• Network FOX (US)
  • Genre Comedy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 7 hours 55 minutes
  • Status Ended

Dads (2013)

886 members1 season19 episodes

Two successful guys in their 30's have their lives turned upside down when their nightmare dads unexpectedly move in with them.

Options

Season

Episodes

Comments (22)

A quand les derniers sous-titres si vous plait ? aimerai finir la séries je adore !!!

ddamien53

Toujours en galère pour la VOSTFR ! Malgré l'annulation j'aimerais continuer la série !

melifog

Série annulée par la FOX.

Bloop

Un vrai plaisir de retrouver mon petit Seth Green adoré dans une série !! J'adore l'humour un peu douteux qu'il peut y avoir parfois, c'est léger et sans prises de têtes ! L'avantage de ne pas attendre les sous-titres : On est à jour dans la série !! D'autant plus que les acteurs s'expriment bien donc compréhension très facile ;) C'est peut-être le seul point négatif, les traductions sont très longues, dommage pour ceux qui doivent les attendre :/

esty06

Les ficelles sont souvent visibles à 10km et grosses mais je trouve que la série en joue, c'est fait sciemment et l'humour provoc que tlm décrie me plaît. C'est rafraîchissant de voir une forme d'humour politiquement incorrect (et à 1000 lieues de l'attitude House MD).

DianeDesEtoiles

J'aime bien cette série mais alors qu'est-ce qu'on en ch*** pour trouver les sous-titres! Je suis bloqué au 01x06!!!

MacBiffle

********************** Nouvelle comédie de l'année, Dads n'était pas particulièrement intéressante à découvrir. La seule chose qui m'a poussé à commencer est la présence de Giovanni Ribisi que j'avais aimé dans Friends (comme quoi, cette série continue d'avoir une influence, 10 ans après sa conclusion). Je n'avais absolument aucun préjugé, j'étais prêt à me faire surprendre. Et j'ai eu une bonne surprise! Le série tient debout, les personnages sont crédibles et le tout est assez harmonieux. Le concept de base n'est pas très original, des parents reviennent vivre chez leurs enfants. Dads fait partie de ce petit nombre de séries sorties cette année où les parents viennent vivre avec leurs enfants ou inversement, preuve que la crise économique a touché la vie quotidienne des Etats-Unis.

C'est une sitcom qui n'a rien d'original mais qui fait rigoler. Certains épisodes sont un peu trop poussés et un peu pathétiques, mais d'autres sont marrants et ingénieux. Je me suis surpris à rigoler assez longuement sur une scène en particulier, celle de l'examen médicale. Par ce simple fait, Dads se range dans la catégorie des réussites. Pour les moments, la saison ne fait que commencer... Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien sans rapport avec le commentaire

Geeks-and-Shows

Pareil jai pas tenue le 2eme episode! AUX ARCHIVES! Oufff...lourding le truck!

Annianka

J'ai donné une chance au pilot bien que je sentais la daube... Je ne mettais pas trompé. NEXT

Nodrey

A CHIER mon dieu, rien que le scénario déjà est pas original et limite décousu qui se résume à ça: deux pères vivent chez leur fils respectifs.. mais alors quand on regarde, on a atteint le summum de la bêtise américaine ! A éviter !

lepetitpoisson

Même pas terminé le pilot.... Pas la peine d'en rajouter, les commentaires précédents en disent long

guinch

J'adore Seth Green mais la cest vraiment de la merde fait a peine sourire a de rare passage scenario a chier

swagofpaname

La plus grosse erreur, c'est de regarder un deuxième épisode pour être sur que ce n'était pas un mauvais départ. Cette série est à jeter. Passez effectivement votre chemin!

SeriesFan

C'est une horreur. Même pas marrant. C'est lourdingue et les rires insupportables. Passez votre chemin !

Caro84

Je viens de regarder et j'ai trouvé ca très moyen. Si ça ne s'améliore pas ça sera surement annulé au bout de 6 épisodes.

Sassa85

J'ai quand même voulu lui donner une chance malgré le twitter bashing mais quand c'est pas bon, c'est pas bon! et les rires du public insupportables, bref à zapper tout de suite!!

lucky_radio

NUL... On ne rigole même pas. C'est à se demander si c'est vraiment une comédie ? Même les acteurs ne sont pas convaincus par le scénario ! Encore une série bouche-trou qui ne mérite même pas de finir la saison.

stony

j'ai vraiment pas aimé !

DaniDaf

J'ai trouvé la série extrêmement lourde : tous les personnages sont des purs clichés, blagues attendues et pas drôles, aucune profondeur. Je ne serai pas étonnée que cette série soit annulée avant la fin de la programmation initiale.

SeriesFan

La serie commence à la rentrée 2013: "Dads is an upcoming American sitcom scheduled to be broadcast on Tuesdays at 8:00/7:00c on Fox beginning September 17, 2013."

*jackysunday

Photos (9)