×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

BMF

1K membres 3 saisons25 épisodes

Créée par Randy Huggins (Power, Esprits Criminels)

BMF s'inspire de la véritable histoire de deux frères qui sont sortis des rues en décomposition du sud-ouest de Detroit à la fin des années 1980 et ont donné naissance à l'une des familles criminelles les plus influentes de ce pays. Le leadership charismatique de Demetrius « Big Meech » Flenory (Demetrius Flenory Jr.), le sens des affaires de Terry « Southwest T » Flenory (Da'Vinchi) et la vision du partenariat fraternel au-delà du trafic de drogue et dans le monde du hip hop rendraient les frères emblématiques au niveau mondial. Leur croyance inébranlable dans la loyauté familiale serait la pierre angulaire de leur partenariat et le nœud de leur éloignement éventuel.

L'avis de BetaSeries
Trois séries cultes de Lionsgate+ à rattraper

La plateforme Starzplay est assez jeune mais elle a hérité des séries Starz dès sa naissance, et maintenant sur Lionsgate+. Et à ce niveau-là, Starz a plus d’une série culte dans son catalogue. Pourquoi pas rattraper des titres que vous auriez pu louper ?

Le nom de Spartacus résonne dans toutes les oreilles avec un superbe « JE SUIS SPARTACUS », et il s’agit probablement de l’une des premières séries de Starz qui a réussi à gagner le grand public. Du sang à la 300, des acteurs pas désagréables à regarder et souvent dénudés comme le voulait l’époque, la formule Starz était née. Dans les coulisses, la tragédie avait frappé. L’acteur principal, Andy Whitfield, est diagnostiqué avec un cancer et décède malheureusement quelque temps après. Entre temps, la chaîne avait commandé une mini-série préquelle qui deviendra finalement la série principale avec Liam McIntyre dans le rôle titre.

Une histoire de liberté, d’amour et de courage, c’est ce qu’on retrouve dans Spartacus. Des valeurs qui transcendent le temps et qui ont gagné le cœur des fans.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (23)

Renouvelée pour une saison 4

jdfdf

Scénario à consommation rapide,du fast show niveau narration.Pour les décors,acteurs,lumière,c'est du bon,mais l'histoire est trop menée dans une direction de spectacle:le 1er chapite,j'me suis dit,si ça continue ainsi,j'irais pas jusqu'au bout;je trouvais ce premlier envoi faible rédactionnelement parlant et acting,avec cette impréssion d'être face à une production fade.Grâce à Dieu,le second volet est bien mieux,mais bmf souffre d'un manque de caractère,de nervosité.J'ai kiffer voir russell hornsby que j'avais beaucoup apprécier dans the hate that u give.C't'enfoiré de snoop dogg est bon dans son rôle,son laid back escroc fonctionne bien.Cette sensation de série légère s'estompe vers la moitié du 5ème jet,mais reste tout de même bien présente.La 2ème saison porte beaucoup d'incohérence,de raccourcis,même si de temps en temps,elle va dans un climat plus profond,plus forer,et puis les traducteurs de série noire américaine en général,ont l'air d'avoir reçu des consignes politiquement correcte à propos de certains mots,ce qui gâche un peu la retranscription de la mentalité de pas mal de noirs américains.Après,c'est très bien maitrisé niveau cadence.Globalement,le show est quand même agréable à suivre.(3,25/5)

73Fam

Une saison 3 ? Et oui c'est confirmé ! 2024

DavidAshleyJason

Je cherche toujours l'originalité de cette série par rapport à toute celles existantes (citées + haut dans mon message de 2022). Ni les personnages - encore moins les acteurs, ni l'histoire ne m'avait marqué dans la S1. C'est encore vraie pour cette S2. Elle sera aussi vite oubliée dés que que j'aurai fini mon prochain épisode de la prochaine série. Seul atout, le temps passe vite.

scheinen

Starz ! a renouvelé la serie pour une 3éme saison !

blinke

Saison 2 le 6 Janvier sur Starz !

blinke

Saison 2 en Janvier 2023 !

