×
Chargement en cours

Cry Wolf

400 membres 1 saison8 épisodes

Holly, une adolescente de 14 ans, rédige en classe une rédaction dans laquelle elle décrit le climat de violences que son beau-père leur fait subir, chez elle, à la maison. Convaincu par son histoire, Lars, le travailleur social à qui l’affaire est confiée, décide de placer Holly et son jeune frère Theo en foyer d’accueil. Quand les parents continuent de nier en bloc ce témoignage qu’ils considèrent comme un acte de rébellion de leur adolescente de fille envers eux, Lars s’en trouve déstabilisé. Qui dit la vérité ? Jusqu’à quel point une famille peut-elle accepter de se déchirer ? Et faut-il toujours croire ce que disent les enfants ?

L'avis de BetaSeries
Prisoner, plongée dans les prisons danoises

Mis à jour le 4 février 2024 :

Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.

Article publié le 8 novembre 2023 :

Lire l'intégralité de l'article

  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 55 minutes
  • Durée totale 7 heures 20 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne DR1
  • Showrunner Maja Jul Larsen
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 8 December 2020 - 10:00
    sur 11 bases de données

Saison

Épisodes

Commentaires (4)

Encore une excellente série danoise ! Pour les Belges, possibilité de la voir en VOSTFR sur RTBF Auvio jusqu'au 26/07/2022

12feetunder

Et une de plus. Le Danemark, l’autre pays des séries. J’ai mis un peu moins de 3 épisodes pour rentrer dedans. Donc patience, laissez une chance à la série. Normal, avec une série aussi sexy qu’est la séparation des enfants d’une famille, je n’allais pas m’attendre à un triangle amoureux versus ibérique. Au moins j’attendais un peu d’humour de la part des enfants avec des expressions naïves. Même pas, austère de chez austère. Les acteurs y sont pour quelque chose. Tous d’abord Bjarne Henriksen, l’enquêteur sociale aimant du métal. Il sent que quelque chose cloche mais ne sait où et quoi. Et puis Flora Ofelia Hofmann Lindhal alias Holly qui est extraordinaire du haut de ses 15 ans – comme quoi il est possible de trouver des acteur.trice.s adolescent.e.s pouvant jouer des rôles d’adolescent.e.s ; cf mes coms sur les séries Teens où les producteurs ne trouvent rien de mieux que faire jouer des personnage de 15 ans par des acteur.trice.s de 23 – 28 ans. Avec sa morphologie si particulière d’une tête de Femme adulte sur un corps d’adolescente, elle est extraordinaire et surtout dans ses moment de silence (je pense à cette scène où sa mère la voit pour la 1ère fois sous surveillance sociale lui demandant pourquoi). Au fur et à mesure de l’avancée de l’histoire je ne pouvais m’empêcher de penser à Sofia Helin – Saga dans Bron. Seule fausse note est cette fin qui me parait calipotracté avec cette fille se faisant passer pour sa mère en tant que victime.

scheinen

Série d'une puissance... Tous les acteurs sont incroyables..., Holly l'ado joue d'une façon admirable, les autres sont tout aussi bons... C'est déchirant d'émotion... Une pépite danoise, encore une.... Bravo

Stef78

Le 18 Mars sur Salto !

blinke

Photos (2)

Séries similaires (10)

Chère petite
Chère petite
Unbelievable
Unbelievable
Maid
Maid
Face to Face (2019)
Face to Face (2019)
Quicksand
Quicksand
Murder in the Family
Murder in the Family
Coma (w.t.)
Coma (w.t.)
The Ice Cream Girls
The Ice Cream Girls
After the Party
After the Party
Unbelievable
Unbelievable