• Network FOX (US)
  • Genres Adventure, Drama, Fantasy, Romance
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 45 minutes
  • Status Ended

Delirium

426 members1 season1 episode

Set in a world where love is deemed illegal and can be eradicated with a special procedure. With 95 days to go until her scheduled treatment, Lena Haloway does the unthinkable: she falls in love.

Options

Season

Episodes

Comments (20)

**** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n’est pas un site d'échange de liens illégaux.

njadakaufey

J'ai adoré lire la saga et j'avais hâte de pouvoir regarder ce pilot, ne comprenant pas pourquoi la série n'avait pas été retenue. Après avoir vu le pilot je comprends. C'est du grand n'importe quoi. Mettre tout le tome 1 en un seul épisode, c'est vraiment trop. Tout va trop rapidement, il manque des éléments importants. En deux rencontres, c'est le grand amour avec Lena et Alex. Je veux bien croire au coup de foudre mais tout de même. Pourquoi introduire Julian dès maintenant alors qu'il n'est pas présent dès le début dans les livres ? Et qui plus est, comment se fait-il qu'il habite dans la même ville que Lena et Hana ? Le fait que Lena ait été élevée par Rachel et non pas par sa tante et son oncle, je ne comprends pas. C'était un élément important selon moi, notamment la petite Grace. Hana brune et métisse, wtf ?! Ça aurait pu être une très bonne série si le pilot n'avait pas été si rapide, c'est dommage.

xleolou

Je regrette pas que la série n'ai pas été validée, le pilot craint. Au lieu d'étaler les informations et de les exploiter correctement, ils les ont condensées et par conséquent pas développées du tout. J'ai tellement aimé les livres, je savais que j'aurais du mal avec une adaptation, alors j'ai essayé de faire la part des choses mais clairement c'est impossible. Ça ne tient pas du tout la route.

RoxaneBsn

Je pensais qu'ils en feraient un (ou plusieurs, vu comme c'est à la mode) film, pas une série.. J'ai lu la trilogie et à vous lire, j'ai peur de regarder ce pilot (bien qu'il ne soit pas retenu, si j'ai bien compris).. Dans tous les cas, même s'il avait été retenu, résumer un livre comme ça en 45 min. n'aurait eu aucun intérêt.. Mais bon, c'est à la mode, les sénaristes sont en panne d'inspiration alors ils pompent les idées dans les romans à succès et réécrivent tout à leur sauce pour faire paraître "original" (alors que c'est juste une super histoire massacrée pour faire de l'audience).. Triste tout ça :(

simple-system

POUR QUE CETTE SERIE REVIENNE

Unperfect.marie

Faut penser aussi à ceux qui n'ont pas lu les livres. Moi j'avais bien accroché à ce pilot. C'est dommage.

Souabzgirls

****** Modération > Commentaire édité, flood

bombardo44

Pourquoi gâcher de si bons bouquins....?

fourtris

Un pilot qui aurait très bien pu être un film. Trop vite, trop de choses, trop court... Encore une série tué dans son oeuf !

WaterMelon

j'ai lu la saga delirium, a vrai dire on est toujours déçue quand on lit un livre et qu'on regarde la série TV ou le film; mais LA: c est le POMPOM. Hana en brune limite métisse complètement l'inverse du personnage du livre . Ils ont mélangés le tome 1 avec le tome 2 par rapport a Julian, qui est que dans le tome 2 et 3. L'histoire est plus que bâclée, y'a des choses incompréhensibles et pas expliquer. Pourquoi du jour au lendemain elle se retrouve avec Alex en prison (SPOILER) pour dire que son père est vivant et qu'il s est échappé alors que dans le livre c est sa mère. je comprends mieux pourquoi ils ont pas continué la série car ça ne plus aucun sens mais vraiment.

si.hana.si

Question : pourquoi montrer le pilote d'une série annulée? Si quelqu'un a une réponse à m'apporter merci d'avance.

