• Network AT-X
  • Genres Action, Adventure, Animation, Fantasy, Horror, Thriller
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 5 hours 25 minutes
  • Status Ended

GOBLIN SLAYER

1K members1 season13 episodes

A young priestess has formed her first adventuring party, but almost immediately they find themselves in distress. It's the Goblin Slayer who comes to their rescue--a man who's dedicated his life to the extermination of all goblins, by any means necessary. And when rumors of his feats begin to circulate, there's no telling who might come calling next...

Options

Season

Episodes

Comments (10)

La série est notifiée comme étant "terminée" et pourtant, à la fin du douzième épisode, il est noté que "Goblin Slayer will return". Est-ce normal ?

JeanEude63

Bon bah pour l’instant j’ai vu l’anime. Pas lu le manga encore. Mais au premier épisode j’étais genre « ouah c’est trop bien de la dark fantasy, un vrai truc sympa ». Je me suis dit qu’un tel manga éviterai les vieux clichés du shonen mais non... et je suis bien déçue surtout au niveau du contraste entre les combats qui perdent un peu intérêt par moment et où des nichons c’est bien plus sympa à voir. Les meufs dans ce mangas ne sont pas respecté de A a Z et pas que à cause des Gobelins xD enfin bref il se regarde, il est bien. Mais bon il perds de son côté dark très rapidement et ça c’est nul pour un shonen de dark fantasy. J’attend la suite de l’anime. Et je lirai le manga qui lui semble un peu plus tenir la route. Et j’espère qu’on verra sa tronche car mon niveau de jalousie envers les perso secondaires est grande xD tout le monde le découvre et pas nous. Justice! XD

Hyo

je me suis régalé. pas déçu d'être tomber par hasard dessus.

K.i.A

Bon au bout de 3 épisode ça commence à se confirmer, c'est une série qui a grillé toutes ses cartouches dès l'épisode 1. Passé le choc de l'épisode 1, la suite tombe dans tous les clichés que l'on pensait qu'elle avait évité, au point que tout ce qui avait intéressé dans l'épisode semble bien superficiel. Mention spéciale à l'épisode 2 qui montre des pillages, des combats, le passé (plus ou moins) tragique d'un personnage, mais où le truc le mieux animé est une paire de nibard sautillants. Tout ça pour dire que faire de la dark-fantasy, c'est pas accessible à n'importe qui.

Viandeur

Ca promet du lourd ! :D

Hyene

Wow..

Blackhippy

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

Shiro22

Photos (5)

Similar shows (4)

Attack on Titan
Attack on Titan
Grimgar, Ashes and Illusions
Grimgar, Ashes and Illusions
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul
Claymore
Claymore