×
Chargement en cours

Sherlock - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →

Et bien je pensais lire plus de critiques de ta part :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

J'ai pas trop eu le temps encore, mais je vais m'y mettre.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Pas nouvelle sur le site mais c'est mon premier post. Comme vous tous, je suis très fan de Sherlock qui supplante tellement de séries par son intelligence, son impertinence et son côté décalé. J'ai un avis sur la fin du 2x03. Qu'en pensez vous ?

Voir le spoiler
On voit si on fait attention que le bâtiment sur lequel est monté Sherlock (et qu'il a choisi lui même), a ses étages inférieurs cachés par un autre bâtiment plus bas. Donc John, quand il voit tomber Sherlock ne le voit pas atterrir car il tombe entre le bâtiment de l’hôpital où il est monté et le bâtiment qui est devant. De plus John se fait bousculer et donc arrive encore plus tard près de Sherlock. J'imagine que Sherlock est tombé sur un truc mou ( matelas ? cartons ? ) et qu'ensuite Molly qui travaille dans une morgue l'a aidé à paraître mort avec du sang. Pourquoi Watson médecin en prenant le pouls de Sherlock, ne voit pas qu'il est toujours vivant ?... Des pansements qui ressemblent étonnamment à la peau, peuvent empêcher de prendre un pouls placés au bon endroit ( je suis médecin comme Watson !) et puis Watson est tellement bouleversé...


Je pense que c'est mon épisode préféré, les deux acteurs sont au top. J'ai vu à la file les deux saisons, comment vais je faire pour attendre la 3eme, je ne sais pas... Heureusement que Bilbo arrive dans l'intervalle, mais là aussi, c'est loin ............
Killis

Membre depuis le 26 février 2012 — 1 message

C'est plausible comme hypothèse, reste à connaitre les motivations.
Perso je sens que l'explication peut me faire arrêter la série si c'est trop capillotracté.
En attendant, je garde confiance en Moffat.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

killis a écrit :

Voir le spoiler
On voit si on fait attention que le bâtiment sur lequel est monté Sherlock (et qu'il a choisi lui même), a ses étages inférieurs cachés par un autre bâtiment plus bas. Donc John, quand il voit tomber Sherlock ne le voit pas atterrir car il tombe entre le bâtiment de l’hôpital où il est monté et le bâtiment qui est devant. De plus John se fait bousculer et donc arrive encore plus tard près de Sherlock. J'imagine que Sherlock est tombé sur un truc mou ( matelas ? cartons ? ) et qu'ensuite Molly qui travaille dans une morgue l'a aidé à paraître mort avec du sang. Pourquoi Watson médecin en prenant le pouls de Sherlock, ne voit pas qu'il est toujours vivant ?... Des pansements qui ressemblent étonnamment à la peau, peuvent empêcher de prendre un pouls placés au bon endroit ( je suis médecin comme Watson !) et puis Watson est tellement bouleversé...

C'est quasi ce a quoi j'ai pensé, et ca expliquerais aussi pourquoi il a tenu a parler a molly au cours de l'episode

Parce Que Toulon
Membre depuis le 15 décembre 2010 — 34 messages

Sauf que ...

Voir le spoiler
Sherlock ne sait pas où est le tireur censé le surveiller et shooter John. Sans parler des passants / témoins qui doivent y croire aussi sous peine de vendre la mèche. Du coup, un stratagème aussi grossier et aussi visible (un trop assez gros pour amortir une chute de plusieurs étages, c'est pas spécialement discret et c'est difficile à déplacer) me parait improbable.
Dans le même genre, j'avais pensé à un câble ou un filet (facile à enlever et dissimuler) mais il y a toujours le problème des témoins alentours ... à moins qu'ils ne soient tous complices mais ils n'ont pas l'air spécialement d'être des clodos ^^'

Il est clair que la position de John joue un rôle, (et même, surement sa bousculade par le type en vélo et le délai que ça offre avant que John n'arrive à son chevet), mais je ne vois pas d'explication qui couvre tous les problèmes ^^'
J’espère qu'on aura une belle explication bien brillante et pas trop capillotractée de la part de Moffat :)

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Je n'ai pas de grande théorie à exposer mais personne n'a mentionné le camion poubelle qui s'en va quelques temps après l'impact du corps sur le sol, ce me semble pas anodin...

P.S : les témoins sont tous dans le coup, des agents du gouvernement avec l'aide de Mycroft qui veut se racheter d'avoir donner les moyens à Moriarty de mettre son plan à exécution.

Bon finalement ma théorie : Sherlock saute du toit dans le camion poubelle alors q'un cadavre ou mannequin est déposé à sa place sur le sol, ce qui échappe à Watson depuis sa position et le fait qu'il soit focalisé sur son ami au bord du suicide. John court en sa direction, aperçoit une forme sur le sol, se fait bousculer par le cycliste, ce qui laisse le temps à Holmes de prendre la place du faux mort, le camion s'en va avec le corps subterfuge, la foule complice aide à maquiller Sherlock avec le sang, reste le tireur et l'histoire du pouls, plante ? drogue ? Ou autre ? Sans compter que Watson est tout chamboulé des évènements, et le tour est joué, ou pas ?

Dernière édition le 13 mai 2012 à 19:58

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

">http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yrDVSxNycKc#

Ouais... mais en fait non.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Non ? Quoi non ? Pourquoi ? Elle est bien ma théorie !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Il parlait d'Elementary, qui a effectivement l'air un peu à chier, malgré O-Ren Ishii et Jordan Chase.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Regarde la vidéo bob-kun.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Autant pour moi la vidéo ne s'était pas affichée, effectivement ça a l'air naze, 1 saison et pas de film :)

Dernière édition le 17 mai 2012 à 17:07

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Autant pour moi

Kill it ! Kill it with fire !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
bobtista a écrit :
Autant pour moi

Kill it ! Kill it with fire !

?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man
QuiPhenix a écrit :
Manutaust a écrit :
bobtista a écrit :
Autant pour moi

Kill it ! Kill it with fire !

?

???

Pour "au temps pour moi" et "autant pour moi" ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →