Jeune avocate d’affaires dans un prestigieux cabinet parisien, Roxane voit sa vie bouleversée quand son mari, associé du cabinet, est accusé de viol. Ramenée malgré elle dans la cité de son enfance, elle va tenter de se reconstruire en tant qu’avocate pénaliste au tribunal de Bobigny.
La série 66-5 a commencé à être diffusée sur Canal+ le 18 septembre dernier, et la semaine prochaine, les deux derniers épisodes seront disponibles. On avait rencontré sa créatrice Anne Landois, c'est au tour des acteurs de nous parler de la série.
Pour rappel, cette création se concentre sur une jeune avocate d’affaires dans un prestigieux cabinet parisien, Roxane (Alice Isaaz) voit sa vie bouleversée quand son mari, associé du cabinet, est accusé de viol. Ramenée malgré elle dans la cité de son enfance, elle va tenter de se reconstruire en tant qu’avocate pénaliste au tribunal de Bobigny. Elle y revoit Bilal (Raphaël Acloque) son premier amour qui est emmêlé dans des affaires louches, le dossier en cours sur son conjoint est toujours d’actualité, elle voudrait aider des gens mais les obstacles se lèvent sur son chemin.
Commentaires
Une excellente série qui malgré ses clichés sur le 93 nous tient en haleine avec un très bon scénario des acteurs et une réalisation qui nous y font croire. Chaque épisode relance parfaitement l'histoire même quand certains rebondissements sont assez prévisibles, c'est d'autant plus fort, et on attend la suite avec impatience. Bravo. Merci.