mieux en mieux :D :D :D
hum au passage je suis curieuse de voir comment tu vas survivre à la traversée du désert des mois à venir sans aucune diffusion...

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

Jekyll + Coupling :p

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

morgannelle a écrit :
Skar a écrit :
Bah j'ai regardé le premier épisode de la saison deux, Vivement la suite \o/

Tu m'a déjà fait rire en voyant que tu avais descendu les DW en quelques jours seulement et maintenant tu as dévoré les Sherlock ;)

Non, mais docteur who, tu ne peux pas faire autrement... personnellement j'ai regardé 1 saison par jour pendant 5 jours quand je l'ai découvert.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

morgannelle a écrit :
Tu m'a déjà fait rire en voyant que tu avais descendu les DW en quelques jours seulement et maintenant tu as dévoré les Sherlock ;)
Ce que j'aime le plus c'est que non seulement tu n'as pas l'air d'être gavé mais tu commentes l'un et l'autre sur l'impression que c'est de mieux en mieux :D :D :D
hum au passage je suis curieuse de voir comment tu vas survivre à la traversée du désert des mois à venir sans aucune diffusion...

Ah, on suit mon avancée, ça fait plaisir ;) En plus si ça te donne le sourire, c'est que du bonus ! J'avais un peu de temps libre à Noël ! Et personnellement, j'apprécie autant les deux séries même si elles sont très différentes !

Aujourd'hui, j'ai attaqué Mildred Pierce, mais c'est tout une autre histoire !

J'suis rarement gavée d'une série, et même si elle est moins bonne que les autres, j'ai de la peine à arrêter, généralement, je la met en pause pour les périodes un peu plus creuses.
Mais c'est vrai que Dr Who fut un vrai régal et que j'attends déjà la suite avec impatience. Pour Sherlock, je pense que ça sera joliment la même chose.

Généralement, j'essaye d'avoir un avis assez objectif, chaque série ne peut pas se venter de pouvoir avoir un 5/5, mais je pense que chaque avis est bon à prendre même si ce n'est pas le même que le mien ! Concernant Sherlock, j'avoue que, pour ma part, je suis chaque fois prise dans l'intrigue et j'aime les dénouements qu'ils donnent à l’histoire. On verra comment ça évolue, mais j'ai bon espoir !

Dernière édition le 8 janvier 2012 à 17:31

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Ed_Wood a écrit :
Non, mais docteur who, tu ne peux pas faire autrement... personnellement j'ai regardé 1 saison par jour pendant 5 jours quand je l'ai découvert.

J'ai dû me faire la série en 2-3 semaines, fêtes de fin d'année oblige, sinon je pense que j'aurai pu faire mieux ! ^^

Dernière édition le 9 janvier 2012 à 17:06

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →