• Network Arte
  • Genres Drama, Mini-Series
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 2 hours 30 minutes
  • Status Ended

Aurore

195 members1 season3 episodes

Vingt ans après un meurtre, la coupable et la petite sœur de la victime, témoin de la scène, se rencontrent. Leur destin va rester irrémédiablement lié.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (3)

Série lente et intime. Me suis surpris à rentrer dedans. A ne pas regarder si on est dépressif. Belle interprétation d'Elodie Bouchez et surtout de la petite Rose (Ambre Hasaj)

scheinen

Bof. Bof.Bof. Un pour chaque épisode. Ce n'est pas une mini-série, c'est juste un film ennuyeux coupé en trois. Des personnages sans profondeur, une caméra qui virevolte à vous donner la nausée, un scénario dont on ne sait où il va, des invraisemblances (mais comment diable les personnages arrivent sans cesse à se retrouver), un professeur anglo-saxon vivant en France depuis 20 ans que la réalisatrice fait parler en anglais ajoutant au côté irréaliste alors que justement ça se veut une fiction pour faire réfléchir les gens... Nous nous sommes profondément ennuyés.

NatGat

Très belle minisérie sur la violence liée à l'enfance, sur les traumatismes et la façon dont ils nous accompagnent à travers notre vie. La réalisation est soignée et met en valeur des personnages touchants et qui nous semblent à la fois proches et inconnus. Laetitia Masson fait preuve d'une vraie sensibilité et d'une justesse dans son traitement d'un sujet pas facile et pas si souvent abordé. C'est un vrai plaisir de voir la fiction télévisée française à ce niveau.

SParadigme

Videos


(Season 1)
3 January 2018

Photos (3)