Shamaane

Euh qu'on m'explique pourquoi cette série n'a pas abouti ? elle avait largement le potenciel ! Je ne comprend pas le choix de fox, c'était une série qui aurait pu leur rapporter du fric.. Il doit bien y avoir une raison pour avoir refuser de diffuser un tel show

Souabzgirls

J'ai enfin vu l'épisode et c'est une blague ou quoi? C'est une sacré catastrophe, je comprends que la série n'ait pas été retenue. Le jeu des quatre acteurs principaux (Alex/Lena/Hanna/Julian) passe encore (avec mention spéciale pour Emma Roberts qui est géniale), l'esthétique générale de l'épisode est magnifique, tout est comme je l'avais imaginé (sauf la prison). Mais sur le plan scénaristique, c'est une grosse blague. Tout le premier tome en UN SEUL épisode? Tout est bâclé et pas crédible, et incohérent avec le reste de l'histoire. Toute l'histoire avec Julian n'a pas sa place ici - et d'ailleurs la rencontre Julian/Hanna est totalement WTF. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il habite dans la même ville? Quelle est la logique? Ils prévoyaient de renvoyer Lena dans sa ville d'origine sans la moindre pression pour infiltrer la DFA? Et tout va trop vite, ils ont voulu tout mélanger et tout raccourcir, et du coup tout perd son sens. Et la fin n'est ni belle, ni dramatique, elle est nulle. Autant à la fin du tome 1, les mots ont une sacré symbolique et font passer une certaine émotion, autant là il ne se passe rien. Ca fait même pas cliffhanger réussi. Sans compter qu'il y avait une voix off au début, ça leur coûtait quoi d'en mettre une à la fin? Ça aurait fait trop "fin"? Pour moi c'est un gros soulagement de ne pas avoir de suite parce que je crois sincèrement que c'est une des pires adaptions de romans de jeunesse faite.

Pumpkincredible

Un pilote assez bon, même si tout va très, très vite. Voir même trop vite. J'ai lu le livre, donc j'ai été un peu chagriner par certains changements, mais je pense qu'il faut aussi savoir s'en détacher pour l'apprécier. S'il y avait une suite, je pense que je l'aurais regardé, mais c'est loin d'être une des meilleurs séries que j'ai vu.

Prilla

Résumé un roman de 500 pages en 45 minutes pour le coup c'est pas trop mal réalisé mais y'a un fossé que dis-je un ravin entre ce pilote et le livre. Hana métisse aux cheveux noirs,.... On est bien loin de la blonde aux yeux clair ressemblant à un mannequin tout de même! Sans parler d'Alex qui en trois rencontre dans la série et deux micro bisous est censé être l'homme de sa vie, son premier amour et tout le reste, pas très crédible tout ça,... Sans parler de Julian introduit dès le départ, Lena qui vit chez sa soeur de façon plutot aisée (où est passé la tante, l'oncle et son épicerie, la cousine,...) et surtout du père de Lena inexistant dans le livre, et devient l'homme a trouver dans la série.... (Remplacerait-il le rôle de la mère ?! Un peu de machisme peut être) L'idée était bonne, la réalisation plutot pas mal, le choix des acteurs pas si mauvais (excepté pour Hana ils sont pas sérieux les mecs) mais résumé en UN épisode le tome 1 en entier c'est trop tiré par les cheveux, ça donne un vrai bric-à-brac et c'est bien dommage.

Kelia14

Voilà le lien pour voir le pilot : https://www.youtube.com/watch?v=XB0yfeJ2SGI#t=32 mais dépêchez vous on ne sait pas combien de temps il sera visionable!^^

petillante

La plateforme de streaming Hulu a décidé de proposer le pilote porté par Emma Roberts (American Horror Story), durant une période limitée, à partir du 20 juin. Espérons que cela donnera envie à une chaine de produire la série.

Cherry02

C'est vraiment dommage que ça ne sorte pas. Les livres sont vraiment sympa, j'espère que la Fox laissera une autre chaîne acheté les droit pour réaliser cette série...

aupaysdesandy

Pour information, la série (du moins le pilot) n'a pas été retenue donc aucune diffusion prévue et arrêt du tournage par l'équipe. En gros, elle ne sortira jamais. Dommage, le script avait l'air intéressant.

minijette

Photos (5)