×
Chargement en cours
  • Pays Royaume-Uni
  • Langue originale Anglais
  • Genres Drame, Famille, Romance
  • Durée d’un épisode 34 minutes
  • Durée totale 15 heures 18 minutes
  • Statut Annulée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Alice Oseman
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 24 décembre 2025 - 07:20
    sur 11 bases de données

Heartstopper

20K membres 3 saisons27 épisodes

Charlie Spring (Joe Locke) est quelqu’un d’introverti qui cache une douce rêverie. Il est cependant une petite tête. Homosexuel qui ne se cache pas, il sort avec Ben. Il rencontre Nick Nelson (Kit Connor). Ils sont tous étudiants au lycée Truham Grammar.

Nick, lui, est un jeune homme populaire du lycée. Il est rugbyman et tout le monde le pense hétérosexuel. Il demande à Charlie de le rejoindre dans l’équipe de rugby.

Quand Charlie voit Ben embrasser une fille, il le quitte immédiatement et se rapproche de Nick.

Nick s’interroge sur son orientation sexuelle quand sa relation avec Charlie devient plus ambiguë. Autour d’eux, leur entourage se demande où cette relation peut aller. Tao Xu est l'ami protecteur de Charlie et pense que Nick est hétérosexuel et que leur relation n’ira pas plus loin, Mais Charlie semble s’accrocher. Elle Argent est l’amie de Charlie et Tao, transsexuelle, elle est transférée dans une autre école et a du mal à s’intégrer. Elle rencontre Tara Jones et Darcy Olsson, qui sont en couple.

Charlie et Nick vont devoir vivre sous le regard plus ou moins approbateur de leur entourage. Charlie souhaite que Nick avoue qu’il est homosexuel alors que ce dernier est toujours en plein doute sur son identité sexuelle.

L'avis de BetaSeries
L’Été où je suis devenue jolie : la série qui fait battre les cœurs adolescent sur Prime Video

Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.

Une série aux airs de vacances éternelles

Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (42)

Le film qui servira de saison 4 est par là: https://www.betaseries.com/film/139149-heartstopper-the-movie

richard_mt

Pas de saison 4 mais un film pour conclure la série

jdfdf

La troisième saison de "Heartstopper" sur Netflix marque un tournant important pour la série, car elle explore des thèmes plus profonds et sombres tout en conservant l'essence douce et bienveillante qui l'a rendue populaire. Le choix d'une temporalité étendue sur un an apporte de la profondeur aux arcs narratifs, bien que cela puisse donner un rythme parfois précipité sur les huit petits épisodes de la saison. Les personnages secondaires gagnent en importance abordant des questions d’identité avec sensibilité. De plus, la bande sonore et le casting contribuent à rendre cette saison de nouveau touchante et addictive, faisant de "Heartstopper" une série captivante qui continue de séduire par sa sincérité et son côté réconfortant. - 15,5/20 Critique sur Heartstopper (saison 3) Vue du 09 au 17.10.2024 sur Netflix

AlexLaloix

Une saison 3 qui a du mal à démarrer mais ensuite on se retrouve dans cette petite bulle de douceur et d'émotions qui fait tout le charme et l'attrait de cette série.

isabulle

#Heartstopper saison 3 - 10/10 Encore une très belle saison, touchante et impactante et importante Les sujets sont plus difficiles cette saison et me touche particulièrement J’ai vraiment hâte de voir la suite

kiki79000

saison 3 tres decevante

Jbbron

Sortie US de la saison 3 le 3 Octobre (demain)

Quartzel

Le casting est excellent Tant d emotion Serie Authentique . J adoreeeeeeeeeeee

Nel237

Après une saison 1 pleine de tendresse et de délicatesse, la saison 2 de "Heartstopper" continue de nous enchanter avec son exploration authentique et émouvante de l'amour. Avec ces huit nouveaux épisodes, on prend plaisir à retrouver l’ensemble des personnages anciens comme nouveaux qui sont développés de manière plus approfondie. La romance entre Nick et Charlie est encore plus forte et leurs émotions sincères et touchantes renforcent l'authenticité de chaque moment. L’escapade parisienne nous a offert l’un des plus beaux moments de la série. On remercie surtout Alice Oseman d’avoir créé cette série, une véritable « safe place » profondément réconfortante, sincère et humaine qui réchauffe le cœur. - 17/20 Critique sur Heartstopper (saison 2) Vue du 08 au 15.08.2023 sur Netflix

AlexLaloix

J’avais adoré la saison 1 qui avait quelque chose de frais et de « naïf », la saison 2 est un peu poussive, sans autre enjeu que faire son coming out (les autres thématiques étant survolées). Ça reste une série mignonne et je regarderai probablement la saison 3.

