• Network Tokyo MX
  • Genres Action, Adventure, Anime, Horror
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 10 hours 25 minutes
  • Status Ended

Akame ga Kill!

4K members1 season25 episodes

In a fantasy world, fighter Tatsumi sets out for the Capitol to earn money for his starving village, and finds a world of unimaginable corruption, all spreading from the depraved Prime Minis ter who controls the child Emperor's ear. After nearly becoming a victim of this corruption himself, Tatsumi is recruited by Night Raid, a group of assassins dedicated to eliminating the corruption plaguing the Capitol by mercilessly killing those responsible.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (47)

Vraiment top ! Je vois pas comment on peut trouver la fin clichée ?

john1111

Quelqu'un peut me conseiller un manga du genre aussi kiffant svp ? Avec des persos attachant une histoire credible et de belles scenes de combat ^^

BaptisteTheOne001

Super anime =D Maintenant je vais aller me pendre, j'ai plus le moral, je suis en train de devenir dépressif je crois bien *.* ... Nan plus sérieusement j'aimerais bien parler de mon ressentis mais ... COMMENT J'UTILISE LES SPOILER XD ??? Bref je peut tout de même y mètre une petite note affin d'exprimer tout ceci pour ceux qui sont sur le point d'entamer le stream ou qui se tâte a acheter l’intégrale (Owi soutenons les animes =O !!!) mais j'ai trop peur de lâcher une info bêtement alors je m’arrêterais a ça ^^' - Animation : 4/5 : (Y a mieux ... Mais y a aussi Bieeeeeeen pire ! Fluide en un mot, j'approuve totalement :P) - Intrigue : 4/5 : Certain ont trouver que l'intrigue manquait de "quelque chose" ... Oui peut être mais elle reste bonne je trouve, si j'avais la possibilités de modifier le scenario je n'en ferrais rien, plus que convenable et c'est suffisant, simple et efficace avec un background que j'apprécie tout particulièrement notamment ce coup des teigus vraiment classe ça :). - Personnages : 4.5/5 : Alors bon, une note sur les personnage est très dure, ou plutôt c'est surfait parce que comme l'as si bien dit "Doux", l'attachement que l'on vas porter aux personnages dépend totalement de notre personnalité a nous, les spectateurs. Exemple simple dès l’épisode un moi ba ça m'as bien mis en haleine perso, non pas seulement les effusions de sangs mais ce que subit notre cher Tatsumi me suis sentis mal quoi alors que l’épisode n'est même pas centrer sur "eux" ... (Waw sans spoiler c'est vraiment hardcore de s'exprimer correctement XD). - Musique : 3.5/5 : Bonne musique, j'y ais pas spécialement fait attention ce qui en soit est plutôt une bonne chose mais trop souvent répétés a mon gouts. Un dernier mot ? Tout a fait, la fin est mal gérée par contre (a mon gout bien entendus) je trouve que certain moment aurait pus être un peut plus développé la trame est bonne, pourquoi ne pas l'avoir exploiter plus que cela ? Bon de la a faire deux saisons de 24 épisodes chacune je sais pas mais ça aurait été faisable sans perdre l'attention du public (avec tout ces rebondissement comment veux tu *.* ... Oui oui je me tais =3) Merci de m'avoir lu jusque au bout de cette dernière phrase, j'espère que ça vous aidera et faites pas trop attentions aux fautes je suis en guerre avec l'orthographe et la grammaire ... et la conjugaison aussi ... Puis j’écris ceci a 3h du mat et j'veux dormir bowdel, pas de relecture ! >.< Edit : J'ai oublier de parler de l'humour XO ... Superbe gestion de celui-ci, de petites vannes placée en mode snipeur amusante et qui ne casse pas l'ambiance franchement sur ce point aucun reproche a y faire :) Sayonara minasan =D

Maitre-Yodo

Un très bien bon manga! Le seul point négatif est que il n'y a pas une très grande intrigue dans l'histoire. Le manga se résume par combat sur combat. Cependant ce qui est fait est très bien fait et pour une fois on assiste à des duels ou on ne sait pas qui va mourrir ( gentil ou méchant ) ce qui me plait beaucoup! Au final cela reste un très bon anime que je conseille vivement !

Us-Kelian

Super anime, on s'attache aux persos (chacun a ses particularités). Pour une fois, les méchants sont presque aussi sympas que les gentils. C'est drôle, il y a des combats, de l'aventure et de l'émotion !

