• Network NBC
  • Genres Action, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Ended

The Cape (2011)

2K members1 season10 episodes

L'histoire se déroule dans la ville de Palm City. Suite à un évènement douloureux, un officier de police, Vince Faraday, décide de se transformer en super-héros pour combattre l'injustice et le crime en choisissant le super-héros de comics préféré de son fils, "The Cape".

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (21)

C'est une catastrophe de voir la partialité et la non documentation des commentaires (et je ne parle pas de l'orthographe...). Pour commencer, "The Cape" n'est pas l'adaptation d'un comics, mais bel et bien une série montée de toute pièce. Prévue initialement sur 13 épisodes, elle fut écourtée à 10 en raison de son peu d'audience. Plusieurs choses sont à souligner, si le scenario est peu original et assez cousu de fil blanc, il n'en reste pas moins construit et logique (ce que l'on ne peut pas dire d'autres séries). Les effets spéciaux sont à la mesure du budget, c'est a dire, qu'il ne s'agit pas d'un blockbuster. Je ne conseillerais pas la série, mais pas en raison de sa médiocrité, mais plutôt de sa fin abrupte en raison des causes sus-mentionnées.

HrfMl_LeTRoll

bon! se n'est pas le scénario dans son ensemble qui est médiocre mais c'est les dialogues qui sont nulles.

illuvatar

Bon ben, moi grand fan des Super héros, je trouve la série médiocre, jeux d'acteurs mauvais, archi stéréotyper, un humour kitch qui prouve bien que les scénaristes en avaient rien à foutre de la série etc... etc...malgré ça, j'ai pas pu m'empêcher d'aller au bout et j'aurai aimer une saison deux avec plus de budgets, plus d'idée.

Coulis

Regarder les 10 épisodes...même pas Cape !!!

avilis

On dirait une parodie, sans humour ni finesse. Vraiment dommage pour les réalisateur/acteurs/producteurs d'avoir commis une telle bouse alors qu'il y a encore tant à faire côté séries dans le domaine des super-héros.

TikiSeb

dommage qu'il n'y ai pas de suite j'ai vraiment bien aimé

micacaij

Excellente série, bons acteurs (James Frain, Vinnie Jones...), humour cynique, dans la veine de snatch, Rock n rolla et autres de Guy ritchie, ambiance très sympa. Evidemment ça ne prends pas la tête mais la réalisation est très bonne et c'est divertissant!

benb

lol j'ai bien cru à une farce quand j'ai vu ça ! si seulement mon cerveau pouvait effacer les quelques épisodes que j'ai vu de ma mémoire...

Sm3n

Je me suis arrêté au 9eme... lol , juste avant la fin!

jakbirkhoff

Série qui manque de vie ...

Hakim1976

j'aime pas dire du mal mais la vraiment c'est du foutage de gueule ! Le pilot est passé???? Comment? Comment c'est possible qu'il y est des personnes qui ont pu regarder un second épisode. Je comprend même pas le fais qu'il soit arriver a 10épisode.

euphrosyne1987

J'ai craqué, au bout de l'épisode 6 j'ai arrêté. Un bide total pour moi...

Vladinou

C'était trop dur a regarder, au bout d'un moment c'était devenu un supplice. Un gros bide de cette saison en tout cas.

Aleksei

Moi J'ai bien aimé cette série et je suis dégouté qu'elle soit arrêté. Dommage...

seihty

Quand je pense que NBC se plaignait de Heroes. Le pire des épisodes de heroes est dix fois meilleur que le meilleur de The Cape...

Baddack

série de merde !! copie quasi-parfaite de batman mdr ! bref je le conseille a personne

vv972

apparemment vue l'audience ils ont du arrêter la série et ne veulent même pas diffuser le dernier épisode pour boucler la série il sera uniquement sur le net

micacaij

humpf ... pas terrible comme série très américain en tout cas (super héros, super méchant, ...) mais ça ne m'empêchera pas de voir la saison en entier :p

spamy113

Je comprends pas, un 11ème épisode est prévue ? Je pensais qu'on en finirait avec le 10 ... Quoique vu la fin, je préférerais en voir encore un de plus !

taorasta

Videos

Trailer
16 July 2010

Photos (10)

Similar shows (5)

Arrow
Arrow
Gotham
Gotham
Heroes
Heroes
No Ordinary Family
No Ordinary Family
Birds of Prey
Birds of Prey