• Network ABC (US)
  • Genres Action, Crime, Drama, Suspense
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 9 hours 45 minutes
  • Status Ended

Whiskey Cavalier

1K members1 season13 episodes

Following an emotional break-up, FBI agent Will Chase (codename: Whiskey Cavalier) is assigned to work with CIA operative Francesca 'Frankie' Trowbridge (codename: Fiery Tribune). Together, they lead an inter-agency team of spies who periodically save the world—and each other—while navigating the rocky roads of friendship, romance and office politics.

Options

Season

Episodes

Comments (22)

J’étais curieux de regarder la série sachant que Lauren Cohan avait quitté The Walking Dead pour cette série. J’avais donc envie de voir ce que cette dernière allait donnée ! Finalement, c’est sur qu’elle joue bien dedans mais la série n’arrive pas à me passionner. C’est un peu le jeu du chat et de la souris entre les deux agents qui se retrouvent à bosser ensemble sans le vouloir … Bref, c’est vraiment du déjà-vu dans ce style de série sauf que là c’est une série d’espionnage, d’agents secrets. Il y a quelques bons gadgets, la série est plutôt bien filmée dans de bons décors mais malheureusement tous les épisodes se ressemblent, ils sont tous faits pareil, en résumé, Whiskey Cavalier est une série sympathique mais qui n’est pas non plus exceptionnelle ! Le duo Will/Francesca est bien, ils sont drôles tous les deux, les répliques sont plutôt bien trouvées mais après ils passent leur temps à se chamailler. C’est un peu déjà vu même s’ils ont fait le tout sous un fond d’agents secrets qui la rend un peu originale. En conclusion, la série reste assez distrayante, et on passe un plutôt bon moment.

ANTHONYTWD

Personnellement j'ai trouvé ça très moyen, ça reste "divertissant" mais sinon c'est vieillot, j'ai eu l'impression être devant une série des 90s.

man-on.the.moon

Avis sur Whiskey Cavalier, Saison 1 : Série vue sur TF1 du 29/06/19 au 21/07/19, à première vue ce n'est pas la série la plus intéressante et la plus intrigante mais juste un divertissement sympathique je ne sais pas trop en quoi en penser à part que ce n'est pas terrible le scénario n'est pas vraiment captivant malgré le côté humour des personnages et les effets spéciaux sont un peu limite. Au fil des épisodes ça devient lourd et ennuyant la fin de la saison est bâclée et très confuse malheureusement on aura pas de suite pour comprendre. Note : ★★☆☆☆ 10/20

AlexLaloix

J'ai adorer cette série comme beaucoup d'autres qui sont annulées après une saison. Ce qui est le plus pénible c'est que ces séries la se finissent sur un cliffhanger et après sont annulé. Sérieux c'est quoi cette fin Frankie et Will aurait au moins pu s'embrasser, ils étaient à un millimètre de l'autre 😁. Standich sérieux il se fait tuer par Ollerman, qui encore une fois n'est pas mort, enfin tuer on c'est pas si il est entrain d'agoniser ou si il meurt sur le coup bref je sais qu'on est pas dans le monde des bisounours mais quand même quoi. Toutes les séries qui innovent un peu sont annulé mais par contre les série policière, elles sont presque toute identique mais elle elle marche. Sérieux faut faire place à la nouveauté un peu.

caskett-69

Malheureusement , cette saison sera la seule. Abc ne veut pas acheter une 2e saison malgré la grande marée de fans qui s'est indignée! J'en fais partie. J'aimais bien cette série sans prise de tête et l'humour ! J'ai dévoré les 13 épisodes en un temps record. Je surkiffe Standish!

Gorgeousmali

Ben, vu jusqu'à la fin qui appelle une autre saison of course ... j'ai a-do-ré mi fa sol la si do... J'en veux encore !!!

baabaar

Fan de Lauren/Frankie/Maggie je ferme les yeux sur tout le reste, je vais regarder jusqu'à la fin ;)))

baabaar

ben finalement , je suis déçue que la série soit annulée ...cela devenait drôle ...

DSLH

Cette série était drôle, franchement j'aurais pas dit non à une autre saison

LouCarter

Série annulée au bout d'une saison.

Maretoh

Série regardable mais très loin de excellence. Si elle est renouvelée pour une saison 2 ce sera sans moi. Quel ennuie.....

ludo04

Oui je sais , j'ai honte....mais bon lorsque la fatigue est telle en soirée que seules des images avec une histoire bébête peuvent vous sauver ...alors je regarde ;-)

DSLH

2e épisode moins ridicule que le premier, mais c'est toujours pas ça.

kjartan

Les acteurs jouent correctement, c'est bien la seule chose qui sauve cette série ridicule ... La réal est bordeline stupide, c'est clairement fait exprès pour le coté "comique" mais ca passera pas pour tout le monde. Je suis assez partagé au final, c'est vraiment lourd et invraisemblable mais la chimie entre les persos rend la série regardable, le dimanche après-midi quand on fait le repassage.

Cethy

NUL ! Absolument pas drôle. J'ai quitté le premier épisode avant la fin (ce qui ne m'arrive que TRÈS rarement et pourtant j'en ai regardé des séries nulles). Je rejoins un commentaire posté plus tôt : on dirait une série d'il y a 20 ans ! C'est ringard, mal joué (pourtant le casting nous sert des acteurs habituellement très bons, comme quoi on a beau être bon si on interprète un scénario qu tient sur un timbre poste on ne peut pas faire de miracle). Non seulement je déconseille mais en plus je suggère d'annuler cette série et d'injecter le budget dans autre chose.

Klor-El

1ere episode fort sympatique

berrychons

l'épisode est sorti aujourd'hui je comprend pas

botenmaru

Lancement le 27/02. https://www.youtube.com/watch?v=QQCoXOKZJiE

Maretoh

Trailer : https://twitter.com/WhiskeyCav/status/996480708720787456 Série prévue pour la mi-saison.

Maretoh

Photos (8)

Similar shows (3)

MacGyver (2016)
MacGyver (2016)
The InBetween
The InBetween
NCIS: New Orleans
NCIS: New Orleans