• Network BBC Two
  • Genre Comedy
  • Runtime 30 minutes
  • Status Ended

Coupling

1K members4 seasons

On average, men and women think about sex every six seconds. Shorten that to every second, and you've got Coupling. This series centers around Susan and Steve (who are a couple), and Sally and Patrick join the gang as friends of Susan (and then Steve), while Steve pulls in his best friend Jeff and his crazy ex Jane.

Options

Season

Episodes

Comments (8)

Je suis pas très sitcom mais celle-ci fonctionne bien, grâce à des situations cocasses et des retournements de situation hilarants, mais surtout grâce à l'alchimie entre les personnages/acteurs. J'ai passé un bon moment :)

LorantJ

J'ai regardé la série jusqu'à la première saison sur les conseils d'un ami -- également inspiré par les commentaires positifs ici -- mais malgré quelques situations très drôles et bien écrites, aucun personnage n'est réellement attachant, même la situation de la drague entre deux étrangers qui ne se comprennent pas, pour moi, ça ne fait pas tout un épisode, ça pourrait représenter un tiers d'un épisode de Seinfeld, donc au final, je passe mon chemin.

boototom

Une des rares séries où je laisse tourner le générique du début et de fin :P Perhaaaaaaaps Perhaaaaaaps Perhaaaaaaaaaps

Zalinka

Un série rafraichissante qui aborde un sujet qui parle a tous sans ne rien montrer. Les gags sont hilarants, parfois grotesques et même si je m'attendais au gag qui allait arriver, je ne pouvais m'empécher de rire aux éclats ! Une bonne série remonte moral Si vous êtes en mal de serie du genre ^^ Pourtant au départ, je ne pensais pas l'apprécier autant... A chaque fois que j'adore vraiment une serie, je me sens "abandonnée" par les personnages après l'episode final... J'ai ressenti ce grand vide après la fin de how I met your mother, serie qui a suivi toutes mes années etudes sup, et j'ai trouvé cette série dans les suggestions. Après ma periode de "deuil" (rejets des series durant un bon mois) je me suis mise a "happy endings" qui m'a fait oublié un temps Ted et compagnie. J'ai terminé la série, et, requinquée, j'ai commencé Coupling en me disant que ça fera comme happy endings... Sauf que cela fait 2 semaines que j'ai terminé Coupling, et je n'ai toujours pas l'envie d'en regarder une autre du genre... Sans le voir venir ni le savoir, force est de constater que je suis en "période de deuil". Je dois donc l'admettre: j'ai VRAIMENT adoré cette série ! Spoil: je suis déçue que Jeff ait quitté la série lors de la saison 4, mais le petit nouveau est tout simplement génial ! Je crois même qu'il me fait encore + rire que jeff (qui était pourtant mon personnage préféré).

bibiil

la meilleure série comique qui existe! elle parle de sexe mais elle ne montre rien! c'est Friends puissance 1000, 3 filles barjos et 3 mecs pareils... il y a des scènes cultes, des épisodes de fous et c'est normal, c'est de Steven Moffat!!! celui de Docteur Who ensuite ou encore Sherlock, repris par Hollywood pour euh... Tintin. ptdr oui on oublie là. J'ai vu mes amis tous effondrés suffoquant pliés de rire dans une scène d'anthologie pour nous et pour la série, celle ou Jeff les yeux...bandés, oui, exécute un strip tease au bureau. chez moi ça hurlait: c'est pas possible, c'est pas possible en tapant du poing à terre. j'avais mal en ventre cassé en deux dans le divan, et elle n'en pouvait plus: je vais pisser dans ma culotte! imaginez le délire! pour provoquer ça! la scène des télécommandes est une référence pour moi. l'épisode ou Jeff drague une étrangère magnifique à qui il plait sans le savoir: on la voit traduit pour l'un et pour l'autre! le retour chez elle d'une nana quelques heures après son mec, l'appart est chamboulé, on voit en parallèle sur l'écran avant/après, elle veut lui faire plaisir et on se rend compte alors que les amis apparemment trop saouls n'ont pu repartir et doivent être là... bref un must même sous le tire "six sexy" français débile.

kristoch

Heureux d'avoir découvert cette excellente série anglaise. Les épisodes sont bien construits et ne tombent jamais dans la vulgarité malgré les sujets abordés.

aifol

Un must seen, la meilleure série comique que j'ai pu voir! Les acteurs sont tous les meilleurs dans leur rôle, les théories de Jeff sont mémorables (surtout la giggle loop)! Courez regarder cette série, en VO et surtout pas sa version américaine puritaine!

meletjp

C'est une série géniale, a la hauteur de friends et de How I met your mother

esilenna

Videos

How to chat up a girl
30 January 2009

Photos (7)

Similar shows (7)

Friends
Friends
How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
Sex and the City
Sex and the City
Happy Endings
Happy Endings
This Life
This Life
Alles ausser Sex
Alles ausser Sex
Coupling (US)
Coupling (US)