Axel Byvang, entrepreneur, et sa femme, la débrouillarde Birthe Windfeld sont à l’origine de l’entreprise à la croissance la plus rapide au monde dans les années 1960 : Carmen Curlers. En 1963, Axel tombe sur une invention dont il est le seul à percevoir le potentiel : le bigoudi électrique. Il consacre toute sa fortune à son développement. Malgré les oppositions, les dettes et les habitants qui le prennent pour un fou, lui et Birthe parviennent à créer un succès international.
Après plusieurs jours de festivités sous un ciel bleu constant à betaseries.com/tag/la-rochelle, où le CGR Dragon et la Brasserie des dames ne désemplissaient pas, voici les résultats de la compétition de l'édition 2023 du festival de la fiction de La Rochelle.
Plus de 59 œuvres françaises et internationales ont été projetées lors de cette nouvelle édition. Le jury, présidé cette année par la comédienne Audrey Fleurot a décerné 16 prix dans plusieurs catégories. Arte qui occupait une belle place dans la sélection, sort grand vainqueur.
D'autres séries internationales découvertes telles que The Orchestra imaginée par Adam Price arriveront dans nos contrées sous peu tandis que tous les lauréats des chaînes et plateformes nationales ont déjà une date de diffusion.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Une histoire intéressante sur un produit qui a été essentielle pour bon nombre de femmes à cette époque. Des épisodes trop aléatoires cependant gâchent l'intrigue. Et ralentissent l'histoire. Et dommage que la saison ne soit pas en français. Les écouter parler en Danois est perturbant au début.
Je n'arrive pas à me faire l'idée que j'ai regardé pendant un peu de 7 heures l'histoire d'un mec qui inventé le bigoudi chauffant. Les bigoudis s'utilisent encore de nos jours?