• Network WOWOW
  • Genres Action, Animation, Anime, Drama, Fantasy, Horror
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Ended

Berserk (2016)

1K members2 seasons24 episodes

Now branded for death and destined to be hunted by demons until the day he dies, Guts embarks on a journey to defy such a gruesome fate, as waves of beasts relentlessly pursue him. Steeling his resolve, he takes up the monstrous blade Dragonslayer and vows to exact vengeance on the one responsible, hunting down the very man he once looked up to and considered a friend. Along the way, he encounters some unlikely allies, such as a small elf named Puck, and Isidro, a young thief looking to learn swordsmanship from the former mercenary. As the ragtag group slowly comes together after having decided to join Guts in his quest, they will face incredible danger unlike anything they have ever experienced before.

Options

Season

Episodes

Comments (22)

Trois films sont sortis entre 2012 et 2013 sur l'âge d'or de Berserk. Berserk (2016) est la suite de ces trois films. https://en.wikipedia.org/wiki/Berserk:_The_Golden_Age_Arc

WwshogunwW

Contrairement a certains j ai regarder toutes la série Les 25 premiers épisodes qui étaient merveilleusement dessinés mais question animation ça tournait souvent a la diapositives et tout comme les 3 films récents et cette nouvelle série elle prend d énorme racourci au niveau du scénari chose que je trouve normal car d une part c'est un manga adulte et très complexe l histoire de la naissance du héro n est relaté que dans le manga papier. Guts est trouver sous un sous un arbre ou tout un village avais été pendu son panier était sur une mare de sang le capitaine d une troupe de mercenaires prénommer Gatso refusa de le tué malgré l avis de ses hommes l adopt. Le héro dû s entraîné avec des épées qui ne sont pas faites pour lui et cela fera de lui par la suite un combattant hors norme. Lors d un siège le capitaine perdit une jambe ce qui mis fin a sa carrière. Le capitaine est devenu dépendant des primes que Guts ramenait raillé par ces hommes il fini par devenir aigri et sombra dans l alcool il reproche a Guts la mort de sa femme la perte de sa jambe et de lui porter la poisse comme ses hommes lui avait prédit. Il fini par vendre les fesses du héros une nuit Guts s est fait violé. Le lendemain lors d une bataille Guts régla définitivement le compte de son agresseur. Un soir Gatso rentra dans Guts et tenta de l assassiné il fini empalé sur l épée de Guts les hommes de Gatso le pris en chasse Guts après avoir pris deux flèches dans le dos il tomba de son cheval et atterri dans une crevasses c'est là qu'il tombe sur une meute de loup qu il finit par tous éliminer. Ça ce n'est 0.3% du manga papier donc les racourci son obligatoire et cela évite d évoqué certains sujets : l adoption ; l alcoolisme; le viol ; les assassinats ; la vengeance et bien sur la survie a tout prix malgré toutes les tragédies le héro n a jamais envisagé le suicide et rien que cela fait de lui quelqu un exceptionnel ses exploits physiques ont fait de lui une légende. un film ou une série tv coûte beaucoup d argent et les thèmes évoqués restreint le public donc la rentabilité on peut s estimé heureux d avoir un anime de qualité j'ai toujours rêvé d un film ou le car contrairement à DBZ les personnages sont faciles a trouvé après les qualités d acteurs doivent elle être a la hauteur. Étant fan de Gantz et coq de combat deux autres manga exclusivement réservée aux adultes qui n ont pas l âme sensible.

kysley

J'adore le manga Berserk mais je ne peux pas supporter une animation aussi dégueulasse. Et ce n'est pas seulement le style d'animation mais le découpage, la mise en scène et le travail de storyboard qui ont été réalisé par quelqu'un qui ne maîtrisait absolument pas ce style d'animation 3d et qui rend la série inregardable. Je conseille à ceux qui seraient intéressés par l'histoire de Berserk (qui est extraordinaire) de regarder la trilogie de films "Berserk: The Golden Age Arc" ou encore la série animée de 1997 (qui traite le même arc que les films) et qui sont deux adaptations de qualité. Attention par contre : âmes sensibles s'abstenir (beaucoup de gore et de viols - genre vraiment beaucoup de viol).

dididouli

L un de mes mangas favoris a voir absolument âme sensible s abstenir L histoire torturé du héro orphelin adopté par un mercenaire qui fini par rencontrer un chef charismatique qui changera sa vie a ses dépens. La première partie est consacrée au guerre médiéval et jeux politique a la cour du roi. La seconde partie est consacrée a la chute et la renaissance de chef pour cela il fit littéralement decendre les sur terre et là c'est l horreur démons abominables torture meurtre et sacrifice humain tout cela sous fond de magie.

kysley

Bonjour Faut il avoir vu la 1ere serie du meme nom avant de se lancer dans celle ci ??

