×
Chargement en cours

Sherlock - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →

morgannelle a écrit :
Voir le spoiler

sisi même que dans walking dead c'est prouvé :D :p
mais en bref c'est une mise en scène orchestré par Sherlock et pas matière à se torturer sur gros révélation dans une prochaine saison genre jumeau maléfique
En fait pendant le dialogue sur le toit j'ai eu une grosse impression de déjà vu avec le final du joker dans le dark knight. Ai-je rêvé ou la scène est à un gros air de ressemblance ?
Faut dire que depuis ce film je trouve toujours les autres super-vilains tout fade mais là ça m’énerve de voir un moriarty tout fade
Après je me serais bien marrer si sherlock avait eu un deltaplane dans son imper...



La bande annonce de Bilbo est splendide, je vous conseille d'aller perdre quelques minutes dessus

Voir le spoiler

grin Ouais, mais dans The Walking Dead c'est pas du jeu, ils continuent de manger aussi ... mais j'avoue, un Sherlock-zombie, ça serait lol ^^
Et la torture, c'est juste que je vois pas comment il a fait et que ça m'agace ^^ Je suis comme ça, j'aime comprendre comment ça marche :D



N'ayons pas peur et mettons directement la bande annonce. Par contre, attention, la chanson a tendance a rester :D

">http://www.youtube.com/watch?v=nDp92emfIWw

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

La bande annonce gère *____*

Sinon, pour revenir à Sherlock la série, je viens de trouver quelque chose qui pourrait intéresser les personnes frustrées ayant vu le 2x03 et qui fait débat depuis hier d'ailleurs xD (vous comprendrez en lisant le spoiler ^^)

Voir le spoiler
Voici la théorie des personnes gérant la page FB de la série et du site web officiel de la série. :)
Cliquez !

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Pour le spoiler, on s'en doute bien de tout ça.
Je pense que tout le monde a fait le même raisonnement.

Membre depuis le 9 septembre 2008 — 6 messages

Je suis d'accord, on s'en doute ^^

En tout cas, Moffat a décidé de nous ""donner une piste"" :

Voir le spoiler
Il faut trouver quelque chose qu'a dit ou fait Sherlock et qui soit inhabituel pour lui pour qu'on comprenne comment il a falsifié son suicide car il a beaucoup de théories et toutes manquaient un élément clé.



Il a aussi dit que la saison 3 arriverait avant 2013 d'ailleurs (même si je me demande comment ça va être possible)

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

xCee a écrit :
Je suis d'accord, on s'en doute ^^

En tout cas, Moffat a décidé de nous ""donner une piste"" :
Voir le spoiler
Il faut trouver quelque chose qu'a dit ou fait Sherlock et qui soit inhabituel pour lui pour qu'on comprenne comment il a falsifié son suicide car il a beaucoup de théories et toutes manquaient un élément clé.



Il a aussi dit que la saison 3 arriverait avant 2013 d'ailleurs (même si je me demande comment ça va être possible)

C'est simple, les saisons 2 et 3 ont été commandées en même temps donc ils ont surement déjà pris de l'avance sur le tournage (surtout en sachant que Freeman et Cumberbatch ont pas mal de projets à coté, donc un emploi du temps de 2012 chargé). Au final, s'il ne reste que quelques scènes a tourner et le montage, c'est réalisable.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Je savais pas que la 2 et la 3 avaient été commandées en même temps !
C'est sûr, ça va aider !
Heureusement d'un côté car si on devait attendre deux ans pour savoir le pourquoi du comment, nos cerveaux auraient surchauffé ^^

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

Bon, je suis à la bourre par rapport à vous tou-te-s mais je voulais crier mon extase ( "WOOAH !" ) après la vision du 2x01. Voilà. C'est tout.

edit tardif : ah oui, et au fait, comment vous avez fait pour attendre 6 mois entre la fin de la saison 1 et le début de la 2 ?! Trop frustrant !

Dernière édition le 8 février 2012 à 02:20

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Vaab a écrit :

edit tardif : ah oui, et au fait, comment vous avez fait pour attendre 6 mois entre la fin de la saison 1 et le début de la 2 ?! Trop frustrant !

C'est pas 6 mois qu'on a attendu ... mais un an et demi ahah x)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Ah ouais putain ! Suis pas très fort en calcul de dates ! =)

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Le propre du serieaddict c'est que triste à la fin d'une saison d'une série trop aimé et dépressif dans l'attente de la suivante, il se doit de plonger dans d'autres séries pour se consoler. Et ainsi de suite.

Bref, une sorte de cercle infernal. Mais d'un autre coté, quand on jongle avec un paquet de série, on est beaucoup plus patient.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Au fait, pour ceux qui se demandent comment Sherlock a fait. Voila la réponse :



Simple en fait.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

J'ai vu le 2x02 hier... Très bon épisode, même si la comparaison avec le 2x01 et j'imagine avec le 2x03, est à son désavantage.

Et j'ai hâte de regarder ce dernier épisode, pour enfin lire tous les spoilers de ce topic !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Kokuzoku a écrit :
Au fait, pour ceux qui se demandent comment Sherlock a fait. Voila la réponse :



Simple en fait.

Han, c'était si simple ! :)

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'ai vu le 2x03... excellent, mais tout de même en dessous du 2x01.
Pour ce qui est de la grande question que tout le monde se pose (attention double spoiler film+série) :

Voir le spoiler
vu que les fins du film Sherlock Holmes 2 et de la S02 sont presque les mêmes, on peut s'attendre à ce qu'il existe une telle scène dans un des bouquins, faut juste trouver lequel et comment il fait...).



Voir le spoiler
[edit] Wikipédia : Après sa disparition en 1891, suite à son affrontement et la mort du professeur Moriarty dans les chutes de Reichenbach, tout le monde le croit mort (Le dernier problème (1891).

Holmes refait surface trois ans plus tard dans (La Maison vide).

Dernière édition le 11 février 2012 à 00:33

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →