×
Chargement en cours

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'est sûr mais j'espère surtout que ce ne sera pas une énième série policière avec une enquête par épisode ! Je ne connais pas du tout le travail de Whedon en dehors du film avengers. Je sais qu'il a fait Buffy mais je n'ai jamais regardé du coup je ne sais pas si il fait de bons scénarios ou pas.

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

bobtista
Moderator Man

Whedon fait du bon boulot pour la télé, il a à son actif Buffy évidemment qui reste un classique (chevauchée (ahah) par Angel qu'est beaucoup moins bien mais dont certains épisodes restent corrects), puis il nous a gratifié de l'excellent mais trop court Firefly.
Il a ensuite accouché de Dollhouse...
Et juste avant de Dr. Horrible's Sing-Along Blog, que je n'ai pas encore vue, mais qui se targue de très bonnes critiques.

Par ailleurs, mis à part ses projets cinéma, on a pu lire d'excellents scénarios comics; les premiers chapitres d'Astonishing X-Men, écrits par ses soins, restent les meilleurs de la série.

Dernière édition le 13 mai 2013 à 16:27

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est assez rassurant alors si il a tendance à faire de bonnes choses !! Dollhouse c'est comment tu m'as l'air perplexe sur celle ci ?? Firefly c'est vraiment bien et il y a une fin ou gros cliff plein de déception ??
Sinon Dr Horrible je les ai vu c'est super sympa et ça se regarde vite !! D'ailleurs je crois qu'il parlait de peut être faire une deuxième saison non ?
Je ne savais pas qu'il avait fait des scénarios de comics c'est plutôt cool ça !!

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Buffy chevauchée par Angel, j'espère que t'as honte !

Dollhouse, c'est de la sci-fi uchronique. C'est franchement terrible ! Ca met un moment à démarrer (jtrouve que c'est souvent le cas des séries de Whedon - je vénère Buffy, mais les 2 premières saisons sont horribles à voir ! Le reste est du caviar télévisuel ! (Oui, j'ai vendu mon objectivité sur l'autel de Sunnydale !) ) mais une fois que l'univers est posé, c'est parti pour un tour du monde merveilleux !

Et avec ou sans moyens financiers, Whedon réussit souvent à faire de grandes choses. Comme pour Dr. Horrible ! 3 épisodes de 15 minutes, créé pendant la grève des scénaristes pour justement démontrer qu'on pouvait faire des choses sans un budget colossal !

I Trust in Whedon !

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Choco23 a écrit :
Buffy chevauchée par Angel, j'espère que t'as honte !

j'attendais que quelqu'un la fasse celle là ...
J'espère qu'il mettra vite les choses en place car maintenant ils n'ont plus le temps de poser tranquillement les bases sans risquer l'annulation malheureusement !

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

bobtista
Moderator Man
Choco23 a écrit :
Buffy chevauchée par Angel, j'espère que t'as honte !

Bin nan j'étais même plutôt fier, mais y m'en faut peu :3

Franchement je suis assez confiant quand au départ et aux audiences, Whedon+Marvel après le carton d'Avengers y a pas trop à avoir peur. Et puis les bases S.H.I.E.L.D et agent Coulson sont déjà plutôt bien ancrées.

Je suis moins enthousiaste que Choco sur Dollhouse mais j'ai pas trouvé ça nul pour autant.

Faut vraiment que je regarde Dr. Horrible!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ca serait un risque d'ABC que d'annuler une série qui sera sans doute supportée par de nombreux geek après la vague Avengers. Déjà que ces mêmes geeks se sont plaints de la disparition de Firefly.

Mais ouais, il se traite une putain de malédiction de séries annulées ^^'

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

bobtista
Moderator Man

">http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PerIAuv27SQ

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Choco23 a écrit :
je vénère Buffy, mais les 2 premières saisons sont horribles à voir ! Le reste est du caviar télévisuel ! (Oui, j'ai vendu mon objectivité sur l'autel de Sunnydale !) ) mais une fois que l'univers est posé, c'est parti pour un tour du monde merveilleux !

Ah ! <3
Bon pour moi, ça démarre quand même bien dès la saison 2 (l'arc d'Angel, l'arrivée de Spike et Drusilla etc...). Y'a toujours une poignée d'épisodes avec le Monster of the Week assez faibles et anecdotiques (et d'autres bien fun comme Bewitched, Bothered and Bewildered), mais sur la trame principale et le développement des personnages ça envoie déjà du bon.

Quant à Dollhouse, ben... faites l'expérience de regarder à la suite le Unaired Pilot et le Pilot qui a été retourné pour convenir à la FOX, c'est assez intéressant et révélateur. Ces gens n'ont aucun goût créatif.
Après à la moitié de la saison 1, la série commence à prendre de l'ampleur et dans la saison 2, ça décolle vraiment bien mais pour moi il y a deux gros défauts à cette série : Eliza Dushku, qui est une actrice assez limitée, qui plus est pour ce genre de rôle, et bien sûr la FOX, parce que DAMN YOU FOX !
(Par contre, la série a aussi eu le mérite de révéler une poignée d'acteurs comme Fran Kranz, Enver Gjokaj et Dichen Lachman et d'y faire apparaître Amy Acker, Summer Glau et Felicia Day donc big kuddos pour ça)

Bon maintenant, m'en vais voir ce trailer de SHIELD :3

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Xylaire, on s'épouse !
(et ce n'est pas une proposition!)

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Elle est déjà avec un Belge (enfin, Belge en devenir).

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

La bande annonce est pas mal mais encore une fois j'ai peur du "1 épisode 1 enquête" ...
Mais bon le fils de Coul est de retour et ça, même si l'explication de son retour est un peu tirée par les cheveux (surtout quand on revoit la scène de sa "mort"), c'est cool !!
(Mauvais jeu de mot je sais ...)

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Choco23 a écrit :
Xylaire, on s'épouse !
(et ce n'est pas une proposition!)

GrotesqueAnimal a écrit :
Elle est déjà avec un Belge (enfin, Belge en devenir).




Ne vous inquiétez pas, au rythme où vont les choses la polygamie sera bientôt légale. En attendant,

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Mormons !

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Je suis assez confiant, Joss Whedon même s'il a fait quelques trucs moins bons a quand même fait Buffy (il faut l'avouer à l'époque on n'avait rien vu de tel), Serenity/Firefly et le film Avengers... Sans parler des scénars de film et de comics.

Et puis bon une série basée sur l'univers Marvel je prendrai direct ! :)

Membre depuis le 16 novembre 2011 — 3 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →