×
Chargement en cours

The Vampire Diaries - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : The Vampire Diaries

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Cast :

Nina Dobrev dans le rôle d'Elena Gilbert
Paul Wesley dans le rôle de Stefan Salvatore
Ian Somerhalder dans le rôle de Damon Salvatore

*****************************

Lancée en 2009 sur The CW, elle est aujourd'hui la série la plus regardée de la chaine. C'est pour moi un grand plaisir de la retourner chaque semaine. Vous pouvez ici donner votre avis, sans pour autant la comparée à autre série diffusée sur HBO. Car, on le sait HBO>The CW.

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:20

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Bon ben moi, je suis une inconditionnelle.
Certains peuvent dire que les histoire d'amour sont un peu gnan gnan, c'est vrai, mais bon, on se prend vite au jeu, et pour moi les intrigues sont bien ficelées et nous tiennent en haleine tout au long de la saison !

Whatever you are, be a good one - Abraham Lincoln
Membre depuis le 4 mai 2010 — 42 messages

Idem moi j'adore ! J'espère un peu plus d'action pour les prochains épisodes et vu celui de la semaine dernière ça semble bien parti !

Par contre Ian Somerhalder commence à m'énerver avec ses yeux et sa bouche qu'il bouge pour un rien, ça devient limite un tic !
Je me souviens pas qu'il en faisait autant dans Lost mais bon la saison 1 remonte à quelques temps maintenant !

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

J'aime beaucoup ! La première moitié de la saison 1 est pas loin d'être extrêmement ratée mais ils sont su se prendre en mai et explorer des mythologies et des caractères très intéressants. la fameuse histoire d'amour ne prend finalement pas tant de place que ça et contrairement à The Secret Circle, le fait d'avoir des acteurs adultes pour jouer des lycéens oblige à sortir des intrigues et des lignes de dialogues un poil mature !

J'y allais à reculons mais la saison 2 captive !

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

J'adore cette série *__*

Addicted to tv series !
Membre depuis le 5 juillet 2011 — 2 messages

Cette série est l'une de mes séries préférées. Il y a toujours plein de suspense et chaque épisode me surprend toujours. Attendre une semaine pour la suite est une torture :p

Cause two can keep a secret, if one of them is dead.
Membre depuis le 15 janvier 2011 — 3 messages

J'ai tout de suite aimé cette série sans être fan, mais je dois dire que cette saison 3 est ÉNORME !!!! Attendre chaque semaine la suite est très looooong !!

Séries, Musique, TV, Livres & Love <3
Membre depuis le 31 décembre 2010 — 4 messages

J'hésite à regarde cette série. Vaut-elle vraiment le coup?

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, j'ai pas aimé. Une amie m'a dit que le livre était meilleur, j'ai pas aimé non plus.

Membre depuis le 23 février 2010 — 11 messages

La saison une ne démarre, voire change de cap en bien que vers le 10ième épisode de la saison une. Après, c'est que du bonheur. En suite la saison deux est vraiment bien, sauf la fin de saison presque bâclé, et j'ai personnellement beaucoup de mal avec le début de saison trois. Donc, à toi de voir :D

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

DoctorWho, par curiosité, qu'est ce qui te gêne avec ce début de saison trois ?

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

J'A-DO-RE. Y'a pas de mot. Je suis complètement accro à cette série. Pourtant, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, je trouvais le début de la saison 1 sympathique mais loin d'être extraordinaire. Et puis d'un coup, la série est devenue passionnante, avec des cliffhangers à me couper le souffle, une intrigue passionnante, des personnages que j'adore.
Bref je suis totalement fan de la série, j'attends ma dose chaque semaine avec impatience et je suis, comme beaucoup, sous le charme de Damon ;)

Membre depuis le 26 novembre 2010 — 15 messages

RezA a écrit :
J'hésite à regarde cette série. Vaut-elle vraiment le coup?

Moi je me suis un peu tâtée au début, on m'avait dit que c'était une série pour ado (ce qui n'est pas forcément toujours mauvais), mais généralement j'aime bien me faire ma propre idée. Pis un jour, j'avais rien d'autre à regarder et je suis tombée sur ça à la télé. Depuis, je n'ai pas décroché d'un pouce et attend toujours le prochain épisode avec impatience.

Mais au niveau des histoires de vampires, je préfère de loin true blood...

Essaye de regarder le pilote et tu verras bien ce que ca donne ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Gwend0u a écrit :
DoctorWho, par curiosité, qu'est ce qui te gêne avec ce début de saison trois ?

Trop d'histoires, le début de la saison fait vraiment fourtout. Et je trouve qu'elle traîne certains personnages qui devraient être déjà mort depuis longtemps. ^^'

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

Celui qui joué Boune dans Lost, a un role totalement different !
Il joue bien sur tout les plans ce mec :p !
Elena est magnifique :D Surement ma motivation première qui m'a fais regarder
Je commence la série, je vais rattraper mon retard vite fais bien fais !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →