• Network Audience Network
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 8 hours 20 minutes
  • Status Continuing

Condor

1K members1 season10 episodes

Young CIA analyst Joe Turner has his idealism tested when he stumbles onto a terrible but brilliant plan that threatens the lives of millions. Inspired by Sydney Pollack’s 1975 political thriller Three Days of the Condor.

Options

Season

Episodes

Comments (12)

Bonne série,j'attends la suite.leem lubany est fascinante

73Fam

Quel régal (et quel carnage) que cette série. Décidément 2018 aura été un grand cru pour les tueuses professionnelles avec cette savoureuse Gabrielle Joubert interprétée par Leem Lubany et après l'extravagante et très jubilatoire Villanelle de Killing Eve interprétée par Jodie Comer. Ces filles s'éclatent dans leurs rôles de tueuses et on s'éclate avec elles. En plus, le scénario tient la route, la réalisation est impeccable, très rythmée, et les épisodes passent à la vitesse de la lumière. Évidemment, le jeune Max Irons n'est pas du calibre de son papa Jeremy (ça doit être lourd à porter, le pauvre) mais il tire à peu près son épingle du jeu sauf dans quelques rares circonstances où il semble étrangement insensible aux massacres dont il est pourtant la cause. Et pour les cinéphiles, quelques clins d'œil à Sam Peckimpah (on voit d'ailleurs un court extrait d'Apportez moi la tête d'Alfredo Garcia) et à Tarentino. Bref, un bon moment passé devant le petit écran et espérons que la saison 2 soit du même tonneau, entendez avec ce personnage de Gabrielle Joubert sans lequel Condor perdrait énormément de son attrait.

sbore

Lancement sur 13ème Rue le 18/11.

Maretoh

Une bonne petite série d espionnage

4lfr3d0

La série a été achetée par 13ème Rue pour diffusion en France.

Maretoh

Viens de finir la série, un peu déçu dans l’ensemble Les points positifs en premier: la réalisation, le rythme prenant, la photographie, les seconds rôles l’oncle Bob, Sharla Shepart, Marty Frost etc… Les négatifs : Les trop nombreux raccourcis pris dans la progression du complot qui aboutissent à une fin pas très crédible (Un tueur débutant envoyé pour tenter de tuer la professionnel et l’architecte d’un quasi holocauste a pas l’air très inquiété par exemples) Mais le plus loupé c’est le jeux d’acteur du héros dont la seule qualité est d’être beau gosse il ne connais que deux expressions de visage . Il a une passion la course a pied (ca tombe bien c’est un fugitif). Attend avec impatience la série de l’univers de Tom Clancy : Jack Ryan et voir ce que va donner la dernière saison de Homeland.

florian220280

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

En soit je pourrais juste me dire "bof, une autre série d'action et de complot sur fond de terrorisme comme y en a plein, (shooter, Quantico...), sans charisme (malgré Brendan Fraser<3)". Oui mais voilà, c'est l'adaptation de "Les 3 jours du condor", un chef œuvre, du coup en faire un truc aussi cheap c'est plus que dommage, c'est une déception. Je dis pas que c'est mauvais (je finirai la saison pour avoir un vrai avis), mais comme départ c'est juste hyper lambda, lisse.

man-on.the.moon

Je dois être une spectatrice particulièrement facile à gagner mais j'ai regardé trois épisodes et je m'accroche bien. J'aime le rythme de la série c'est de bonne qualité je trouve et oui sujet vu et revu et revu : le terrorisme.. et alors?

Gorgeousmali

Condor, c’est clairement mauvais, mais on va pas non plus vomir dessus. Cela part d’une bonne intention, avec un scénario qu’on a vu maintes et maintes fois et qui est dans l’air du temps : une attaque terroriste majeure sur le sol des Etats-Unis. Pourquoi pas. On a eu Homeland du côté du bon, on a eu Quantico du côté du mauvais. Condor, ça se situe un peu entre les deux. Outre le fait que ce pilot soit bourré d’incohérences, que le casting joue aussi mal que moi (et c’est dire), que c’est pas franchement joli… C’est pas non plus très intéressant. La série n’arrive pas vraiment à mettre en place d’enjeu, les méchants ne sont pas vraiment charismatique. Les gentils n’ont rien d’héroïque ou de convaincant non plus. Condor, c’est pas à gerber, mais vous pouvez clairement faire votre vaisselle devant.

didie40

Excellent début de série pour le genre. Rythme effréné, musique juste pour l'ambiance nerveuse. J'espère qu'ils tiendront la cadence et que ça restera à peu près cohérent par la suite.

nouveaumage

Photos (5)

Similar shows (4)

Homeland
Homeland
24
24
Shooter
Shooter
Tom Clancy's Jack Ryan
Tom Clancy's Jack Ryan