• Network AMC
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Ended

Dietland

926 members1 season10 episodes

Plum Kettle, ghost-writer for the editor of one of New York’s hottest fashion magazines, struggles with self-image and sets out on a wildly complicated road to self-acceptance. At the same time, everyone is buzzing over news reports about men, accused of sexual abuse and assault, who are disappearing and meeting untimely, violent deaths.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (6)

Série annulée au bout d'une saison.

Maretoh

Une série qui fait du bien et qui ne cède pas à l'auto-censure ! J'adhère.

Sunime

une tuerie ! décalée, féministe, pose un regard critique sur les problèmes d'apparence et la façon dont les femmes sont traitées dans notre culture. je suis en mega kiff !

dsd

J en peux plus je décroche

Nel237

Heureusement que la série commence avec un double épisode, sinon on aurait vraiment eu du mal à comprendre ce qu’il se tramait. Si au départ je pensais qu’on allait être face à une série feel good qui veut faire s’accepter toutes les femmes, finalement on se retrouve presque face à un thriller. Le problème c’est que les pièces du puzzle ont vraiment du mal à se mettre en place, et on met vraiment beaucoup de temps à comprendre vers où la série se dirige. Et même au bout de ces deux épisodes, je ne suis même pas sûre d’avoir saisie toute l’étendue de l’histoire. Est-ce que ce halo de mystère est voulu ? Je ne sais pas mais ça m’a beaucoup gêné pendant le visionnage. Au niveau des personnages, il faut accepter la caricature. Si Plum est un personnage assez vrai et assez attachant, le reste des personnages sort tout droit d’un soap, et je ne parle pas que des nounouilles issues du monde la mode. J’espère que le groupe de meurtrières, qu’on ne voit que très peu jusqu’à maintenant, vont rééquilibrer la balance. Si le début de Dietland est assez confus et brouillon, il faudrait en voir plus. La série met pas mal de choses intéressantes en place, il y a beaucoup de mystères à dévoiler, et je pense que la série est plus profonde qu’elle n’en a l’air.

didie40

La série sera en US+24 sur Amazon en France.

Maretoh

Videos

DIETLAND Official Trailer
3 May 2018

Photos (13)