×
Chargement en cours
  • Pays Japon
  • Genres Action, Animation, Anime, Crime, Drame, Sport
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 16 heures 15 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Toshiki Hirano

Baki (2018)

4K membres 2 saisons39 épisodes

Il s'agit de l'adaptation de l'arc "Most Evil Death Row Convicts" du manga New Grappler Baki, suite de Grappler Baki de Itagaki Keisuke. Cet arc se passe quelques semaines après la finale du tournoi de l'arène souterraine. Baki plonge dans des combats clandestins où aucune règle n'existe.

Netflix
Saisons 1 à 2
Canal+ Séries
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (20)

Son of ogre annoncé par Netflix pour cet automne :)

vampirio

Cool

EmpereurKaiba

Top

KauSunset

Série renouvelée pour une 2e saison retour prévu cette année.

Maretoh

Après avoir regardé "Kengan Ashura" que j'ai adoré, j'ai eu ça comme suggestion et me suis dit "pourquoi pas ?" On nous présente les méchants, qui sont évidemment très forts, on sait que ça va partir en grosse baston contre les gentils qui sont très forts aussi, c'est basique mais bon pour le genre, ça promet. Et à partir de là ben on comprend rien du tout, très rapidement on ne sait même plus trop pourquoi il se battent, les combats sont chiants à mourir, et on ne sait plus du tout où on va... Absolument aucun intérêt

Turtle

Je veux la suite.

sebastienrouget

Je pense que nous avons là un chef d'oeuvre ! C'est d'une telle force comme manga ! Ça relève du génie, beaucoup passeront à côté et c'est normal tant l'œuvre peut se montrer complexe et dur à aborder par moment ! Par moment, c'est juste tellement mauvais et abusé que s'en est parfait et délicieux ! Merci pour le Japon pour ce met si délicat !

Smockaz

C'est écrit terminé au niveau du statut de la saison. Vu la fin qu'on a eu il y a une saison 3 de prévu n'est ce pas ?

RichieTekan

Les mots m'échappent pour décrire ce que je viens de regarder. Imaginez un anime de combats d'arts martiaux entre des surhommes dont on nous dit très bien qu'ils sont capables de vaincre n'importe quel champion du monde. Sur le papier c'est alléchant, dans les faits c'est une catastrophe. Il y a finalement très peu de combats dans cet anime, mais franchement vu la tête qu'ils ont, aucun regret. Non seulement il n'y a aucune imagination et quasiment aucune stratégie dans les combats (ça se résume souvent à "le plus fort éclate l'autre"), mais en plus la mise en scène est incapable de représenter la force des surhommes qu'on nous détaille sans arrêt. Les combats sont très courts, et pourtant ils arrivent à en devenir ennuyeux. Ce serait pas dramatique si le reste suivant, et oh mon dieu. Les personnages sont inintéressants au possible, leurs dialogues semblent sortis des meilleurs nanars de Godfrey Ho doublés en VF, la série tente d'humaniser les condamnés à mort et échoue totalement à le faire (à ce titre il fallait prendre exemple sur Hunter x Hunter pour savoir comment créer de l'empathie pour un méchant), l'enchaînement des situations est risible et tout semble découpé à la tronçonneuse, je ne sais pas comment c'est possible de croire en l'univers qui nous est montré. Et tout ceci se termine par une fin ouverte sur l'arc d'après qui donne méchamment l'impression d'avoir regardé une saison de transition entre deux arcs. Je rajouterais une dernière critique sur la scène de l'épisode 20 où Baki couche avec sa copine, sans doute la scène de sexe la plus risible que j'ai vu dans l'animation japonaise. Regardez cette scène, et là vous avez la synthèse de tout ce que j'ai dit en 5 minutes.

Viandeur

a quand la saison 2 ??? *.*

pyrosphera

pourquoi sur Netflix il y a que 13 épisode ???

Benjamin.dupont.100704

Quand on m'a parlé de cette animé et en me renseignant sur celui-ci j'ai cru comprendre que la première version sorti en 2001 "Baki the Grappler" correspond à l'arc 1 et 2 du manga dont il est issu et que la version 2018 prend le relais, donc arc 3, du coup je démarre par les 2 premières saisons de la version 2001 et après 3 épisode cela me semble pas mal...

oOWeaponXOo

Ayant fini la saison 1, je peux enfin dire que cet animé est encore plus incroyable que ce que je pensais! Pour ceux qui se demandent où est la 2e partie des épisodes, elle est déjà sortie au Japon mais pas encore sur Netflix France.

Biny974

Le 18/12 sur Netflix.

Maretoh

Vidéos (2)

Baki (Trailer)
(Saison 2)
21 May 2020
Baki Trailer
(Saison 1)
9 June 2018

Photos (8)

Séries similaires

One-Punch Man
One-Punch Man