Hakim1976

Ma première réaction: "Ouais enfin les autres chapitres que le flash-back enfin adaptés!!" Mais passé ça, on déchante vite. les points noirs: - une 3D qui manque de crédibilité, - des sons qui sont encore plus irréel que l'anime (en particuliers celle de la Dragonslayer dont on dirait deux poêles qui s'entrechoquent), - des OSTs qui ne mettent la plupart du temps pas en relief l'essence de l'oeuvre originale (pourquoi du rock? pour souligner l'aspect Badass de Guts? Qu'en est-il des aspects de solitudes, de noirceur humaine qui sont l'essence même de Berserk?), - des chapitres massacrés dans les premiers épisodes voir même dans le désordre (en fait je ne m'y retrouvais pas d'un épisode à un autre par rapport au manga). les plus: - C'est Berserk!! Et quand même, quelle joie de voir les chapitres autres que ceux du flash-back enfin adaptés... - l'anime se rattrape sur la deuxième partie de la saison, surtout sur l'histoire! Pour conclure, je suggère le manga, pour l'histoire complète et qui reste visuellement plus beau et plus travaillé. Pour le son je préfère largement les OSTs (https://www.youtube.com/watch?v=fucqUNzIU5c) de l'ancienne version anime qui traduisent, je pense, beaucoup mieux l'atmosphère de Berserk. Je met 3 étoiles car je reste content que quelques-un aient pris le pari risqué d'adapter cette merveille de manga...

Tayo

adapter un manga aussi mythique comme berserk de facon aussi merdique avec leur 3D de merde cest un crime

Saitama

Une bouse... Enfin non, peut etre pas, mais j'avais tellement d'attente sur cette anime que je suis énormément déçu.

la-luche

Quelqu'un peut me dire si il s'agit de la suite de l'ancien ou bien d'une réédition ? Svp.

RamboClosDuAx

svp comment je peux regarder le contenus ( ou cliquer .. ) je suis nouveau .. et merci :D

NoobThePgm

C'est la suite de l'ancien animé Berserk ou c'est un remake ?

RamboClosDuAx

Dommage, je m'attendais à bien mieux, l'animation sont loin d'être réussi car elle est beaucoup trop raide et pour la musique, dommage que Susumu Hirasawa n'est composé qu'un seul morceau pour la série pour le moment par contre l'opening et l'ending, les morceaux ne collent pas du tout l'univers sombre et médiévale de Berserk, pitié Susumu sauve nous de ce massacre ! On verra ce que donne la suite mais ça semble très mal parti.

Volke

Bon, petit retour à chaud sur le premier épisode. Je suis déjà plutôt mitigé sur le générique quant à ses avantages et ses inconvénients. Son gros avantage est le fait de faire un supercut de la plupart des évènements marquants de l'arc de l'âge d'or, ainsi même un néophyte pourra bien comprendre pourquoi la folie meurtrière de Guts est ainsi. En revanche je ne trouve pas la musique marquante, il lui manque une identité, quelque chose qui me ferait la reconnaître parmi toutes les autres musiques d'opening. En ce qui concerne l'histoire, je ne comprend pas quel arc ils veulent adapter, on retrouve des éléments de plusieurs arcs de la série, quelques clins d'oeils mais aucune diée de la direction qu'ils comptent prendre avec ça. Cependant, ce n'était pas très gênant, j'ai trouvé que cet épisode était une très bonne introduction à l'univers de Berserk avec ses moments choquants, violents mais également comiques avec Puck que je trouve très bien retranscrit. Au sujet de l'animation...Aïe Aïe, c'est là que ça blesse. J'en ai un peu ras le bol des animes qui sont fait en CGi alors quand en plus ils mixent les moments animés en 3D avec ceux animés en 2D, j'ai trouvé ça assez laid par moments. Mais, parce qu'il y a encore un mais pour compenser, cela a l'avantage de rendre les combats très fluides et dynamiques, c'est bien dommage que les chorégraphies de combat dans Berserk soient souvent assez limitées par le poids de l'épée de Guts. De plus je ne trouve pas cet anime aussi laid qu'un autre dans le genre : Ajin, où là l'animation en 3D m'a vraiment fait mal aux yeux. Bref, pour l'instant je suis un peu perplexe sur cette adaptation, la suite saura me convaincre, ou pas..

Viandeur

Ouais enfin le 1er épisode c'est juste une tuerie !!!!!!! Tellement heureux que ça reprenne et sur la suite en plus ! Enfin un bon anime qui va ridiculiser les merdes qu'on se tape depuis 2 ans ! GG

Rhada

Ouais enfin le 1er épisode c'est juste une tuerie !!!!!!! Tellement heureux que ça reprenne et sur la suite en plus ! Enfin un bon anime qui va ridiculiser les merdes qu'on se tape depuis 2 ans ! GG

Rhada

Hypse is rising... Mais d'après les premiers retours que j'ai eu la CGI c'est pas top pour adapter un tel univers.

arnaldo17

BERSERK PUTAIN en simulcast sur crunchyroll

YVAN35000

Photos (9)

Similar shows

Berserk
Berserk