Perryn

Globalement je dois dire que je suis incroyablement admirative du travail d'Alice Osman cette saison qui a trouvé le parfait équilibre entre adaptation fidèle et ajout de pas mal de scènes inédites qui offrent de la profondeur, du contexte et du sens au tout 👏

PepezGeek

Même si Nick et Charlie sont toujours aussi cute je suis beaucoup moins emballée par cette saison que je ne l'avais été par la 1ère ... il n'y avait déjà pas vraiment d'intrigue dans la saison 1 mais là on est au niveau 0 ... il ne se passe quasi rien,c'est long,on s'ennuie et pourtant les épisodes durent moins de 30 minutes ... Reste quand même quelques jolis moments et comme déjà dit la relation so cute Nick/Charlie

isabulle

Autant j’ai adoré la première saison avec une vraie ambiance feel good mais alors la deuxième, je ne sais pas quoi dire à part que je me suis forcée à la regarder jusqu’à la fin, avec un espoir de retrouver ce qui m’avait plu dans la première saison. Et bien c’est raté, c’est lent, l’histoire n’avance absolument pas d’un caramel vs 1ere saison. Oui vous me direz il y a plusieurs coming out, des couples qui se font et se défont, mais il n’y a rien sur l’intrigue principale qui justifie 8 épisodes supplémentaires sur cette série. On aurait pu faire l’intrigue en 1 épisode c’était pareil. Quelle déception, vraiment 🙁

Vinouille74

Quel petit bonbon cette série ♥️

Thisbee

Ca faisait longtemps que je n'avais binge une série et celle-ci fut un réel plaisir. C'est mignon tout plein. On prend du plaisir à voir cette relation naître. Sans compter que ça fait du bien de voir une relation saine représentée. C'est totalement le genre de séries que j'aurais recherché en pleine découverte de moi même pré-coming-out. Hâte de voir la saison 2 !

Kim.

Trop cute j'aime vraiment beaucoup

LudrY97355

J’ai dû louper quelque chose quand je vois tant de coms dithyrambiques. Moi j’y ai vu une énième série teen avec ces éternels clichés. Certes ces adultes – pardon ces ados – passent l’essentiel leurs vies dans un établissement scolaire. Mais ne pourrait-on pas les faire sortie ailleurs ? Swagger y est bien arrivé. On y voit toujours les mêmes lieux, la classe, les vestiaires, les sanitaires et la sacro salle des fêtes. Ouh là là que de surprises !!! Seule originalité l’homosexualité affirmée et latente. Est-ce nouveau aussi? Euphoria ou encore le très mésestimé Génération y sont passés avant. Alors que reste-t-il ? Un bonbon sucré. Pas suffisant pour moi

scheinen

Ok c’est la série la plus feel good du moment . Des parents bienveillants, de la diversité sans qu’elle soit soulignée à chaque épisode. Une belle histoire tout en douceur et en écoute. Des modèles intelligents.

Shiris13

Une série de très très bonne qualité, drôle, réconfortante et touchante ! Une histoire bien développée, un casting très bien choisi, une esthétique travaillée. Hâte de voir la suite !

Starry-Skies

Une jolie petite série, pleine de sentiments, de belles choses, d’émotions un peu « nian-nian » des fois pour être vraiment parfaite !