Doux

Vraiment très bon, que ce soit l'histoire, l'ost, le chara-design, les combats... Ont voit clairement pas ça dans tout les animés ! A voir, mais il a quand même ses bémols, et pas des moindres malheureusement. Je m'explique : Tout les personnages meurent un par un, et ce beaucoup trop vite ! On en vient à se demander : "A qui le tour ?" Tellement on s'y attend, du coup l'impact est beaucoup moins violant ! On a limite le temps de s'attacher au personnages qu'ils se font descendre, et un peu n'importe comment pour certain, genre des missions suicides etc... En plus le perso principale se fais tuer, alors pour espérer le revoir dans une éventuelle suite c'est foutu ! De plus, je me demande encore pourquoi l'anime porte le nom d'Akame, je n'ai pas lu les manga encore mais j'espère qu'il y aura une explication là dessus.

dopesick

Sympa mais manque d'intensité, on a envie d'aimer les personnages mais les relations restent creuses. La fin est surprenante mais pas en adéquation avec le reste de l'histoire qui est développé de façon banal, à mon sens ça gâche le plaisir. Soit on reste dans le "tracé bateau" du début jusqu'à la fin. soit on met des rebondissements et de l'intensité puis on finit sur une note originale. La c'est fait de façon hasardeuse il y a un arrière gout bizarre.

daitenshi

Un anime bluffant, des personnages attachants, des décors magnifiques, des OST sublimes... Et une fin qui prend des risques pour ne pas rester sur les sentiers tracés par les animes du même genre ! Je le conseille a tous, vous ne serez pas déçus !

Mylnethys

saison 2 sera akame ga kill zero et se passera avant Akame ga Kill

JibsouX

Série correcte dans la moitié supérieur. je pourrai même la qualifier de bonne , une histoire prenante quoique anticipée quand on est habitué a ce genre d'anime. Les relations que les protagonistes entretiennent sont la aussi classiques mais bien ficelées . Le modèle narratif utilisé pour conclure peut décevoir mais c'est une prise de risques pour sortir des clichés habituelles que l'on peut saluer. Au niveau technique pas grand chose a redire c'est propre et les openings endings sont sympathiques sans être mythiques . je lui donne 16/20 note qui peut paraître sévère quand je vois plusieurs personne donnant 19 ou 20 mais je suis plus critiques ayant vus une bonne cinquantaine d'anime en tout genre. Ouvert à toutes discussions et remarques . bon visionnage !

kto

Quel anime fabuleux... Une histoire prenante, intéressante et bien menée. Des personnages bien construits et souvent attachants. L'animation et la musique sont très réussies.. Bref : un chef d'oeuvre. Si on a une saison deux ce sera que du bonheur, mais déjà la fin de la saison un est super. A voir et à revoir Note : 20/20

Ryuuzaki31

personnellement sa serait bien une saison 2 ^^

Illona123

C'est la première fois que je ressent autant de choses en regardant quelque chose. Aucun film, série ou animé ne m'avait mis dans cet état. J'ai dévoré l'animé en une journée, pour au final finir totalement chamboulé ... Best. Thing. Ever.

Kazuar

Vous parlez tous de la fin de l'anime, avez vous une preuve qu'il n'y aura pas de saison 2 ? Et surtout ! Avez vous vu l’épisode jusqu’à la fin ? Je pense faire plaisir a plus d'un... REGARDER APRES LE GENERIQUE DE FIN de l'épisode 24!

cadiano

il faudrait qu'il fasse un oav pour savoir ce qu'il se passe avec akame car sinon on n'en a aucune idée

Illona123

J'ai directement adhérer à cet Anime, mais la fin m'a complètement chamboulé ainsi que mes émotions, pour être honnête. L'épisode 21 et 24 m'ont littéralement fait pleurer. J'aimerais tout de même savoir ce qu'Akame devient ! /: Dans tout les cas je le conseil ! La qualité est superbe en plus !

Solwtrg

c la fin *^* quand meme un peu deçu mais j'ai quand meme pleurer a mort

Illona123

Magnifique.. Juste merveilleux, ça faisait si longtemps qu'un anime ne m'avait pas mit au fond ! Jetez-vous dessus, n'hésitez même pas à le regarder. Faîtes-le ! Je suis maintenant en PADS (Post Anime Depression Syndrome).. C'est la deuxième fois que ça m'arrive ! L'opening 2 est un chef d'oeuvre. Malheureusement, il n'y aura pas de saison 2 dû à la fin (du moins c'est mon avis), cependant, on peut espérer que cette magnifique aventure dure longtemps avec le manga !! (Si vous souhaitez parler du PADS, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je peux vous comprendre T.T)

Takarito

J'espère une suite, j'ai vraiment adoré :)

*Nukiev

Malgré une fin un peu bâclée, un sacré bon animé. Si vous cherchez de l'action pas de chichi et pas de blabla inutile, jetez vous dessus parce que y'en a pas 150 en ce moment des comme celui-là. Mention spéciale pour le chara design et la qualité du dessin dans l'animé qui est au dessus de ce qui se fait en ce moment (selon moi).

Rhada

Videos (3)

(AMV) Diamond Eyed Killer
(Season 1)
14 August 2014
AMV
(Season 1)
23 June 2014
Trailer
(Season 1)
21 May 2014

Similar shows (2)

Nura: Rise of the Yokai Clan
Nura: Rise of the Yokai Clan
Chaika the Coffin Princess
Chaika the Coffin Princess