• Chaîne NBC
  • Genres Drame, Fantastique, Science-fiction, Thriller
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Statut Terminée

Heroes

55K membres4 saisons

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Options

Saison

Épisodes

Commentaires (98)

Saison 1 parfaite, saison 2 bien, saison 3 pas mal et saison 4 ennuyeuse à mourir qui fini sur un cliffhanger...

Laurene19

Superbe au debut, beaucoup moins intéressante après.

francis13700

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

birdfly

Pas mal quand j'avais 13 ans

Jaderouk

Super démarrage de cette série.. avant le drame ! :p

Stef

Excellente série! L'aspect comics, le scénario, les personnages, les thèmes musicaux, tout y est super! Certes la troisième saison part un peu dans tous les sens mais les très bons acteurs rattrapent le coup. La dernière saison est intéressante grâce à l'histoire de l'intriguant Samuel et de sa fête foraine. Dommage que la série fut annulée après la diffusion de la saison 4 (ah les américains.....qu'est-ce que ça coûtait franchement de faire 13 épisodes histoire de conclure?!), du coup on a à la fin du dernier épisode un "à suivre.." qui fait mal au cœur car nous n'aurons jamais de suite... Ca reste malgré tout un plaisir de se re-mater l'intégrale de la série en DVD!

Thibzz180

Dommage que la grève des scénaristes a l'époque ai foutu la merde sur Heroes et plein d'autre séries.

K-Lagan

J'ai enchaîné les deux premières saisons en moins de 3 jours, et là j'attaque même la troisième! La saison 1 est beaucoup plus prenante que la seconde, j'espère juste que la troisième ne va pas davantage partir en freestyle... mais je ne suis pas prête de m'arrêter, sans compter heroes reborn! Bien que très prometteuse et prenante je n'en ferai sûrement pas une de mes séries préférées du fait du cratère inégal de son intrigue qui part parfois dans de gros stéréotypes et peut frustrer

Alexou63

J'ai vraiment adoré, j'ai enchainé tous les épisodes. Un gros coup de coeur pour la saison 2, avec Adam Monroe, le personnage que je préfère dans cette série, à la fois touchant, drôle, badboy/vilain. Je me suis aussi beaucoup attaché aux personnages Peter, Claire, Noah, Elle.. J'ai vraiment détesté Samuel argh, et aussi Sylar (sauf les derniers épisodes). Et j'adore la diversité des pouvoirs, les différentes relations entre les personnages.. Je conseille à tout le monde de la regarder, vraiment, on passe par toutes les émotions. Certaines scènes m'ont brisé le coeur, d'autres m'ont fait rire etc... Bref, c'est une série à ne pas manquer. Contente que cet univers soit de retour avec Heroes Reborn !

Aymece

Heroes vient de se terminer pour moi! Une saison 1 que j'ai trouvé extraordinaire (c'est le cas de le dire) et qui m'a beaucoup emballée. Une saison 2 convenable, qui m'a moins emballée que la première mais que j'ai su apprécier Dans l'ensemble. Une saison 3 avec laquelle j'ai eu énormément de mal, j'ai dû m'y prendre a plusieurs reprises avant de la terminer. Ce que j'ai le moins apprécier est l'intrigue autour de *** qui devient du grand n'importe quoi... Les Heroes partent dans tout les sens, Sylar n'est plus vraiment le Sylar que j'appréciais avant... Enfin bref, cette saison reste pour moi du grand n'importe, de plus étalé sur 25 épisode... C'est long... Et Une saison 4 qui a su me redonner le plaisir et l'enthousiasme que j'avais au début de la série ! Par contre je suis très frustré que le final se termine sur *** Heroes est donc une série que j'ai trouvé très inégale : des saisons très en dessous des autres, des intrigues autours de certains personnages qui deviennent du n'importe quoi mais je suis surtout très déçu de ce que devient Sylar sur la fin... Ceux qui ont vu la série intégralement comprendront où je veux en venir... Malgré cela Heroes reste une série tout a fait correcte et regardable/appréciable. Je suis donc curieux de voir ce que donne Heroes Reborn. Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série.

lecomic

J'ai recommencé la série et même si la 1ere saison et de loin la meilleur, ça reste une bonne série dans son ensemble. Les 3 autres saisons sont pas si mauvaises que ça à partir du moment ou l'on suit les personnages, qu'on s'y attache et si la fin n'est pas aboutie, laissant sur sa faim bcp de questions, Heroes Reborn devrait satisfaire nos envies !! Donc je vous conseille d'aller jusqu'au bout, ça se dévore facilement Coulis

supernetflix

Une très bonne série avec deux premières saisons excellentes et intenses! Nous sommes directement plongés dans l'univers de la série et nous avons envie d'en découvrir plus à chaque fin d'épisode! Les personnages sont attacants chacuns à leur manière, on a vraiment envie de suivre leur progression et d'en savoir plus sur leur vie. Vu la fin de la saison 4 , Heroes aurait méritait une suite qui conclue comme il se doit une série vraiment bonne. Hâte de voir Heroes Reborn maintenant!

