• Network FOX (US)
  • Genres Drama, Mystery
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

House

66K members8 seasons

Dr. Gregory House is a maverick physician who is devoid of bedside manner. While his behavior can border on antisocial, Dr. House thrives on the challenge of solving the medical puzzles that other doctors give up on. Together with his hand-picked team of young medical experts, he'll do whatever it takes in the race against the clock to solve the case.

Options

Season

Episodes

Comments (131)

Très bonne série aussi.

*katialudivine

J'ai regardé la série à sa sortie alors j'en ai peu de souvenir. Du coup, je me refais un marathon de House grâce au coffret et bon sang, j'ai raison d'avoir acheté la série. je m'éclate toujours autant surtout avec la saison 4 quand il doit choisir sa nouvelle équipe. Et même si je m'enfile 4 épisodes à la chaîne (merci dvd pour zapper le générique et pas de pub), aucun risque d'overdose. J'en suis accro une seconde fois.

stefakhamon

La série est excellente et arrive à se renouveller au fil des saisons se qui est rare

francis13700

C'est pas un lupus.

Cr4sh

Selon vous quelles saisons seraient à "passer" car pas assez de temps/motivation ou du moins juste les plus faibles unanimement ou presque ? Svp et merci

noh

Si l'audience et la critique baisse au fil des saisons, House reste pour moi une série hors norme et mythique comme peuvent l'être Breaking Bad ou Dexter entre autres. Partant d'une base simple et largement vue - un docteur dans un hôpital - le créateur d'House réussit à trouver un angle absolument hors du commun, prenant le contrepied de ce genre de série : ce docteur est un génie et il est imbuvable. Particulièrement logique après coup, on se demande pourquoi personne n'y a pensé plus tôt... Oui, quelqu'un qui trouve tout peut logiquement se penser supérieur et mépriser les gens, donc. Pourtant, aussi désagréable que ce docteur puisse être, ses épisodes attirent. Parce que Hugh Laurie est incroyablement charismatique, parce que ses mesquineries incisives sont réjouissantes à entendre et satisfont le côté noir de notre esprit (on est d'ailleurs déçu quand il n'est pas assez méchant), parce qu'on s'attache aux personnages, parce que chaque épisode est une véritable enquête... Car House a aussi la particularité de ne prendre que les cas rares et difficiles que personne n'arrive à solutionner. Il réfléchit donc à trouver la maladie coupable comme dans une enquête policière. Détestant les gens, il réfléchit de son bureau comme le faisait Holmes (même début de nom, ce n'est pas un hasard, comme ne l'est pas non plus le fait que son acolyte s'appelle Wilson au lieu de Watson, cherchez sur le net tous les liens, c'est fait pour). De fait, nous avons plein de raison de nous intéresser aux destins personnels, aux enquêtes médicales, grâce au rythme et au ton acerbe. Après, certains pourront se lasser avec le temps car il est vrai que les saisons se suivent et les épisodes se ressemblent : le cas, la recherche de la cause, une solution, ce n'est pas la bonne et le cas empire, c'est foutu, on trouve le miracle, le patient ayant toujours menti dans l'épisode... Pourtant, les créateurs construisent des arcs narratifs sur plusieurs épisodes ou une saison qui sont là encore souvent décalés et réjouissants : les consultations de première saison (hélas abandonnées mais combien drôle !), l'enquête du flic sur House, le casting des assistants quand House se fit abandonner, la nouvelle petite amie invivable de Wilson, la désintox de House... Bref, quand on aime, on aime et tout ce qui est mis là dedans a largement de quoi me satisfaire sans que je me lasse.

Cellophane

Série qui mêle Amour, santé, humour, amitié, vie professionnelle et tout cela sans modération et toujours subtilement joué

CharlieCrown

Une bonne série médicale avec des personnages attachant et relativement complexe, surtout House avec un bon jeu d'acteur. La série a su évoluer en laissant ses "stars" partir vers d'autres séries et en recrutant d'autres acteurs peu connus (d'ailleurs il y a peu je me suis rendu compte que Hugh Laurie était le voisin d'avion de Rachel dans Friends). Pour le reste, l'épisode final a été très bien réalisé (faisant également penser à la fin d'une autre série achevée en 2015).

DerMax

L'une des meilleures séries des années 2000. Elle montre à quelle point la douleur physique et psychologique peuvent affecter un être humain. J'adore le côté cynique de House. Les personnages sont géniaux et on les voit évoluer au file des saisons.

nuitsolitaire

vampire

Qetsiyahh-Mira

jadore

anonymous576000

j'ai arrêté lorsqu'ils partent en moto, ce plan est superbement réalisé.

Fanofan

Excellente série !!!

manoo69

je n'arrive pas à regarder la série il faut faire comment svp ?

nadime

C'est une série absolument grandiose, les personnages le sont tout autant. Je suis devenu très vite addict. Cette série me manque.

cassouleneko

Excellente série. Je ne reviendrais pas sur le personnage principal qui donne son nom à la série. Sans lui, pas de série... Mais, un excellent acolyte, une patronne sexy, et des aides essentielles à la dynamique intellectuelle du Sherlock Holmes de la médecine. Sur la longueur, la série a beaucoup de hauts et très peu de bas. Série extrêmement addictive que je regardais en binge watching à raison de 4 épisodes par soir. On se lasse rarement de la trame classique d'un épisode de House avec l'"enquête" et sa résolution car il a toujours une valeur ajoutée pour l'arc général et apporte des nuances nouvelles sur la personnalité d'un personnage complexe et torturé.

TontonBab

BOF BOF .. je regardais la série quand elle est passée a la TV ... je suis pas très fan ..

*WonderlandDisney

A quand un retour de notre cher Docteur House

mimatrix78

Série et personnages mythiques !

GPAS38

Série culte.

moodyboy577

Videos (2)

Trailer
(Season 4)
25 February 2012
177 Episodes in 7 minutes
2 August 2012

Similar shows (15)

Scrubs
Scrubs
Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
The Knick
The Knick
The Good Doctor
The Good Doctor
The Mentalist
The Mentalist
The Resident
The Resident
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Doctor-X: Surgeon Michiko Daimon
Doctor-X: Surgeon Michiko Daimon
Lie to Me
Lie to Me
Nurse Jackie
Nurse Jackie
Body of Proof
Body of Proof
Black Box
Black Box
Rush (2014)
Rush (2014)
Harrow
Harrow
Mercy
Mercy