• Network FOX (US)
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 84 hours
  • Status Ended

Ally McBeal

7K members5 seasons112 episodes

Ally McBeal is a young attorney who joins a prestigious law firm with a highly sexual environment and whose staff includes Ally's ex-boyfriend. The series contains fantasy sequences, flashbacks and voiceovers to reveal what Ally is really thinking. Many episodes contain an appearance by singer Vonda Shepard, who performed the show's theme song.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (26)

S'il a pu y avoir quelques bas, il y a surtout eu des hauts dans Ally McBeal qui a réussi à rendre les procès drôles par la teneur des plaintes déposées, les personnages déjantés, les chorégraphies de plus en plus barrées et ce goût de l'excès toujours parfaitement maîtrisé. Excellent et incontournable.

Cellophane

La série fête aujourd'hui ses 20 ans ! 🎉

Maretoh

Magnifique série à regarder dans son entierté. Les personnages sont extraordinaires. Les émotions présentes entre fous rires et tristesse. Une comédie déjantée avec une héroïne hors norme dans laquelle on peut facilement se retrouver !

ZoraElodie

Un classique à ne pas rater ! Ally McBeal reste une série incontournable pour les fans du genre, une comédie déjantée qui nous propose des personnages tous plus barges les uns que les autres mais avant tout attachants et profonds. Ally (jouée par Calista Flockhart) mène cette troupe avec talent et sait nous embarquer dans ses péripéties amoureuses avec un humour irrésistible ! Petite baisse de régime néanmoins pour la saison 5... La série ne survit que difficilement au départ d'un de ses acteurs principaux. Un final émouvant tout de même qui laisse un doux souvenir dans les mémoires !

LilyMcCormick

Cette série est toujours aussi géniale à revoir mais malheureusement la saison 5 est too much. On sent que la fin de la saison 4 est bancale (à la base ****) du fait du départ de Robert Downey Jr. Le départ de ***** et le fait de ne quasiment plus voir ****gache aussi le tout. Le scénario ne tient pas la route. Ils auraient du clôturer à la fin de la saison 4 avec un happy end plus ou moins collectif. Je me contenterai de regarder les 4 premières saisons sans les deux derniers épisodes en imaginant ****. Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler sur la fiche de la série.

Kendappa

Et voila... Ally McBeal c'est fini pour moi... Apres 5 saisons incroyablement drôles qui ont su me faite rire même quand ca n'allait pas, il est temps pour moi de dire adieu à cette série juste magnifique... Le final était magnifique, rien d'extraordinaire mais il a su me faire monter les larmes... Je dis donc au revoir à Billy, à Ling et sa méchanceté gratuite, a Nelle et sa froideur, à Helen et ses chansons, à Georgia (pas présente dans la cinquième saison malheureusement), à Rene et ses précieux conseilles, a Richard et ses fichismes, a Ally et ses hallucinations,... Mais le personnage qui m'aura fait le plus rire est John alias le biscuit, qui se prend pour Barry White, qui entend les cloches, sa manière de plaider va énormément me manquer, son nez qui siffle, ses chaussures qui couinent, ses pokepsy, et j'en passe,... Enfin bref au revoir Ally McBeal, tu vas énormément me manquer.

lecomic

Je déteste le "nouveau Billy"!!!!

lecomic

Je viens de commencer cette série il y 2 jours et j'en suis déjà a l'épisode 12! Cette série est génial! Ce n'est pas de la comédie mais du burlesque et c'est ca qui est génial car il peut se passer absolument tout et surtout n'importe quoi! Entre une ally complètement décalée, des affaires toute plus farfelues les unes que les autres et des personnages complètement givrés + les petites "visions" d'ally qui sont juste géniales et qui donnent son charme a cette série! Je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé Ally McBeal! Aller sur ce je regarde le prochain épisode!;)

lecomic

J'adore cette série, environ une fois par an je la regarde en intégrale!! Elle a baigné mon enfance et je n'ai jamais autant ris depuis avec une autre série... Je ne suis pas d'accord avec certains sur la saison 5, bien que je déplore la disparition (ou absence) de certains personnages sans aucunes explications j'ai trouvé la 5eme saison très intéressante. Certains des épisodes au début ont été un peu brouillon mais j'aime la façon dont tous ses personnages ont évolués. Ils me manquent et parfois je me prends à imaginer ce qu'ils sont devenus!!

Lael59

serie culte avec des personnages completement dejantes jai bcp aime cette serie k je continue a revoir de temps en temps

kaiwan

Vraiment une de mes séries préférées! Toutes ces après-midi à regarder cette série en boucle n'ont été que du pur bonheur! Petit bémol pour les saisons 3 & 5 tout de même...

e_drzr

J'aimerais travailler dans un cabinet avec des collègues aussi déjantés ! Que du bonheur !

licou26

Une de mes séries préférée ! Complètement déjantée, un personnage principal névrosé mais adorable, on s'y attache bcp ! Série très drôle, j'adhère !!! The Mindy Project me fait un peu penser à Ally McBeal donc pour les fans d'Ally allez jeter un coup d'oeil ;-) !!!

Terra62

Qu'est ce que je l'aimais Ally, tellement décalée cette série! J'adore! :) Et puis ca se passe à Boston, et cette ville est fabuleuse, donc la série marque des points héhé :)

lili75

une série fun et pétillante du moins au début :(

beliwine

Une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de suivre. Dommage que la fin soit un peu cucul.

grisbleu

Ally McBeal ......oui pas mal comme série, orienté plus sur leur vie que sur leurs affaires, on note de bons brins d'humour parfois décalé...assez sympa dans l'ensemble .

stefox

poki poki poki

micacaij

On se réunissait avec mes amis (filles et garçons) de la fac et tous les mercredis, nous regardions les épisodes en mangeant des cochonneries. C'était notre rituel. quand la série s'est terminée, on ne savait plus quoi faire de nos mercredis!

ninapocket

Ally McBeal est un personnage avec lequel j'ai grandi, qui est attachant et complètement loufoque. D'ailleurs tous les personnages le sont!! Une série vraiment extra, dans laquelle on peut passer du rire aux larmes en moins de deux secondes... Hallucinations, bruitages et mimiques sont de la partie et quel bonheur!

Letti

Videos (4)

I will survive
(Season 3 Episode 17)
2 May 2010
Trailer VO
17 November 2012
Générique - Vonda Shepard - Searchin' My Soul
6 June 2012
Barry White danse
18 December 2011

Similar shows (2)

Borgen
Borgen
Drop Dead Diva
Drop Dead Diva