• Chaîne Amazon
  • Genres Action, Drame, Thriller
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Statut En cours

Tom Clancy's Jack Ryan

4K membres1 saison

Lorsque Jack Ryan, analyste de la CIA, tombe sur une série de virements bancaires suspects, son enquête l'oblige à quitter le confort de sa vie monotone d'employé de bureau et le propulse dans un jeu du chat et de la souris à travers l'Europe et le Moyen-Orient avec un terroriste en pleine ascension se préparant à une attaque massive contre les États-Unis et ses alliés.

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (33)

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Jack Ryan, et l'annonce de deux saisons supplémentaires me ravit. C'est une bonne série, efficace, John Krasinski est très convaincant. La réalisation est un des points forts de cette série, avec plusieurs points de vue. Alors oui j'entends certaines critiques sur le côté caricatural de certains épisodes, notamment l'épisode centré sur Paris, les français, la Seine-Saint-Denis. Je reste globalement très satisfait.

Awle

— Renouvelée pour une saison 3.

BringMeMuse

Mise en scène bof. Stéréotype du chef qui gueule sur tout le monde bof. Acteurs les pauvres bof. Décors baaaa pq pas. Et alors pompon total c’est le James Bond musulman; entouré de tirs, feu, militaires, il arrive à sortir sans que un seul coup de feu soit tiré, sérieux. Donc majorité de bofs.

Palmurgo

Série vraiment bof, bourrée de raccourcis et de clichés sur la France et les musulmans. J'ai failli m'étouffer quand ils ont décrit le 93 comme un "quartier musulman". De la bonne grosse production américaine de base.

Nounouf

Ce que j'ai vu de mieux en série CIA. Il faut dire qu'on n'a pas lésiné sur les moyens et un Berlin Station (qui est pourtant excellent) parait intimiste en comparaison. Ce Jack Ryan est digne et peut être même surpasse les toutes premières saisons de Homeland. Des bouquins de Tom Clancy je m'étais arrêté à Danger Immédiat qui m'avait déçu. Je ne sais donc pas si la série TV se base sur d'autres opus postérieurs. Si quelqu'un à la réponse, merci d'éclairer ma lanterne.

sbore

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

Beserial

très bonne série sans trop réfléchir du style last ship

doguo

Le personnage de Ryan est assez attachant, avec son coté innocent qui a au fond de lui des ressources impressionnantes (le cliché américain en somme), mais ça ne suffit pas à en faire une série qui sort du lot...très classique, rien de nouveau, caricatural (la vision de la France est toujours tellement cliché)...ça ne vaut pas,et loin de là, le Bureau des légendes, par exemple...

het

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

Roro18

Bonne surprise. Les 8 episodes passent très vite.

scheinen

Très déçu par cette série. Le héros est un stéréotype de l américain arrogant et suffisant, il a toujours raison même quand il a tort parce que il est trop gentil en fait. Pauvres américains, leur bonté les perdra, telle pourrait être la morale de cette série. Les clichés sur la France sont a la limite du ridicule, notamment celui sur les femmes françaises à qui il suffirait d envoyer un texto pour conclure alors que les américaines seraient "coincées" donc pas des femmes faciles. Il y a aussi les clichés sur le moyen Orient ou il n y aurait plus que des terroristes, des trafiquants ou alors des vieux qui pardonnent tout si on leur achètent des œufs. Bref mieux vaut lire les livres ou acheter le coffret DVD des films.

EricAubry

Si t'as trop de questions philosophico-existentielles dans ta tête et que tu veux t'en débarrasser pendant un moment, tu regardes : c'est bien ficelé, bien joué, y'à de l'action, des gentils et des méchants... ça va pas plus loin. Des fois, ça suffit...

Journo

Une 1ère saison convaincante avec un acteur principal dans le rôle de Jack Ryan qu'on ne connait pas trop et du coup que j'ai apprécié dans ce rôle d'analyste. Les autres protagonistes sont à la hauteur également. N'ayant pas lu les livres, j'ai apprécié simplement cette série sans comparaison à faire avec les œuvres écrites. bien sur le message est patriotique (américain!)

