×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Comédie, Drame, Romance
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 3 heures 20 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Joe Tracz

Dash & Lily

Regarder avec Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
12K membres 1 saison8 épisodes

La naissance d'une romance au moment des fêtes de fin d'année entre Dash le désabusé et Lily l'enjouée, par le biais d'un carnet échangé aux quatre coins de New York.

L'avis de BetaSeries
New Amsterdam, Sandman, dans le Flash Séries

Pour la 5e saison de la série médicale, l’actrice Freema Agyeman qui a interprété pendant quatre saisons la Dr Helen Sharpe, ne reviendra pas pour l’ultime saison 5. La relation entre Sharpe et Max Goodwin avait largement évolué vers des fiançailles en saison 4 pour un mariage improvisé dans le dernier épisode où Helen ne s’était pas présentée… On espère qu’elle reviendra clôturer réellement son arc narratif dans un ou plusieurs épisodes de New Amsterdam car ce serait grandement dommage de finir ainsi.

Pour sa saison 19, Grey’s Anatomy va embaucher Midori Francis vue dans Dash & Lily comme résidente au sein du Seattle Grace. Elle rejoint les deux autres nouveaux venus Alexis Floyd (Inventing Anna) et Niko Terho.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (22)

Concept original

Fancynancy

C’est mignon et poétique. Parfait pour la période de Noël. J’ai bien apprécié ! (À regarder d’une traite je trouve)

daymile

Une série de romance courte mais adorable qui tourne autour des livres. Parfait pour la période de Noël, à regarder avec un bon chocolat chaud.

VictoriaBabyDoll

Une rom-com toute mignonne et divertissante, idéale pour les fêtes de fin d'année. Le concept est sympa.

LorantJ

A regarder pendant les fêtes de fin d’année 😊 C’est une série assez magique, pleine de féerie, très mignon. Ça change des formats téléfilms. J’ai vraiment passé un très bon moment en la regardant

SabriBeautyDance

La série est annulée après 1 saison !

Julie

Je n’ai pas vraiment accroché. J’ai trouvé difficile d’en arriver à bout

Satine06

Heureusement que les épisodes ne durent que 20 min. Ça se regarde mais c’est pas la série du siècle

Ourozz

J'ai adoré ! Les épisodes s'enchaînent sans qu'on s'en rendre compte. Très bonne petite série qui apporte fraîcheur et légèreté, avec humour et amour

AllyJune

L'une de mes séries préférées!!

mezzo_03

Vraiment mignon, l’idée de départ est assez originale même si ça fait penser à « vous avez un message ». J’ai beaucoup aimé 👍❤️

eb51

J'ai eu un peu de mal à accrocher au personnage de Dash (à cause d'un précédent rôle de l'acteur) mais la série a été très agréable à regarder. J'avais envie de tout voir d'un coup et en même temps de la savourer

juriettochan

Netflix renouvelle "Dash & Lily" pour une saison 2.

iluciem

La série feel good pour la période de Noël par excellence. Le scénario change de ce que l'on a l'habitude de voir et l'histoire est vraiment belle. Les épisodes se regardent facilement, en même pas 2 soirs je l'ai finie. La saison 1 se suffit à elle-même et il serait même dommage d'en faire une deuxième car elle perdrait son charme de série de Noël et serait simplement considérée comme une énième série pour ados.

Aless_C

Pas fan a la base de ce genre de série, j’ai était agréablement surpris ! Les acteurs sont très bons et l’histoire intéressante ! En cette période Noel, c’est à voir !

woodcutter

Même si parfois un peu prévisible, j'ai été très agréablement surprise. Parfait pour une soirée au fond du canapé, avec un plaid et un chocolat chaud et, si possible, à regarder d'une traite !

ChumChum

J'adore les films de Noël en général, que se sois en série je trouve sa cool. Je l'es regarder d'un seul coup. J'ai pas vu les épisodes s'enchaîner. Une histoire magnifique

Lenc.angel

J'ai super bien accroché et j'ai tout regardé d'une traite (sacrifiant un peu mon sommeil dans la foulée), bien que prévisible par moments ça reste plutôt bon dans l'ensemble, j'ai bien aimé le cast et l'histoire était vraiment bien ficelé. S'il y a une saison 2 je serai curieuse de voir ce qu'ils en font, bien que la saison 1 se suffit très bien à elle-même. Bref, un coup de coeur

dougjudy

Un vrai coup de coeur! C'est mignon sans tomber dans le gnangnan et ça sort des schémas classiques des téléfilms de Noël. On dévore la saison très rapidement (une soirée...) Il y a beaucoup de diversité et de suspens, ça change des films du genre. J'ai adoré la saison 1, même si elle se suffit à elle même (comme dit plus haut) j'espère que les deux prochains livres seront adaptés les prochaines années. Un bonbon!

Nahis

J’ai vraiment dévoré cette saison 1! J’espère vraiment qu’il y aura une saison 2, pour que l’on puisse voir l’après, même si la première se suffit à elle même ! Gros coup de cœur en tous cas !

e_drzr

Photos (3)

Séries similaires (3)

Love, Victor
Love, Victor
No Tomorrow
No Tomorrow
Le Noël de trop
Le Noël de trop