blinke

Et une série de plus sur le business sur la drogue. Power et ses dérivés, Snowfall, Godfather sont déjà passés par là. Alors où se trouve la petite touche qui la différencie des autres. Les acteurs ou Guest Stars ? Godfather les a. Ce n‘est pas en y incorporant Snoop et Eminem (et encore pour ce dernier, il faut avoir l’œil pour le reconnaitre avec sa perruque brune et son long manteau en fourrure) que cela me suffit. Des p’tits jeunes voulant se hisser dans la classe supérieure ? Snowfall est dans ce créneau. La Familia – Le F de BMF ? Il me semble que Power est déjà dans la place. La BO ? Mouais, quelque single de 50 Cent, Cela suffit ? Pas pour moi. Désolé ( @Julia58 ), mais cela reste pour moi une série dont la qualité est juste au-dessus de la moyenne des séries qui sortent, mais sans plus. Je lui reconnais qu’elle est efficace et fait passer le temps assez vite mais je pense qu’il faudra un sacré résumé pour la S2 avant de commencer car elle a le défaut, devant la pléthore de série que l’on nous abreuve, d’être vite oublié.

scheinen

Ce n’est que la saison 1 après oui ça mérite un bon 4. Perso je note que lorsque j’ai tout vu. Sinon incomparable avec snowfall, la on se base sur des faits réels romancés certes mais faut quand même respecter l’histoire au mieux. Snowfall a cette liberté de scénario que ne pourrait avoir bmf. Deux bonnes séries à voir mais pas forcément à comparer. Bande originale toujours aussi puissante et niveau prod série gangster 50 cent à ce petit quelque chose en plus qu’il n’avait pas lorsqu’il écrivait ses morceaux à la pelle avec 95% de déchets la on sent qu’il bichonne ses séries en tout cas il me fait beaucoup plus plaisir que lorsqu’il faisait que chanter.

kaviar

La série a un certain potentiel et mérite un très solide 4/5. Mais il manque ce petit quelque chose encore pour aller chercher cette dernière étoile. La réalisation est un peu lourde par moment, le scénario nécessite un poil plus d’épaisseur, les personnages féminins sont quasiment inexistant et les jeunes acteurs ont besoin de prendre un peu de bouteille. Si Starz arrive à donner ce petit truc en plus, on peut clairement aller dans le 5/5 et titiller les mastodontes du genre que sont The Wire et Godfather of Harlem.

aricoseco

Renouvelée pour une saison 2

jdfdf

Comment je suis contente d'avoir pris l'abonnement à 1,99€ / mois pendant 6 mois à la Starz sans vouloir faire leur pub lol 😂Je vais me faire le premier épisode ce soir, une fois ma tribus couchée, en mode tranquillou 😁 Mais j'ai vérifié super tôt ce matin si l'épisode 1 était bien en ligne et comme il y était, bah depuis je trépigne à mort de le regarder 🤣 Tu l'as regardé déjà toi @blinke ?? 😛

Julia58

Le rappeur Eminem fera partie de la serie (pendant le 7ème épisode) ! trailer tuerie! https://www.youtube.com/watch?v=s6_YrWse_S4&t=2s

blinke

Premiere le 26 Septembre @julia58 ! en prime, le teaser https://www.youtube.com/watch?v=RipiwMg_ofA&t=4s

blinke

Comment j'ai hâte !!! Rien que pour cette série, je reprendrai mon abonnement à StarZ lol Merci 50 Cent ;) C'est quand même un super bon acteur ce gars ! Il est tellement "brut de décoffrage", entier, qu'il semble direct super naturel quand il joue ! Et tout ce qu'il produit est aussi exceptionnel ! Ce gars est à mes yeux, un super exemple de réussite, à partir de moins que rien et franchement, il a toute mon admiration pour ça...

