Cette série raconte l'incroyable histoire de Clark Olofsson, le criminel qui a inspiré le concept de syndrome de Stockholm. D'après ses mensonges et ses vérités.
Surfons sur les années 70 dans une histoire d'exploitation pétrolière sur la côte norvégienne, puis continuons dans les décennies suivantes avec un braqueur de banque suédois pour revenir dans une comédie romantique contemporaine dans cette reco du weekend.
Présentée à Canneséries en 2018, State of Happiness est un drame historique norvégien en huit épisodes qui met la lumière sur une période qu’on ne connait pas très bien. Dans la petite ville côtière de Stavanger, quatre jeunes gens issus de milieux différents voient leurs vies bouleversées par la découverte d’un gisement pétrolier. Fils et filles de patron, d’ouvrier, mais surtout ami·e·s, nos protagonistes vont voir leurs liens entravés et leurs rêves se briser. À la fois un rite de passage vers l’âge adulte et un récit dramatique, State of Happiness met en scène ce moment de ruée vers l’or noir en mer du Nord et sa manne financière.
Commentaires (4)
Premiers épisodes très intéressants, mais les derniers se répètent comme un jour sans fin.
Excellente série et très originale Bill est magnifique 🤩
trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=pDuKaZkWClA
Premiere le 5 Mai sur Netflix !