• Network USA Network
  • Genres Crime, Drama, Western
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Ended

Damnation

1K members1 season10 episodes

Seth Davenport appears to be a small town Iowa preacher, but he harbors ambitions of starting a full-blown insurrection against the status quo. But he is unaware that an industrialist tycoon has hired a deadly professional strikebreaker named Creeley Turner to stop that insurrection by any means necessary. And unknown to those around them, these two men share a secret bloody past.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (23)

Y-a t-il une vraie fin a cette 1ère saison? Je me tâte à la regarder, mais je n'ai pas envie d'être déçue... Merci pour vos réponses :)

Atreeya

une tres bonne série! je me suis vu enchainer les épisodes avec un vrai plaisir! c'est une série qu'il faut apprécier comme un western ou une aventure..rien d'historique la dedans mais une histoire piquante avec des personnages que l'on prend le temps de developper si bien que tous deviennent interessants à suivre... l'ambiance est dramatique et l'action est rondement menée entre grévistes, casseurs de greves et magouilles politiques... sans oublier les femmes qui s'averent aussi dangereuses avec une arme dans les mains et les deux protagonistes de cette histoire qui s'affrontent dans cette mêlée.. les cagoules noires sont aussi de la partie...bref vous l'aurez deviné...c'est pas monotone! je comparerai Damnation à Underground ou encore à Godless, pour ceux qui l'ont vu... une histoire romancée sur fond historique... c'est réussi! on passe un tres bon moment...

blinke

Je viens de finir cette série et vraiment je l'ai trouvée très bonne ! Les acteurs sont bons, les costumes sympas et l'histoire tient la route et donne envie d'en savoir plus. Dommage, pas de saison 2 prévue !

Boluir

Je viens de commencer cette série et je la trouve plutôt pas mal, je ne comprend pas non-plus toutes ces critiques négatives...

Minapisho

Je ne comprends pas tous les avis négatifs, j'ai vraiment accroché à la série et les acteurs crédibles. L'histoire est intéressante sur une Amérique en transition... Vraiment pas mal!

Pucachuu

Je comprends pas très bien toutes ces critiques ultra-négatives ou alors peut-être ne correspondant pas à leurs attente. Histoire et acteurs crédibles; sans doute pas "Le" western, tout de même plus que honorable.

niettingewikkeld

Que je suis heureux de la fin de cette série, perte de temps monstrueuse, avec une M... innommable.

Palmurgo

Non je n'arrive pas à me retenir, c'est tout simplement de la M... Histoire pas crédible, tout ceci au détriment de la vrai histoire. Donc le profit au détriment de la qualité, une série juste pour sortir quelque chose, et se faire du blé, sérieux est ce vraiment le cas, en tout cas pas avec moi, car dés que je verrais le nom de Julia Cohen ou celui du réalisateur et metteur en scène dans une autre réalisation, je perdrais même pas mon temps à regarder si cela vaut la peine, je saurais d'avance que c'est de la M... Passez votre chemin rien à voir.

Palmurgo

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

alerte!!! Netflix sort Damnation en intégrale le 1er Février! youpi!

blinke

Ils ont mis les moyens et la manière mais j'accroche pas à l'histoire. Dommage.

*ouaijesaisjlaivuavantto

oui, on attend... depuis belle lurette déja...une serie de ce calibre, c juste étonnant... c pas Mc gyver ou n.c.i.s. alors evidemment...

blinke

attend avec impatience la traduction vosfr de cette serie

lakine

quel Trailer! l'amerique de la Grande dépréssion des années 20, le ku klux klan...ca va etre la tuerie du moment cette série! a ne manquer sous aucun prétexte!

blinke

Diffusion prévue en octobre.

Maretoh

Videos (3)

Trailer
(Season 1)
30 August 2017
Teaser 2
(Season 1)
9 August 2017
Teaser 1
(Season 1)
2 August 2017

Photos (5)