• Network FOX (US)
  • Genres Crime, Drama, Mystery
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Ended

Gracepoint

1K members1 season10 episodes

Après l'assassinat d'un jeune garçon dans une petite ville sans histoire, cette dernière se retrouve au centre de l'attention des médias et les secrets commencent à surgir du passé...

Options

Season

Episodes

Comments (24)

Bien que ce doit un remake de Broadchurch, je trouve que cette série avait un bon potentiel. Les quelques éléments rajoutés n'ont malheureusement pas été exploités de la bonne façon à mon sens et il y avait bien trop de scènes copiées-collées de Broadchurch. C'est dommage, car le dernier rebondissement aurait pu amener des choses intéressantes.

Zirkin

C'est un remake?

yiuni

Passez votre chemin l'originale et bien meilleur !

eb51

Je conseille moi aussi très vivement Broadchurch au lieu de Gracepoint, c'est un copier-coller avec beaucoup moins de charme. Enfin, je dis ça parce que je suis tombée sous le charme de l'accent de David Tennant, ahah. Mais clairement Olivia Colman incarne Ellie Miller à la perfection, en effet Anna Gunn ne fait pas le poids. Et puis en regardant Broadchurch, vous aurez la suite: une saison 2 et une saison 3 prévue pour 2016 tandis que celle-ci est annulée. J'ai fini ma publicité pour Broadchurch, maintenant faites votre choix!

LeslieKnope

Si vous avez aimé la saison 1 de "Broadchurch" évitez à tout prix le remake américain "Gracepoint", c'est une pâle copie, un simple "copier-coller" avec les mêmes dialogues et "soi-disant" une fin différente, mais un enfant de 3 ans aurait pu l'inventer... Les acteurs ne sont pas convaincants du tout, mais qu'est-ce que David Tennant a été faire dans cette galère ? J'ai survolé le premier et le dernier épisode par curiosité et bien le détour n'en valait absolument pas la peine. Vivement la saison 2 de "Broadchurch" !

Mamynelly

Si vous n'avez vu ni Gracepoint, ni Broadchurch, pitié, passez à côté du remake ricain pour découvrir en premier l'original britannique, un authentique chef d'oeuvre ! Ici, tout est copié-collé, mis à part une légère différence sur la fin. Et puis en plus, les Anglais seront toujours meilleurs comédiens. La Ellie d'Anna Gunn ne fait vraiment pas le poids comparée à la Ellie d'Olivia Colman...

wuxue

Déçu que ce soit un simple copier-coller de Broadchurch. Pourtant les acteurs sont bons, les décors, la réalisation etc... également. Mais non, la fin me laisse perplexe comme beaucoup d'entre vous sur l'intérêt de faire une version US.

Valou62fr

La série est annulée après seulement une saison.

Bloop

Pas vu Broadchurch ... la série en elle meme est plutôt pas mal, mais son principal défaut ... la lenteur!! punaise, on a envie de leur donner des claques pour faire avancer l enquête, mais par contre les acteurs sont bons, l intrigue est bonne, l atmosphere est très bien rendue, c est un peu du Cluedo qque part ... moi j aime bien (et j en suis a l episode 8) . ca tient la route. pas phenomenal mais une bonne série de transition a cote des poids lourds.

tesca

Pour sa carrière hors UK c'était une bonne idée de décider de jouer dedans je pense. Bon après si le succès est pas au rdv aux États-Unis ça sera un peu compliqué. En tout cas, jusqu'à l'épisode 7 j'étais pas super emballée par ce remake (sans trop de surprise étant donné que j'ai adoré Broadchurch) mais j'ai trouvé ce qu'ils ont changé par rapport à Broadchurch vraiment bien trouvé. Ça m'a un peu réconciliée avec Gracepoint et j'ai désormais hâte de voir la suite !

Sticbaou

La déception.... Broadchurch n'avait pas besoin d'un remake copié collé comme celui là!!! Broadchurch était parfaite dès le début. Je vois pas l'intérêt de Gracepoint, réellement... J'avais imaginé que ça serait fait différemment, mais ils n'ont même pas essayé de faire différent en fait. C'est la même chose mais avec des acteurs différents, et sans le charme britannique et les acteurs authentiques... Dommage. Je ne comprend même pas comment David Tennant à pu accepter de rejouer la même chose.

Jean-LoO

C'est typiquement américain ça, de faire un remake d'un succès étranger. C'est quoi le problème, si c'est pas ricain ça mérite pas autant de succès ? C'est bon les gars, vous avez aussi votre instant de gloire, laissez les autres réussir un peu. Donc oui, je suis particulièrement contre ce remake de Broadchurch. J'ai plus qu'adoré la version british alors quand je vois ce trailer, je suis en colère ! C'est exactement la même chose, il n'y a rien d'inventif là-dedans. Alors comme pour certains, ce qui me donne envie de regarder c'est Anna Gunn, parce que même si elle est insupportable dans Breaking Bad, elle est excellente et j'espère qu'elle m'impressionnera dans la série. Voilà maintenant j'attends le pilot pour voir si je supporte la jalousie américaine envers la très brillante version british.

mylypophrenia

J'ai jamais vu l'original donc a la différence de beaucoup ça sera une première qui me don'e envie d'en savoir plus donc je suis curieuse de voir le pilot de la serie

Stupendous.Paul

Pas vu Broadchurch donc je vais attendre la version US et si c'est nul j'irai voir chez les British :-)

Racineaucarre

disont qu'on va savoir de suite qui es le meutrier ***************************** ? Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler

sophie22

Je confirme, cette série n'a aucun intérêt. En plus on perd le côté british de Broadchurch.

izamitty

Après avoir vu le trailer, je supprime de mon planning, aucun intérêt.

FisherAndSons

Copié-collé de Broadchurch. Okay c'est un remake mais ils auraient pû au moins changer un minimum l'histoire, les noms des personnages et les scènes, ce sont exactement les mêmes scènes dans ce que l'on peut voir dans le trailer du moins. Ils exagèrent carrément. David Tennant avec un accent de yankee génial, ils auraient pu lui laisser son accent ecossais quand même. La seule modification que les scénaristes ont apportés c'est le changement du nom de la ville. Les américains qui se sentent toujours obliger de faire des remakes à droite et à gauche dès qu'une série UK marche. Bref, je vais quand même regarder pour voir la différence avec Broadchurch et pour David Tennant mais je suis déjà déçue du trailer qui est du 99.9% copié-collé de la version originale.

Merylle

Un remake américain de Broadchurh ? Pourquoi pas, mais j'espère qu'il sera à la hauteur du succès de la série britannique. ^^

izamitty

Photos (15)

Similar shows (4)

Twin Peaks
Twin Peaks
Broadchurch
Broadchurch
Secrets and Lies (2015)
Secrets and Lies (2015)
Malaterra
Malaterra