• Network Netflix
  • Genres Action, Animation, Anime, Crime, Drama, Sport
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 10 hours 50 minutes
  • Status Ended

Baki (2018)

2K members1 season26 episodes

The protagonist, Baki Hanma, trains with an intense focus to become strong enough to surpass his father, Yujiro Hanma, the strongest fighter in the world. Five of the world's most violent and brutal death row inmates are gathering to face Baki. Their objective is to taste defeat -- their unmatched strength and skill have led them to grow bored of life itself, and they now seek out Baki in the hopes that he can overwhelm and utterly crush them. In this crisis, other underground martial art warriors gather to fight by Baki's side: Kaoru Hanayama, Gouki Shibukawa, Retsu Kaioh, and Doppo Orochi.

Options

Season

Episodes

Comments (11)

Les mots m'échappent pour décrire ce que je viens de regarder. Imaginez un anime de combats d'arts martiaux entre des surhommes dont on nous dit très bien qu'ils sont capables de vaincre n'importe quel champion du monde. Sur le papier c'est alléchant, dans les faits c'est une catastrophe. Il y a finalement très peu de combats dans cet anime, mais franchement vu la tête qu'ils ont, aucun regret. Non seulement il n'y a aucune imagination et quasiment aucune stratégie dans les combats (ça se résume souvent à "le plus fort éclate l'autre"), mais en plus la mise en scène est incapable de représenter la force des surhommes qu'on nous détaille sans arrêt. Les combats sont très courts, et pourtant ils arrivent à en devenir ennuyeux. Ce serait pas dramatique si le reste suivant, et oh mon dieu. Les personnages sont inintéressants au possible, leurs dialogues semblent sortis des meilleurs nanars de Godfrey Ho doublés en VF, la série tente d'humaniser les condamnés à mort et échoue totalement à le faire (à ce titre il fallait prendre exemple sur Hunter x Hunter pour savoir comment créer de l'empathie pour un méchant), l'enchaînement des situations est risible et tout semble découpé à la tronçonneuse, je ne sais pas comment c'est possible de croire en l'univers qui nous est montré. Et tout ceci se termine par une fin ouverte sur l'arc d'après qui donne méchamment l'impression d'avoir regardé une saison de transition entre deux arcs. Je rajouterais une dernière critique sur la scène de l'épisode 20 où Baki couche avec sa copine, sans doute la scène de sexe la plus risible que j'ai vu dans l'animation japonaise. Regardez cette scène, et là vous avez la synthèse de tout ce que j'ai dit en 5 minutes.

Viandeur

a quand la saison 2 ??? *.*

pyrosphera

pourquoi sur Netflix il y a que 13 épisode ???

Benjamin.dupont.100704

Quand on m'a parlé de cette animé et en me renseignant sur celui-ci j'ai cru comprendre que la première version sorti en 2001 "Baki the Grappler" correspond à l'arc 1 et 2 du manga dont il est issu et que la version 2018 prend le relais, donc arc 3, du coup je démarre par les 2 premières saisons de la version 2001 et après 3 épisode cela me semble pas mal...

oOWeaponXOo

Ayant fini la saison 1, je peux enfin dire que cet animé est encore plus incroyable que ce que je pensais! Pour ceux qui se demandent où est la 2e partie des épisodes, elle est déjà sortie au Japon mais pas encore sur Netflix France.

Biny974

Le 18/12 sur Netflix.

Maretoh

Photos (4)