• Network Syfy
  • Genre Horror
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 9 hours 45 minutes
  • Status Ended

Blood Drive

1K members1 season13 episodes

Get uncomfortable! In the tradition of classic grindhouse movies, BLOOD DRIVE is a new series soaked in high-octane chaos and just barely approved for television. After Los Angeles’ last goo d cop is forced to join a twisted cross-country death race, his only hope of survival is a dangerous femme fatale who has the need for speed. Oh, and forget gasoline...these cars run on human blood!

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (14)

Si encore c'était drôle......

scheinen

Sympa au début puis on glisse doucement vers le médiocre, le mauvais puis le pathétique. Dommage car cet univers avait un beau potentiel mais au final la course est reléguée au second plan et n'est qu'un prétexte à un banal complot. Au final, passé la découverte du pilote et des 2-3 premiers épisodes, il n'y a pas grand chose à en tirer.

Chafouin

Série complètement grotesque, étrange, brutale, barrée, qui ne fait pas dans la dentelle et débordante d’hémoglobine mais qui s'assume TOTALEMENT et c'est ce qui fait son charme. Une série inattendue, ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de nous servir et c'est ça qui fait du bien (ou pas, parce que oui je comprend complètement que beaucoup de personnes ne vont pas accrocher). Pour ma part j'aurais pris plaisir à regarder une nouvelle saison, malheureusement cela ne se fera pas. Slink, Master of Mayhem and God of the Stage, tu me manqueras.

Sunekit

Une bonne petite surprise à prendre bien évidement au second degré, si ce n'est voire plus ! De la violence brute, un mode post apocalyptique délirant bourré d'ironie (les spots Tv <3 ) Quelques rebondissement et choix scénaristiques douteux mais le délire est globalement assuré.

ElyyDaniels

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

Tarantino dans toute sa splendeur ! Déjanté à souhait, bien gore ! Les personnages sont délirants et le plaisir est au rendez-vous à chaque épisode. J'avais la crainte que la bombasse et le petit flic gâche tout avec une petite histoire d'amour bien cul-cul, mais non ! Bonne série :)

azah4432

Barbie et Ken font une course de voiture ! Ambiance trash, second degré, galerie de psychopathes, mise en scène garnie de petites trouvailles poilantes et sanglantes, voilà qui me fait penser avec bonheur à Bullet In The Face. Un regal relevé d'une pointe vintage truculente.

*Lapo

C'est délirant, jouissif et bordélique. Blood Drive, plaisir légèrement coupable, promet de nous embarquer cet été dans une course pleine d'hémoglobine et de second degré. Cette série a le bon goût de ne pas se prendre au sérieux mais, avec son style si particulier, elle risque de ne pas plaire à tout le monde.

SParadigme

complètement barré comme série pas deçu pour le moment fidèle à ce que j attendais. mérite d être ne serait ce que pour le méchant Julian qui est le meilleur taré de cette série

Metuxla

en cette période de disette estivale ça ce laisse regarder ; les bandes noires pendant les scènes de sexe mon bien fait rire

davit

Déjanté, fun, un peu gore. Ca risque d'être cool :)

Cethy

Très curieux, mais très prudent aussi...

*ouaijesaisjlaivuavantto

Videos (12)

Trailer
(Season 1)
25 April 2017
Teaser 11
(Season 1)
20 April 2017
Teaser 10
(Season 1)
20 April 2017
Teaser 6
(Season 1)
20 April 2017
Teaser 7
(Season 1)
20 April 2017
Teaser 8
(Season 1)
20 April 2017
Teaser 9
(Season 1)
20 April 2017
Teaser 5
(Season 1)
20 April 2017
Teaser 4
(Season 1)
20 April 2017
Teaser 3
(Season 1)
20 April 2017
Teaser 2
(Season 1)
20 April 2017
Teaser 1
(Season 1)
20 April 2017

Photos (8)

Similar shows (4)

Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Bullet in the Face
Bullet in the Face
Z Nation
Z Nation
Future Man
Future Man