Dezekiel

Regardant à nouveau cette série pour me remettre dans le bain avant Heroes Reborn, je dois avouer que même si Heroes est une série que j'aime beaucoup (elle fait d'ailleurs partie de mon Top 10, malgré ses hauts et ses bas), l'épisode final m'a vraiment laissé sur ma faim, tout comme la saison 4 qui était vraiment bof. Toute une saison qui se concentre sur un même personnage et une même intrigue ça va bien pendant quelques épisodes mais pendant toute une saison ça commence à faire long ! Rien à redire par contre sur le jeu d'acteur de Robert Kneeper, qui était juste parfait. J'aurais vraiment aimé qu'il y ait une saison 5 ou un film/téléfilm pour conclure dignement cette série (comme Veronica Mars par ex.) surtout que la fin de la saison 4 promettait d'assez bonnes choses pour la suite. Vu qu'il n'y aura probablement jamais de vraie suite à Heroes, j'ai donc hâte de voir ce qu'Heroes Reborn va donner :)

Ines__

j avais entendu dire que pour les fans de la série qui avaient été déçu de l'arret tragique de cette série géniale un moment il y avait eu une rumeur comme quoi il y aurai un long métrage di sortirai un moment ou l autre est ce que quelqu'un sait ou cela en est si c est toujours d actualité pour ma part je faisais partie des nombreuses personnes écoeurées , dégoutes quand ils nous l'ont stoppes car c était une des meilleur série elle fait partie de mon top 10 et je voudrai bien une fin digne de ce nom j en ai marre de cette manie a la con qu'ont les ricains d abandonner une série comme ca du jour au lendemain

tribe25

YATTA, Une des meilleurs series :D nostalgie, je vais la recommencer tellement que ça me manque <3

Gratia

Franchement, j'adore cette série! Je l'ai commencé il y a une semaine et j'en suis déjà a la saison 3! Elle se devore! Des intrigues tres prenantes, des personnage tres attachants. C'est vraiment une tres bonne série!

lecomic

vivement la suite, Hereos Reborn.

leomygod

J'ai tout simplement adoré cette série, une de celles qui m'a le plus tenu en haleine grâce à son dynamisme essentiellement du aux faits suivants : - l'univers des comics est très bien exploité dans cette série, rebondissant sur des menaces " apocalyptiques ", conspirations et futurs alternatifs. - l'étude du bien et du mal l'est tout autant, j'ai vraiment apprécié l'évolution psychologique des protagonistes - mentions spéciales pour HRG, Sylar et Nathan. Je peux comprendre la confusion de certains par rapport à tout ça et au rythme - parfois - difficile à suivre, menant quelque fois à se poser si il y a une véritable ligne directive, mais j'ai vraiment reconnu un univers comics dans cette série - et j'insisterai sur ce point ! Gros bémol néanmoins sur la saison finale ... Bien que prématurément arrêtée, je l'ai trouvée bien moins intéressante que ce soit dans le villain - même si R. Knepper joue merveilleusement son rôle - comme pour la fin ... Pas de combats épiques comme il y en a eu dans les précédents, un énorme cliffhanger sans intérêt - car pas de suite bref, une sortie ratée à mon goût ... Quand bien même, Heroes restera parmi les meilleures séries que j'ai pu suivre !

bb-n0ir

J'ai regardé jusqu'au bout, mais pour moi la meilleure saison est la 1. Les autres ne lui arrivent pas a la cheville je trouve.

bilson

très bonne série ! beaucoup disent qu'il y a de nombreuses incohérence, mais c'est faux ! elle est difficile a suivre oui, mais si on se regarde tout d'affilé, tout est logique ! bref, un petit bijou ! perso j'ai aimé toutes les saisons !

degnaaaa

Séries similaires (15)

Sense8
Sense8
Pushing Daisies
Pushing Daisies
Misfits
Misfits
Hero Corp
Hero Corp
Touch (2012)
Touch (2012)
Haven
Haven
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
No Ordinary Family
No Ordinary Family
Powers (2015)
Powers (2015)
The Gifted
The Gifted
Alphas
Alphas
Heroes Reborn
Heroes Reborn
The 4400
The 4400
The Cape (2011)
The Cape (2011)