Julia58

Acteurs (101)

Lil Meech
Demetrius "Big Meech" Flenory
Russell Hornsby
Charles Flenory
Steve Harris
Detective Bryant
da'Vinchi
Terry Flenory
Michole Briana White
Lucille Flenory
Myles Truitt
B-Mickie
La La Anthony
Markisha Taylor
Kelly Hu
Detective Veronica Jin
Ajiona Alexus
Kato
Eric Kofi Abrefa
Lamar
Jayden Braddock
Eric The Frat
Tyshon Freeman
Hoop
Jasun Jabbar Wardlaw Jr.
Dink
Sydney Mitchell
LaWanda
Lil' Zane
Sockie
Laila Pruitt
Nicole / Nicole Flenory
Kash Doll
Monique
Jon Chaffin
Older Meech / Older Meech (uncredited)
Myles Bullock
Slick
Christian Robinson
Tiny
Stormy Merriwether
Zoe
Felisha Terrell
Commander Marceline "Mars" Beckwith / Commander Mars
Sean Michael Gloria
Detective Jonathan Lopez
Shondalia White
Karen
Yusef Thomas
Roland West / Young Roland
Johnnie Gordon
Young Meech
Jaylon Gordon
Young Terry
Wood Harris
Pat
Snoop Dogg
Pastor Swift
Walnette Marie Santiago
Big L
Michael H. Cole
Mr. Ryan
Holmes Lindsay IV
Jay Mo
Markice Moore
Filmel
Antwan Mills
Rock
Rafael Castillo
Nedo
Christian Anderson
Kwame
Rayan Lawrence
K-9
Christian Gabriel Anderson
Kwame
Chad Gittens
Fonzo
Jemal McNeil
David 'Three D' Dublin / David 'Three-D' Dublin
Dèjah Symonè
Bartender (uncredited)
Loren Palmer
Young Nicole
Raymond Seay
Darius
Peyton Alex Smith
Boom
Serayah
Lori
Matthew J. Vasquez
Carlos 'Los' Huera
Jay Amir
Curly
Kylee D. Allen
Zoe
Rodney Rowland
ER Doctor
Monica Tookes
N'Jeri
Marc Collins
Kwame's Buddy
Keith Douglas
Homeless Squatter
Cocoa Brown
Deborah Griffin
Jachin Myers
Manager Jeremy
Ticarus Bunch
Older Roland
Bolton Marsh
Captain Ward
Steven G. Turner
Broad Shoulder Man
Brii Renee'
Poundcake
Nasir Rahim
Factory Worker
James Logan
Security Guard
Mike West
DJ Kutz
Ammar Nemo
Sam
Tristin Fazekas
Detective Wallace
Michael Ellison
Maître D'
Patrice Fisher
Edna
Nia Simons
Gabby
Kennedy Chanel
Simone
Tiffany Deveraux
Singer
Nathaniel Wilder
Kevin
Quintin Hicks
Bartender
Verlez Ward
Customer
Dana Abercrombie
Jada
Angelo Reyes
Leander
Lee Osorio
Male Lawyer
Jordyn Gilliam
Kid #1
Darryl L. Dillard
Neighbor
Jermel Howard
Que
Stacy Hall
Sweep
Josh Covitt
Mr. Tolbert
Yani Simone
Anita
Nijah Brenea
Lookie Loo #1
Dorothy Sanders
Lookie Loo #2
Kai Malik
High Roller
Eminem
White Boy Rick
Angela Davis
Melissa Grills
Thom Scott II
Surgeon
Terrence Pulliam
Young Man
Ikennia Cross
Church Singer
D.C. Young Fly
Saint
Dawn Halfkenny
Tracy
Donnell Rawlings
Alvin
Edwin Walker
Duke / Crew Member
Vincent van Hinte
Drano Detective
Cecil Washington Jr.
Afro Wearing Basehead
Kendrick Smith
Craps Player
Leslie Jones
SAC Tracy Chambers
Rashal James
Earl
Mustafa Harris
Older Terry
Christine Horn
Mabel
Lauren Halperin
Denise
Zuri Parker
Park Goer Kid (uncredited)

Vidéos (4)

Trailer
(Saison 3)
26 January 2024
Bande-annonce
(Saison 1)
9 February 2024
Teaser
(Saison 1)
15 July 2021
Extrait
(Saison 1)
29 March 2020

Photos (6)

Séries similaires (10)

Tony's Revenge
Tony's Revenge
Gangland
Gangland
Hardcore Pawn
Hardcore Pawn
Miami Vice
Miami Vice
StartUp (2016)
StartUp (2016)
Top Boy (2019)
Top Boy (2019)
Fear City: New York vs the Mafia
Fear City: New York vs the Mafia
The Source
The Source
61st Street
61st Street
Mafia Killers With Colin McLaren
Mafia Killers With Colin McLaren