Anmar42

2/5 et je suis gentil, Jack Ryan est une piètre adaptation de la série. C'est bourré d'incohérences, peu crédible tant le scenario est bancal. Il s'agit plus d'un brossage patriotique dans le sens du poil américain qu'autre chose. A ne regarder que si vous avez envie d'une série d'action sans réfléchir et encore pour ceux qui recherchent cela, ils risquent de trouver que cela traine en longueur. En tous cas ne vous attendez pas à une adaptation décente des œuvres de Tom Clancy.

HrfMl_LeTRoll

jack ryan ou la serie qui fait passer les français pour des racistes !

stefox31

Grand fan des livres, j'avais plusieurs appréhensions pour cette série. Déjà que tous les films ne sont pas extras (...genre celui avec Ben Afleck), il n'en reste que d'habitude, cela toujours collé au livre. Cette série, et c'était annoncé par les auteurs, ne reprend aucun livre, on peut cependant deviner quelques trames déjà lues, et de manière générale on a l'impression d'un "La somme de toutes les peurs" revisité. Vérifié par ma femme, ce sont les bonnes lanqgues (arabes) qui sont utilisées. Le libanais (Suleiman) parle bien libanais :) Ce genre d'attention est un plus. Tout comme les acteurs français, semblent bien être français et pas des anglophones pouvant parler français :) On regrettera tout de même la saveur trop homeland/24/patriotisme mal placé. Néanmoins les petits détails que l'on trouve dans les livres sont reproduits ici. Croisement de personnages majeurs, décomposition à petit feu du plan du "méchant" malgré des victoires sur le terrain, etc... On peut dénoter le portrait fait de la France, mais il n'est pas si inexact que cela. Et il est intéressant qu'ils n'aient pas choisi un top modèle pour jouer Cathy Mueller, mais une femme, normale, charmante tout de même :D

Ph03n1x

C'est quand même un peu bof bof tout ça.. ça fait vraiment type série française, mais avec des moyens et de bons gros clichés. Déçu

ticoss

poulala que c'est navrant...

serge118

Avec tout le teasing, je m'attendais à bien mieux. Encore une série sur le terrorisme qu'on nous sort à toutes les sauces. Les mêmes clichés, les mêmes musiques, et les mêmes ennuis. Un Homeland bis sauf que cette fois-ci, c'est un autre personnage principal. Pays lointain, filtre jaune, ouverture sur un petit paysage avec l'appel à la prière comme fond sonore. Je n'ai regardé aucun trailer mais toutes les twists se voient venir, c'est triste d'en arriver là. Il y a des jeux vidéos sortis il y a 10 ans avec des interactions plus naturelles... Avec autant de réalisme qu'une pub Carglass. "Non seulement, l’Américain va dans ton pays et tue tes gens mais il va revenir 20 ans plus tard et faire un film sur comment tuer tes gens ont rendu leur soldats tout triste." ~ Frankie Boyle Vous voyez le genre.

Orphan

Je ne connais pas l’univers de Tom Clansy, mon avis se portera uniquement sur la série en elle-même et non sur l’adaptation. Jack Ryan (vous me pardonnerez du diminutif) est dans sa globalité, une assez bonne série. Il y a certaines scènes d’actions très prenantes et on est plongé, lors de ces moments, vraiment au coeur de la série. Le point fort de la série ne repose cependant, pas du tout sur son personnage principal. Jack est pour moi, un personnage arrogant, prétentieux et antipathique. Heuresement que la trame des personnages plus secondaires, est aussi mise en avant, notamment James, Suliman ou encore Hani. La série est constituée de nombreux clishés. L’image de la France qui y est représentée, n’est pas très... tendre, ainsi que celle des françaises aha mais, je ne vais pas créer de débat. Certaines histoires sont vraiment sorties par les cheveux et certaines finalités sont résolues de manière trop faciles. C’est violent mais pas tellement, comparé à la réalité. Tout à déjà été vu et revu. Je vais terminée sur une note positive, puisque la série s’inscrit dans notre situation politique actuelle, elle en reste sur certains aspects réalistes.

Mitsuha

Vidéos (5)

Trailer
(Saison 1)
11 juin 2018
Trailer 2
(Saison 1)
30 janvier 2018
Trailer VOSTFR
(Saison 1)
24 octobre 2017
Teaser 3
(Saison 1)
2 octobre 2017
Teaser 2
(Saison 1)
25 septembre 2017

Photos (7)

Séries similaires (2)

Shooter
Shooter
Condor
Condor