• Network Netflix
  • Genres Adventure, Animation, Family
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 3 hours 45 minutes
  • Status Continuing

Carmen Sandiego

880 members1 season9 episodes

A master thief who uses her skills for good, Carmen Sandiego travels the world foiling V.I.L.E.'s evil plans -- with help from her savvy sidekicks.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (7)

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Pourquoi c’est bien : Et oui, encore un reboot d’une ancienne série du même nom. Mais Netflix s’en sort bien. Carmen Sandiego est une bonne série, avec une animation certes repoussante au premier abord mais qui est plutôt surprenante. Les effets sont la et les couleurs magnifique. Beaucoup de panorama et de fluidité. Le scénario n’est pas en reste, chaque épisode apporte son lot d’action et de cliffender. Carmen est une héroïne au passé complexe qui se rebelle contre ceux qui l’ont trahi. Ce personnage est touchant et badass. Elle est incroyable, forte et déterminé. J’ai apprécié cette série mais elle se termine vite. Une seconde partie est prévu. Mais je n’ai pas encore les dates. En tout cas cette série rentre dans mon top 10 de série d’animation.

seanex

J'ai adoré <3

Batsly

Okaaaaaaaaaaaaaaaaay, first comment ! Je connaissais déjà Carmen Sandiego, puisque j'ai vu des épisodes de la série des années 90 (avec ce générique parfait! *-*), ce qui est assez étrange d'ailleurs, sachant que je suis un bébé de 1999 mais whatever. Personnellement, je trouve que ce reboot est génial! Bien sûr, l'histoire et même le concept sont différents de la première série, mais c'est ce qui fait la richesse du reboot: sa différence avec le contenu originel, ce n'est pas un simple copier-coller. Carmen est un personne super bien construit, et j'adore son caractère, et même si elle est "l'héroïne" de l'histoire, elle me paraît plus comme étant un personnage "gris" plus que tout "blanc". Nan vraiment, j'adore Carmen, in love with her, son perso est parfait! ♥ Ivy & Zack sont assez marrants aussi, mais la richesse dans les persos secondaires vient de l'Inspecteur Devineau et de Julie "Jules" pour moi, ils sont beaucoup trop drôles. X) Et mdrrrrrrrr, la série commence (et se termine, au moins la première saison) à Poitiers, donc my city! B) De toutes les surprises possibles avec ce reboot, je ne m'attendais pas à voir Poitpoit city au centre de l'histoire de Carmen Sandiego. Anyway, les méchants sont vraiment chouettes aussi, même si j'aimerais bien un peu plus de background story et de développement des personnages (surtout ceux de l'ex-team de Carmen). #petitfaiblepourTigress Côté design et animation, c'est parfait : le style est identifiable aisément, original et super beau! *-* La musique est cool aussi (même si le générique originel n'est pas revenu, snif), et l'histoire fait sens d'un bout à l'autre de la saison. De plus, on apprend tout de même des choses sur les pays que Carmen visite, donc c'est toujours bonus de regarder! Je conseille fortement, Netflix est vraiment doué avec ses nouvelles séries d'animation pour-enfants-mais-qui-plaisent-aussi-aux-adultes-car-c'est-super-bien-écrit. (aa)

ElsaFowl

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=shbiwCCMDHQ

Maretoh

Videos

Trailer
(Season 1)
4 January 2019

Photos (2)