À New-York, quatre amies célibataires et trentenaires partagent leur quotidien qui mêle shopping, déboires sentimentaux, sexe, travail et amitié. Carrie est une journaliste qui tient une rubrique sur les relations hommes-femmes. Elle tombe amoureuse d’un homme d’affaires, Mr Big, qu’elle croisera souvent entre deux histoires.
Charlotte est la naïve du groupe. Elle tient une galerie d’art. Bourgeoise et romantique, Charlotte est presque trop prude pour les trois autres filles. Elle rencontrera un avocat qui va bouleverser sa vie.
Miranda est une avocate beaucoup trop professionnelle. Elle est peut-être la moins fantasque des quatre. Elle aura une vie posée, en apparence.
Samantha est la dévoreuse d'hommes. Très portée sur le sexe, elle enchaîne les aventures de peur de vieillir. Elle est celle qui est la plus ouverte sexuellement au point de quasiment lasser les trois autres.
Entre leurs histoires d’un soir et les bouleversements professionnels, les quatre femmes vont voir leur vie changer d'années en années, sans toutefois renier leur amitié. Des hommes vont venir changer leurs habitudes, qu’ils soient de passage ou réguliers.
Valeria revient sur Netflix pour dire au revoir à ses fans dans une troisième saison toute aussi amusante et imprévisible que les précédentes. Pour rappel, la série inspirée de la saga homonyme déjà bien connue de l'écrivain Elísabet Benavent, se concentre sur quatre jeunes Madrilènes de 27 ans qui se racontent tout, en particulier leurs histoires de cœur. La nouvelle en a surpris beaucoup lorsqu’on a appris que cette troisième saison serait également la dernière, compte tenu du succès de la série non seulement en Espagne, mais aussi à l'étranger.
Mais oui, le moment est venu, il ne reste plus que huit épisodes pour clore l'histoire de Valeria (Diana Gómez), Lola (Silma López), Carmen (Paula Malia) et Nerea (Teresa Riott) sur Netflix !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2023 BetaSeries
Commentaires (38)
2023 et je kiffe toujours autant. Ma série préférée forcément J'enchaîne avec les films et And Just Like That
Incroyable !!
La base ! Une série fraîche et rempli de personnages attachants
Super série qui était géniale à regarder a l’époque et toujours 20 ans après. Les sujets n’ont pas changé et le côté nostalgie de la vie d’avant rajoute un petit plus je trouve. Les actrices et l’écriture des personnages sont « fabulous »
Culte
Le revival est confirmé, sous le titre "And Just Like That…". Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon seront de retour, mais pas Kim Cattrall (Samantha). 10 épisodes sont prévus. Voir ici : https://www.betaseries.com/serie/and-just-like-that
Un incontournable
2 premières saisons au top !
Super série mais qui vieillit mal malheureusement!
Une série culte, une autre époque !
Superbe série.
test app
La meilleure série dans son genre, elle est tellement culte, tout le monde devrai l'avoir vu une fois dans sa vie. Elle permet de comprendre, de décomplexée et de relativiser beaucoup de choses. Elle est intemporelle et universelle, pour ma part je la recommence pour la 4ème fois et c'est toujours aussi bien, je rire et pleur toujours autant
Je viens de commencer la série ! enfin depuis le temps ^^ et je sens que je vais vraiment aimé ! je viens de commencer la première saison, par contre ils annoncent 100 épisodes jusque la ok mais quand j'ajoute mon 1er épisode vu sur béta série j'en ai que 94.... est ce que quelqu'un a pareil? et qui sait pourquoi ?merci
une des meilleures séries !
On vient de me passer les DVD. Il fallait bien que je finisse par regarder cette série considérée comme culte. J'en suis au début, et au vu des commentaires je vais m'accrocher parce que jusqu'à présent ce n'est pas très emballant. Elle a peut-être mal vieilli ?
Vraiment sympa!
Super !!!!
Déçu de pas avoir commencer cette série plus tôt ! génialisssime !!
tres bonne serie tres drole