×
Chargement en cours

Pilot

2K membres

A Palm City, Vince Faraday est un honnête policier qui passe son temps à combattre les criminels. Mais alors que la ville négocie la création d'une police privée dirigée par la Ark Corporation, dirigée par l'homme d'affaires Peter Fleming, un psychopathe nommé Chess sème la terreur. Il finit par assassiner le chef de la police. Vince Faraday, accusé à tort de ce crime, découvre que Chess et Fleming sont la même personne. Devenu paria, Vince Faraday est recueilli par Max Malini et sa troupe du Carnaval du crime. Là, il va devenir un super-héros sous le nom de The Cape...

Regarder
Prochain épisode
S01E02 - Tarot
Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

pff tout juste passable.

marguerite8

Une série qui va prendre la relève de Smallville. Une bonne histoire de super héro avec certes des clichés et alors ? On aime ça non !?

NeoReloaded

J'adore, ça donne trop envie de voir la suite !

PiTiLeZarD

Trouvez ! http://fr.podnapisi.net/fr/ppodnapisi/search?tbsl=1&asdp=0&sK=The+Cape&sM=439921&sJ=0&sY=&sAKA=1

neb84

J'espère qu'une Team va s'atteler au STFR !

neb84

Hahaha c'est quoi cette capuche pourrie?! Bref mis a part le costume, le pilote était fun, pas ma série de super héros préférée mais ca se laisse très bien regarder pour les fans du genre !

PasDeBras

The Cape... J'en attendais pas vraiment beaucoup (NBC oblige), du coup j'ai pas vraiment été déçu. Au contraire. Le pitch reste vu et re-vu : un gentil flic se voit victime d'une machination dans une ville rongée par la corruption. Obligé de fuir et de se cacher, il devient alors un justicier masqué motivé par l'espoir de retrouver son fils et sa femme qui le croient mort. Les clichés s'enchaînent dans le pilote et ça aurait pu très mal tourner : le "cirque des (gentils) bad guy", le flic dont le nom a été sali et qui se bat pour la justice, le gros méchant qui dirige la ville, le serial-killer français (huhu j'déconne), et j'en passe. CEPENDANT, une fois les 15 premières minutes (bien nulles, je le concède) passées, on se rend compte que ces clichés sont assumés. On se retrouve alors face à des dialogues et à des scènes ponctués d'humour... Et ça marche ! Le GROS hic reste le jeu d'acteur du fils et de la femme de The Cape : c'est pathos comme pas possible et ça fait plus rigoler qu'autre chose. J'ai trouvé la réalisation efficace, les musiques (dignes de Bear McCreary) mettent une bonne ambiance, les effets spéciaux réussis (pour la grande majorité), les décors sont très jolis, les costumes valent le coup d'oeil... Autrement dit, j'ai trouvé l'ambiance plutôt plaisante. La ville de "Palm City" se rapproche beaucoup de Gotham City du fait que la pègre est essentiellement constituée d'assassins et de psychopathes masqués (de ce qu'on a pu voir). Les pouvoirs n'ont pas l'air d'y être omniprésents. Sauf que dans Gotham il fait plus souvent nuit qu'à Palm City et la ville est beaucoup plus classe (à l'image de son justicier). ^^ Bref, c'est une bonne surprise pour moi. En tant que féru de comic books, je trouve ça pas trop trop mauvais. En tous cas ça reste meilleur que Spider-Man 3... La suite nous en dira plus, ma note changera en conséquence, c'est certain... Le faux pas n'est vraiment pas loin. Du coup la reconduction de la série n'est pas encore gagnée. Loin de là.

ShinIchi

J'avais beaucoup d'appréhension car je l'attendais beaucoup, et je suis pas déçu ! Malgré quelques "couacs" (genre le fils qui reconnait pas la voix de son père quand The Cape lui parle '-') qu'il faut mettre de côté, c'est vraiment chouette !! Beaucoup aimé :')

Thom

Séries similaires (10)

Arrow
Arrow
Moon Knight
Moon Knight
Heroes
Heroes
Gotham
Gotham
Hit-Monkey
Hit-Monkey
Super Hero Family
Super Hero Family
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Fabio Montale
Fabio Montale
Fils de, la série
Fils de, la série
Fantômette (2000)
Fantômette (2000)