×
Chargement en cours

The Era of the Ladder

2K membres

Eddie and Sarah begin the Infidelity Rehab Program, while Hawk makes a new friend in Ashley, a popular girl his age who needs help with her family’s finances. Meanwhile, Cal offers to help a wealthy donor’s drug-addicted son.

L'avis de BetaSeries
Physical : la saison 2 qui fait bien transpirer

Pour rappel de la saison 1 de Physical : retour dans les années 80 à San Diego avec Sheila campée par Rose Byrne, une mère au foyer qui rêve de plus, avec un problème de boulimie et de manque d’estime de soi. Quand elle découvre l’aérobic, c’est la révélation, elle gagne en confiance et surtout trouve un moyen de se faire de l’argent pendant que son mari mène une campagne électorale hippie ratée. Arrivée en saison 2 avec sa nouvelle cassette d’exercice qui se vend bien mais pour ça elle a dû trahir son associée qui lui en veut… énormément. Bien sûr, elle a des ambitions encore plus grandes. Sheila fait la connaissance de Vinnie Green (joué par Murray Bartlett de The White Lotus), un autre gourou de l’aérobic qui jouit d’un plus grand succès qu’elle.

Bien que la saison 1 n’ait pas connu un franc succès en terme d’audience, les critiques étaient globalement positives, et comme ce n’est pas (encore) dans l’esprit d’Apple TV+ d’annuler leurs séries après une saison, la série a pu bénéficier d’une suite. Physical revient avec plus de force que la saison précédente, avec des personnages qui se sont enfin trouvés et un ajout important bien trouvé. Rose Byrne a trouvé chaussure à son pied avec un rôle mêlant drame et comédie où elle en s’en sort haut la main. Les scènes d’aérobic elles-mêmes sont vraiment immersives. Peut-être que ce n’est pas la série de la plateforme dont on parle le plus, mais en tout cas elle n’est pas à sous-estimer.

La créatrice Annie Weisman, s’y connait bien autant dans les drames familiaux (About a Boy) que dans des titres plus psychologiques comme The Path. C’est pour ça que le personnage de Sheila, avec son obsession pour la nourriture et pour la réussite et en même temps l’impression qu’elle a de ne pas être une bonne mère, semble être un personnage symbolique qui lie ses deux univers. Et parce que nul n’est parfait, on s’identifie facilement à sa détresse mais aussi à son envie d’autre chose et également à son auto-sabotage… Ce ton sarcastique et noir se superpose avec la vie glamour de la côte ouest américaine et se reflète à l’image entre les couleurs pastels de la plage et les moments plus sombres.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E03 - A Homecoming

Commentaires (7)

ça me parait déjà plus intéressant que le premier épisode ;)

clembuntu

Ca me fait un peu penser à The Leftovers ! Sinon un second épisode qui me rend très curieuse de voir la suite, j'ai hâte de voir comment ca va tourner. Sinon, j'aime tellement Hugh Dancy, même s'il est un poil flippant ^^ !

Chatcheshire

Vraiment intrigante cette série même si je sais pas encore y penser ! Mais elle attise la curiosité c'est déjà un très bon point :)

MCJMO

Quel jeu d'acteur, Aaron Paul est extraordinaire !

flolafolle17

Plus qu' intriguant c'est fascinant !

eb51

Le thème est super porteur ! Il y a de quoi faire avec les sectes. Celle qui nous est présentée, ayant pignon sur rue, avec des membres intégrés à la vie de tous les jours, me fait quasiment plus froid dans le dos que celles qui sont totalement fermées ... Un Aaron Haul prometteur. Vivement que l'on en sache plus sur le véritable fonctionnement du mouvement. Le personnage de Cal est aussi à suivre de très près. Il me fait peur, avec son visage fermé, et cette étincelle malsaine qu'il a dans les yeux ! À suivre donc, mais je suis vraiment ravie par la thématique abordée !

SleepyFace

Séries similaires (10)

Nine Perfect Strangers
Nine Perfect Strangers
Following
Following
Cult Justice
Cult Justice
Relatively Evil
Relatively Evil
Preachers' Daughters
Preachers' Daughters
Deadly Cults
Deadly Cults
The Righteous Gemstones
The Righteous Gemstones
The Disappearance
The Disappearance
Childhood Dreams
Childhood Dreams
The Cult of The Family
The Cult of The Family