Math719

Acteurs (80)

Joe Locke
Charlie Spring
Kit Connor
Nick Nelson
William Gao
Tao Xu
Yasmin Finney
Elle Argent
Corinna Brown
Tara Jones
Kizzy Edgell
Darcy Olsson
Tobie Donovan
Isaac Henderson
Rhea Norwood
Imogen Heaney
Jenny Walser
Tori Spring / Victoria Spring
Momo Yeung
Yan Xu
Leila Khan
Sahar Zahid
Alan Turkington
Mr. Lange
Joseph Balderrama
Julio Spring
Georgina Rich
Jane Spring
Chetna Pandya
Coach Singh
Thibault de Montalembert
Stephane Nelson
Bel Priestley
Naomi
Ash Self
Felix
Jack Barton
David Nelson
Fisayo Akinade
Mr. Ajayi
Sebastian Croft
Benjamin Hope
Cormac Hyde-Corrin
Harry Greene
Olivia Colman
Sarah Nelson
Ashwin Vishwanath
Sai Verma
Evan Ovenell
Christian McBride
Araloyin Oshunremi
Otis Smith
Bradley Riches
James McEwan
Nima Taleghani
Mr Farouk
Nima Taleghani
Mr Farouk
Stephen Fry
Headmaster Barnes (voice)
Laura Hanna
Mariam Argent
Darragh Hand
Michael Holden
Isabel Adomakoh-Young
Miss Greenwood
Rebecca Root
Principal Edwards
Annette Badland
Ivy Olsson
Hayley Atwell
Aunt Diane
Eddie Marsan
Geoff Young
Richard Stemp
Mr Budd
Zoe Molyneux
Keira the Tour Guide
Vanessa Cruickshank
Pauline Jones
Rachael Stirling
Amanda Olsson
Habib Nasib Nader
Richard Argent
Christopher Hatherall
Uncle Rich
Courtney-Jai
Self
Leonie Spilsbury
Miss Hyder
Frewyn Thursfield
Orchestra Girl
Jack O'Doherty
Young Nick
Livia Nelson
Young Tara
Fin Milne
Student 2
Emilie Largier
Madame Martin
Jassal Kaur Kullar-Bell
Girl 2
Hesper Holden
Tiny Girl 1
Tabitha Byron
Tiny Girl 2
Kush Mukerji
Student 1
Ella Maisy Purvis
Girl 1
David Thackeray
French Teacher
Irina Leoncio
Spanish Teacher
Ella Purvis
Girl 1
Phoenix Stone
Older Student
LJ Bennion
Ticket Clerk
Benjamin Cléry
Ice Cream Server
Sam Firth
Young Charlie
Eden Gough
Young Tao
Euros Lyn
Security Guard
Ethan Joseph-Robert
Alex the Artist
Baby Queen
Prom Singer
Martin Marquez
Ant Spring
Malcolm Rennie
Grandad Roger
Tamara Ustinov
Grandma Nancy
Jonathan Bailey
Jack Maddox
Riz Khan
GP
Lucy Speed
Susan Denvers
Jensen Clayden
Oliver Spring
Lara Decaro
Clara Spring
Georgina Bitmead
Esther Spring
Amber James
Producer
Catherine Bailey
Katy Newnham
Regan Shepherd
Ballet Teacher
Nkara Stephenson
Kent Tour Guide
Elliot Douglas
Leeds Tour Guide

Vidéos (6)

Date Announcement
(Saison 3)
20 mars 2024
Trailer
(Saison 2)
25 juillet 2023
Teaser
(Saison 2)
1 juillet 2023
Date Announcement
(Saison 2)
24 avril 2023
Trailer
(Saison 1)
13 avril 2022
Teaser
(Saison 1)
16 mars 2022

Séries similaires (17)

Heated Rivalry
Heated Rivalry
The Summer I Turned Pretty
The Summer I Turned Pretty
Overcompensating
Overcompensating
Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Sex Education
Sex Education
Normal People
Normal People
Veronica Mars
Veronica Mars
Young Royals
Young Royals
Heartbreak High (2022)
Heartbreak High (2022)
Love, Victor
Love, Victor
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
I Cannot Reach You
I Cannot Reach You
Eyewitness (US)
Eyewitness (US)
My School President
My School President
Rumours
Rumours
Love Sick: The Series
Love Sick: The Series
The Day I Loved You
The Day I Loved You