• Network IFC
  • Genres Action, Adventure, Comedy, Drama
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 3 hours
  • Status Ended

Bullet in the Face

607 members1 season6 episodes

Gunter Vogler, un dangereux assassin, se retrouve à la solde du gouvernement, après s'être pris une balle dans la tête lors d'un cambriolage qui a mal tourné. Opéré par leurs soins, il doit alors rechercher pour eux deux redoutables criminels, Heinrich Tannhauser et Racken.

Options

Season

Episodes

Comments (22)

Série complètement déjantée. L'acteur qui joue Gunter est tout simplement énorme...

remy2264

Complètement baré, complètement second voir troisième degré. une originalité rare en série TV. A voir absolument, surtout que c'est pas long du tout. Eddie Izzard est juste énorme, le reste des acteur n'est pas en reste, tous plus sur-joué les uns que les autres, exceptionnel. Par contre ça ne plaira pas a tout le monde, c'est certain.

0OoO0

wtf ! trop mal réalisé. j'arrive pas. En plus les acteurs en font des tonnes. grosse déception.

jbuckley

Qqn sait s'il y a une saison 2?

jules99

Ferguson et son vélo xD, juste épic

Teridax467

En un mot : j'adore. J'ai adoré dès le début de l'épisode. J'aime le côté décalé, et surtout, l'humour noir ! Les acteurs sont bons, je me suis lancé dans la série après avoir vu que Eric Roberts y était :P Et je ne regrette absolument pas !

RedSunshine

Une série qui a des qualités des persos excellents, un ton très comics tarantino parodique. Mais ausssi une real et un montage à la ramasse. Ceux qui donne un gout d'inachevé je ne suis même pas sur qu'il y aura une saison 2. Mais si saison 2 il y aura il faut qu'ils mettent un coup de collier sur les points que j' ai souligné car honnétement si ça s'améliore sur ça ce serait une série géniale et pas juste sympa bof mais pas top.

botenmaru

Un surkiff total sur cette serie! Longue vie à gunter vogler!!!

aleskal

Ma-gni-fique !

llewella

Juste GENIAL. Un petit chef d'oeuvre.

Alescya

Vraiment trop bizarre comme série. Je me suis forcé à finir la saison, qui d'ailleurs est bien décévante...

carabouille

Complètement déjantée. Sincèrement, accrochez-vous ! Le premier épisode peut rebuter aux premiers abords mais insistez. Le deuxième épisode est un petit bijou, et je ne vous parle même pas du 3ème et des suivants. L'image est soignée, les personnages principaux ont tous un petit truc qui fait qu'ils sont mortellement drôles. L'accent allemand qui pouvait énerver finit par devenir culte. J'en attendais beaucoup et je suis comblé. Un vrai bon délire ! Elle n'essaye pas de se prendre au sérieux, mais y a quelques formules qui font mouche sur l'état de notre société aujourd'hui... Tout est tourné en dérision, c'est magique ! Et quelques répliques cultes merveilleusement interprétées : - Priests tell you not to touch yourself, but they touch you. ou encore - Shut up Hagerman ! - I didn't say anything. - Preempt.

Lordsolvine

La critique sur : http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/bullet-in-the-face-bilan-avec-max-williams-eddie-izzard-eric-roberts/ Concept original, bizarre, loufoque ....

bellimax

trop cartoon, ambiance trop étrange pour moi après le premier épisode, je zap !

stefox

Assez original comme concept avec une belle brochette d’acteur. Ça reste assez spécial comme série et donc pas pour tout le monde. Perso j'ai adoré le coté amoral de certains perso. Niveau humour, ça se situe entre la parodie et l’absurde saupoudré de cynisme. Les scènes avec Eddie Izzard et Eric Roberts sont tout simplement hilarantes. Je ne suis surement pas objectif car j'adore Eddie Izzard, spécialement ces stand-up ou encore sa série The Riches que je conseille à tous (même si la série a été annulée fin saison 2). En résumé, agréable surprise. Ça rejoint à mes yeux les comédies high-concept comme Danger 5, No Heroics, Dr. Horrible ou encore Flight of the Conchords. Et comme toutes les comédies en marge des standards actuels, Bullet in the Face peut dérouter plus d’un (ou d’une) bétaserien(ne).

RaC

Très drôle pour son côté over-the-top et totalement cartoon. Un peu déçu de la fin cela-dit.

Revak

plus nul tu meurs a oublier et vite.

phil2b

Perso, j'ai regardé que le premier et je ne pense pas aller plus loin ! Après chacun ses goûts !!

bellimax

Un retour après les (3 ?) premiers épisodes ?

Ap_calypse

La première ce soir. J'espère ne pas être déçu, mais ça s'annonce bien. Les affiches claquent...J'espère tout autant que la série.

Lordsolvine

Photos (2)

Similar shows

Blood Drive
Blood Drive