×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Action, Crime, Drame
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 9 heures 45 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne ABC (US)
  • Showrunner Chris Fedak

Cameron Black : l'illusionniste

Deception (2018)
4K membres 1 saison13 épisodes

Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde. Du moins, c'est ainsi que les gens l'appelaient, avant que son plus grand secret ne soit exposé et que sa carrière soit détruite. Pire encore, Cameron a de bonnes raisons de croire que ce n'était pas un accident. Il met donc ses compétences dans la tromperie et l'illusion au service du FBI, pour lequel il devient consultant, afin d'aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (35)

Série plaisante, méritait certainement une suite.

Raspa95

Cool

MassaoudouAbdou

Pas assez d'épisodes

Mephistofab

C'était sympa à regarder mais comme D'habitude une suite aurait été bienvenue. Une série policière avec des illusionnistes, c'était une bonne idée. J'ai bien aimé aussi le fil conducteur entre tout les épisodes :) Cette série a beaucoup de potentiel avec ses mystères et ses personnages qui sont charismatiques.

LyzChan

Jjj

RayanHamdou

Cameron Black : L'illusionniste suit un schéma scénaristique similaire à Mentalist, mais la série apporte sa propre touche d'originalité avec une collaboration entre le FBI et l'univers de la magie. Cependant, l'intrigue trop poussée se révèle n'être finalement pas plus innovante avec trop peu de surprise, des personnages peu attachants et un final à la fois décevant et bien trop déconcertant. - 12,5/20 Critique sur Cameron Black : L'Illusionniste (saison 1) Vue du 25.07 au 15.08.2018 sur TF1

AlexLaloix

J'ai adoréeeee

adede12

Deception! Trop de copier coller d'Insaisissable ....

Nestya659

la serie casse pas 3 pates et un canard mais ca se regarde et on s attache aux personnages . Parcontre dessus de la fin car c est un cliffhanger alors que la serie a ete annulé. j aurais aimé une suite !!!

Nmg33

Bon alors ... pour ma part j’étais hyper attachée au fonctionnement et principe de cette série. J’ai adoré la regarder je l’ai même regarder très vite j’ai même pas attendu que les épisodes passent à la télé.. on veut toujours en voir plus. Ils font toujours des bonnes séries, et elles finissent toutes tout le temps par être animé et c’est vraiment.. y’a pas de mot quoi. C’était bien la peine de faire 13 épisodes pour que le dernier ressemble à ça franchement je suis hyper dégoûtée et déçue de la fin. On s’attend tout simplement à avoir une suite clairement alors qu’on le sait tous quelle est annulée. Le pire c’est qu’elle fonctionne bien en France, mais ABC l’à annulé parce que dans leur pays à eux par contre c’est de la merde et ça n’a pas fonctionner. Moi j’ai tout de suite accroché sur le fait que l’illusion soit mélangée au FBI. On a même pas eu un seul baiser entre Cameron et Kay alors que ses deux là se kiffent depuis le 1er épisode s’il vous plaît quoi ça se voit à dix milles kilomètres à la ronde. Bref, je suis énormément déçue.. encore une fois une série où j’étais extrêmement passionnée à la regarder et encore une fois je ne pourrais jamais espérer avoir de suite. Ceci dit la saison est plutôt cool mais si c’était pour nous montrer une fin comme celle ci ils auraient pu carrément éviter de la tourner c’est complètement con. J’ai l’impression d’avoir perdu mon temps quand j’ai vu ça.

Kimy_G

pourquoi pas de saison 2

arnaudnono5

C'est une blague ???? Pas de saison 2 ??? Fallait pas faire un dernier épisode comme ça alors, c'est juste impensable et immoral pour les fans qui ont suivi les 13 épisodes de la saison 1 !!! je suis complètement dégoutée !!

italie45

Une série policière qui ne brille pas par son originalité mais qui se regarde malgré tout avec plaisir.

Breub

Le 25/07 sur TF1 sous le titre "Cameron Black, l'illusionniste".

Maretoh

tres bon serie j'tnds la saison 2

aapla

J'ai vraiment adoré !!! Sont nuls ces américains qui gâchent les audiences :'(

Ouistiti64

Donc on n'aura jamais de fin ? c'était sympa pourtant ... Je déteste les séries qui ne finissent pas !

Ju-nk

Pas de vraie fin. A vos risques et périls.

cybernetik

Entre facilités scénaristiques et incohérences... ce n'est pas très étonnant.

Natka

Deception

Grand_Pope

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 1)
17 June 2017
Promo VOSTFR
(Saison 1)
19 May 2017

Photos (11)

Séries similaires (7)

FBI : Duo très spécial
FBI : Duo très spécial
Rizzoli et Isles : autopsie d'un meurtre
Rizzoli et Isles : autopsie d'un meurtre
Mentalist
Mentalist
Vexed
Vexed
Cracked
Cracked
Whiskey Cavalier
Whiskey Cavalier
Squadra criminale
Squadra criminale